Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 DAns de deserte contrée , PAr une nuit pluvieuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuuka

Fuuka


Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Ici ?! O_O'

DAns de deserte contrée  , PAr une nuit pluvieuse... Empty
MessageSujet: DAns de deserte contrée , PAr une nuit pluvieuse...   DAns de deserte contrée  , PAr une nuit pluvieuse... Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:49

Une douce lueur descendit du ciel pour venir côtoyer les abysses terrestres , et ce perdre dans l'immensité obscur des forêt , noires.La nuit était belle , les étoiles était présentent et la fraicheur de celle ci n'était trop flagrante , un nuit parfaite un dormir à la belle étoile.C'est ce que je me dit.Rentrer à Konoha serais une chose trop dangereuse pour moi puisque cet imbécile d'homme des forces spéciales connait mes aptitude à tuer.LA forêt était ma seul option pour cette nuit.Mais mes idée furent vites arrêter par de gros et noirs nuages , apporter par le vent.La pluie ne tarda pas à venir gâcher mes projets , et de plus , j'étais seule face à moi m^me.De plus , ma magnifique chevelure allait âtre mouillé si je ne trouvait pas vite refuge quelque part.Après avoir scruter les alentours d'un œil vif , j'aperçus une petite grotte égarée , sombre.C'était ma seule option.Je me saisit d'un grande feuille , et l'utilisa comme parapluie pour pouvoir atteindre cette grotte.Elle semblait vide , parfaite pour la nuit.Il ne manquait plus qu'un lit douillé , une télévision et un frigidaire remplie pour que celle ci soit parfaite , mais ceci n'était pas le cas.Je me contentai d'un feu de camp pour la nuit.Celle ci allait être longue , et froide.De plus , l'orage et les éclairs avait décider de sortir en cette nuit.Rien de plus effrayant pour moi , je les détestait.J'enlevai mes chaussures et m'assit prés du feu.celui ci me réchauffait , malgré que mes vêtements étaient mouillés , et surtout très courts...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
DAns de deserte contrée  , PAr une nuit pluvieuse... Left_bar_bleue-1/1000DAns de deserte contrée  , PAr une nuit pluvieuse... Empty_bar_bleue  (-1/1000)

DAns de deserte contrée  , PAr une nuit pluvieuse... Empty
MessageSujet: Re: DAns de deserte contrée , PAr une nuit pluvieuse...   DAns de deserte contrée  , PAr une nuit pluvieuse... Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:09

J'avais quitté le repère de l'Akatsuki, et étais partis pour rendre visite à quelques personnes dans le village de Konoha.
J'etais arrété par un groupe de garde de Konoha, que je réussis à échapper sans trop de difficulté.
Apres cette petite course, les nuages sombrèrent, et une pluie commenca à tomber.

Non loin de mon emplacement, je vis une jeune femme courrir de réfugier dans une grotte.
En général, je me contre-fichais totalement de ce genre de choses, mais ma curiositée me poussa à y jeter un petit coup d'oeil.
J'entrais dans cette grotte sombre. J'étais trampé jusqu'aux pieds.
Je vis, au fin fond de celle-ci, une petite lueur... Comme un feu de bois.
Je m'approchais, méfiant, et fébrile.
Revenir en haut Aller en bas
Fuuka

Fuuka


Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Ici ?! O_O'

DAns de deserte contrée  , PAr une nuit pluvieuse... Empty
MessageSujet: Re: DAns de deserte contrée , PAr une nuit pluvieuse...   DAns de deserte contrée  , PAr une nuit pluvieuse... Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:21

Je tentai de me réchauffer tant bien que mal.Tandis que tout les êtres vivants dans la forêt avaient rejoint leurs abris respectifs , moi je restait là , auprès de mon feu , seule.Il faisait froid ; la fraicheur de la nuit avait pris ses droits , et la grosse averse n'arrangeait pas les chose.D'habitude , j'aimais bien la pluie , mais se soir elle était plus un embêtements qu'autre chose.Je tentait de me réchauffer en tirant sur mes vêtements , et en frottant mes mains sur les bras , mes ces efforts étaient vains.Les éclairs et les orages ravageaient le ciel qui était pourtant si calme il n'y avait que quelques instant.Mon ventre était vide , et je pouvais rien y faire.Se soir j'ai tuer un homme et me suit mise Konoha à dos , et le petit Anbu à déjà dût alerter L'Hokage de mon probable risque pour le village.Je ne devait pas y remettre les pieds , au risque de me faire tuer.Alors je m'assis dans un petit coin de la grotte , non loin du feu , attendant que quelque chose se passe.Il n'y avait pas grand chose à faire , les alentours était vides.C'était une forêt dense , donc...

Quelques petites minutes plus tard , j'ouvris les yeux.Je n'étais plus seule dans les parages.Peu être quelqu'un m'avais trouver?! Quoi qu'il en soit , cela me divertira un peu de me battre , où d'avoir de la compagnie , si la fameuse personne s'avère quelqu'un qui ne me connait pas.Je me mit en garde , au cas ou si cette personne approcherais.Celle ci ne daignait pas venir , je fit alors deux pas..
Quelqu'un ?! Chouette , j'avais envie de m'amuser !! Vien qu'on prennent du bon temps ensemble...


Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
DAns de deserte contrée  , PAr une nuit pluvieuse... Left_bar_bleue-1/1000DAns de deserte contrée  , PAr une nuit pluvieuse... Empty_bar_bleue  (-1/1000)

DAns de deserte contrée  , PAr une nuit pluvieuse... Empty
MessageSujet: Re: DAns de deserte contrée , PAr une nuit pluvieuse...   DAns de deserte contrée  , PAr une nuit pluvieuse... Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:34

J'avancais prudamment dans le noir, m'approchant peu à peu de ce petit feu de bois.
J'arrivais à enttendre une personne parler au loin, mais je ne parvins pas à comprendre.
Je continuais ma marche, jusqu'à arriver à un Q-de-sac.
La grotte devait se finir à cet endroit. J'analysais un peu les lieux.
Comme je m'en doutais, un petit feu de bois se trouvait à mes pieds.
Soudainement, je vis, non loin de celui-ci, une jeune femme, trempée. Elle ne m'inspira pas vraiment confience.
Avec méfiance, je reculais de quelques pas, et la tutoya.


-Hum... Je n'ai jamais eu l'honneur de vous voir dans les parages au paravant, qui êtes vous ..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAns de deserte contrée  , PAr une nuit pluvieuse... Empty
MessageSujet: Re: DAns de deserte contrée , PAr une nuit pluvieuse...   DAns de deserte contrée  , PAr une nuit pluvieuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAns de deserte contrée , PAr une nuit pluvieuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche dans kumo.
» une plante verte dans l'Akatsuki ? [pv:tous les membre de l'aka!!]
» [Réussie]Chouette ma 2 ème mission- Arrétter les trafiquants d'armes qui sévissent dans Kiri!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Konoha & Alentours :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: