Sasuke
Feuille de personnage Réputation: Nukenin Techniques: * Chidori Senbon * « Epée Chidori » (changement de la forme) * Chidori Nagashi (Variante du Chidori inventée par Sasuke, le chakra convertit en électricité n’est plus seulement concentré dans la main, mais peut circuler dans tout le corps.) * Jikuukan ninjutsu (Un ninjutsu qui contrôle l'espace et le temps ) * Senei Jashuu no Jutsu :Technique de la Prise du Serpent. * Kirin no justu (lancement de la foudre) * Chidori Senbon(petite aiguilles notamment utilisées par Haku) * Katon : Goukakyû no jutsu (Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu) * Katon : Housenka no jutsu (Katon : Technique de la balsamine). * Katon : Ryuuka no jutsu * Sharingan : Dojutsu (technique d'œil) Points d'experience: (400/1000)
| Sujet: A la rencontre de Orochimaru (acquisition des technique secrète orochimaru) Dim 28 Fév - 20:51 | |
| Mon départ du village ne fut qu'une libération de mes chaines je souyaitais être fort et une porte s'ouvrais devant moi.... j'arrivais donc devant le temple de orochimaru entré ne fus d'aucune difficulté je tua les deux ninja de l'entré avec mes sharingans Arrivé dans le temple je contempla les grand couloir sombre qui menais je ne sait où .
Je m'enfonca dans le temple et arriva à une grande porte, je l'ouvris et vu une personne assis au millieu de la salle , la personne se leva, se retourna je vis son visage une personne inconu pour moi en même temp d'avancé je lui dis :
Sasuke: '' Dit moi ou est orochimaru et je te laisserai la vie sauve ''
Inconnu : '' Tu es si sure de toi ? ''
inconnu : '' Je m'apelle kimimaro et pour te dire je suis le favori de maitre orochimaru, si tu veux le voire tu devra me passer sur le corp ! ''
Il fonca sur moi et de son bras sortit des os , il était trop rapide il m'enfonca son poing dans mon ventre et c'est os aussi aiguisé que des lame de rasoir s'enfoncère lentement dans mon ventre, il me projeta contre le mur. Je me relèva et activa mon sharingan et je murmura:
sasuke: '' raiton ''
je composa les signe et sortit un kunai de mon étuis, le kunai s'enroba d'électricité et je le lanca de toute mes forces Kimimaro l'aretta avec aisance mais tout a coup il tomba par terre en disant :
Kimimaro :'' Qu'es-qui m'arrive ? Mon corp ne bouge plus ..''
Sasuke: '' Mon piege a bien marché. CHIDORI !
J'avanca à pleine vitesse sur kimimaro et lui enfonca mon bras dans son corp, le sang gicla sur ma tunique et mon bras s'enfoncait de plus en plus je le sortit brutalement mon bras e son ventre, il ce releva et murmura en riant :
''Ca picote un peu muhuhuha''
Je recula de quelque pas en bondissant et cria :
sasuke :'' Katon !! la boule de feu suprème !! ''
Il encaissa l'attaque mais recula puis la marque commenca à ce propagée sur tous son corp et à cette instant orochimaru intervenu :
Orochimaru :''Kimimaro on s'arette la ! ''
Kimimaro s'inclina et partit dans un couloir, Orochimaru me regarda d'un oeil vice je le dévisagea du regard et dit calmement :
Sasuke:'' Donne moi la force que tu ma promis.''
il ce retourna en disant :
orochimaru : '' Suis moi ''
L'entrianement allait être rude mais je m'acrocherais jusque au bout ...
Trois ans plus tard (acquisition d'un katana d'élément vent / techinique dinvocation Mandana / poigne du serpent ect /voire fiche du personnage .)
je partais dans la salle principal et je vue orochimaru parlé avec des ninja d'oto je me fonda un passage et dit à orochimaru :
Sasuke :'' Mon entrainement est terminé , je part d'ici.''
Orochimaru: ''Tu ne partira pas d'ici ''
Je degeaina mon katana et l'embellis de mon chakra je me retourna en lui disant
Sasuke :'' A oui c'est vrai j'ai oublié un élément important à ma venu d'ici ....''
En activant mon sharingan j'ajouta :
Sasuke :'' j'ai oublié dete tuer ''
Je fonca sur lui avec mon katana et lui écorcha son bras , l'épée de Kunasagi à une particularité spécial elle est élémenter vent et elle est imbibé d'éléctricité , de la petite écorchure de base orochimaru ce retrouva avec le bras coupé le clone explosa
Je partis du temple et me dirigea vers le repère de l'akatsukie ... | |
|