Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 galerie by dark*shika.

Aller en bas 
AuteurMessage
dark*shikamaru

dark*shikamaru


Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Réputation: genin de konoha.
Techniques: *Kage Mane no jutsu* *kage Mane Shuriken no Jutsu* *Kage Kubishibari no jutsu* * *Kage Nui* * Kageyose* *L'hirondelle volante* *Kage Gijinka no Jutsu* *Kage Jutanagokoro no Jutsu* *Kage Akuma Shibari no Jutsu* *Kage Enmaku no Jutsu* *Le puits de l'ombre.
Points d'experience:
galerie by dark*shika. Left_bar_bleue0/0galerie by dark*shika. Empty_bar_bleue  (0/0)

galerie by dark*shika. Empty
MessageSujet: galerie by dark*shika.   galerie by dark*shika. Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:27

salut a tous et a tout, il y a quelque mois j'ai découvert un truc tellement sympa et relaxent que j'en ai fait un petit hobby pour quand j'ai rien a faire.le graphisme, j'ai commence a faire des sign, avatar, pixelart etc.

petit presitions, je travail avec gimp

et voici mes petit créations by dark*shika

en premier un petit avatar pour une amie.
galerie by dark*shika. 1273359303

maintenant une petit sign en l'honneur de pokemon ( et oui, je suis toujours fan, c'est comme le vélo, sa ne s'oublier jamais.) le texte est ***, mais j'avez pas d'idée , donc j'ai écrié un truc avec feu.
galerie by dark*shika. 1273361954

ma tout premier sign (gloire a toi au GIMP)
galerie by dark*shika. 1273362041

et voila ma petit galerie de débutent, j'aimerais bien qu'on me donne des conseil.... qui c'est.
EDIT: voila une tout nouvelle créations, fresh de ce matin.elle représente gohan (dbz) geek , elle n'est pas des plus réussi car je l'ai utilise pour testé une nouvelle technique.merci a mon pôte Christopher
galerie by dark*shika. 1273792191

désole pour le typo, va falloir que je m'entraine, mais je trouve que ma premier incrustations est assez réussi.même si j'aures du faire quelqu'e coup de brush suplementaire, et change mon C4D.
Revenir en haut Aller en bas
 
galerie by dark*shika.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Shikamaru Nara
» Galerie de Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Hors forum :: Graphismes-
Sauter vers: