Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal

 

 Tous sur les bases de naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi uchiwa


Messages : 140
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Réputation: membre de l'akatsuki
Techniques: -Sharingan ,-arcane lunaire ,-Ameratsu,-Katon grande boule de feu suprême,-Clonage de l'Ombre
Points d'experience:
Tous sur  les bases de naruto Left_bar_bleue25/1000Tous sur  les bases de naruto Empty_bar_bleue  (25/1000)

Tous sur  les bases de naruto Empty
MessageSujet: Tous sur les bases de naruto   Tous sur  les bases de naruto Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:57

1- Chakra
2-Les éléments ;



1-Chakra

le Chakra peut être visible à l'oeil nu et fait office d'aura autour du ninja, son chakra est généralement de couleur bleue, néanmoins nous pouvons trouver quelques exceptions, un ninja exerçant des jutsus médicaux utilise un chakra de couleur verte, un démon tel que Kyubi possède un chakra de couleur rouge (Ainsi, lorsque Naruto est possédé par un chakra rouge, nous savons qu'il utilise la force de Kyubi), un ninja ayant le sceau maudit d'Orochimaru possède un chakra violet, etc...
Chakra bleu Chakra vert
Chakra rouge Chakra violet

Notons qu'il existe deux types de Chakra, l'énergie corporelle et l'énergie spirituelle :

L'énergie corporelle est produite par toutes les cellules du corps tandis que l'énergie spirituelle est acquise grâce à l'entraînement et l'expérience.
Afin de réaliser un Jutsu, il faut donc combiner les deux types de Chakra et l'expulser par le biais de mouvements spécifiques (ses mouvements se faisant avec les mains et représentent les douze signes du zodiaque chinois).
Le système circulaire du Chakra

Le système circulaire du Chakra est comparable au système sanguin, ainsi le Chakra circule dans tout le corps qui contient 361 ouvertures appelées les Tenketsus. Le Chakra se libère par ces mêmes Tenketsus. Le système circulaire du Chakra et le système sanguin sont liés, ainsi, si un des deux systèmes est touché les organes internes sont automatiquement attaqués.

Dans ce système, il existe 8 portes qui se trouvent dans chaque zones du corps et contrôlent constamment le flux de Chakra qui circule dans le corps du Shinobi.

Les portes de Chakra
1 - Porte de l'ouverture
2 - Porte de l'énergie
3 - Porte de la Vie
4 - Porte de la douleur
5 - Porte de la Forêt
6 - Porte de la Vision
7 - Porte de la Folie
8 - Porte de la Mort


L'ouverture des portes permet d'augmenter jusqu'à dix fois la force et la vitesse de son utilisateur.
Mais cela lui est très néfaste : ouvrir les premières portes le fatigue considérablement.
L'accès à la porte de l'ouverture libère le contrôle du cerveau et permet au Shinobi d'utiliser ses muscles jusqu'à leurs paroxysmes : l'ouverture de la porte de l'énergie augmente la force, etc...
En ouvrant les 8 portes, le Ninja peut avoir temporairement un pouvoir supérieur à l'Hokage, toutefois, il en mourrait.


-2 les éléments :

Les ninjas utilisent différents types de techniques selon leurs affinités :

* Katon : l'art d'uliliser le Feu ;
* Suiton : l'art d'uliliser l'Eau ;
* Doton : l'art d'uliliser la Terre, le Sol ;
* Futon : l'art d'utiliser le Vent ;
* Raiton : l'art d'utiliser la Foudre ;
* Mokuton : l'art d'uliliser le Bois (combinaison de Doton et Suiton) ;
* Hyoton : l'art d'utiliser la Glace (combinaison de Futon et Suiton).
* Kinton : l'art d'uliliser le Metal ;

Par exemple, les membres du clan Uchiha, qui ont pour affinité le Katon, se verront naturellement doués pour effectuer des techniques de ce type.
Il est à noter que certains ninjas possèdent plusieurs affinités.

Test de la feuille pour le Raiton Pour savoir quelle est l'affinité d'un ninja, il doit prendre une feuille de papier spéciale dans ses deux mains et malaxer son chakra à ce niveau. Si le papier se froisse, l'affinité du ninja est Raiton, s'il se coupe en deux, c'est Futon, s'il brûle, c'est Katon, s'il devient humide, c'est Suiton, et s'il tombe en poussière, c'est Doton.


Doton

Affinité très puissante, le Doton est sans conteste l'affinité la plus "bourrine" : ensevelissement, écrasement par glissement de terrain, torrent de boue, mur de terre, sables mouvants, …
Tout est bon pour broyer l'adversaire dans une étreinte mortelle ou stopper net son attaque, pourtant elle possède une certaine finesse avec la création de tunnels et autres trous pour s'infiltrer ou se dissimuler. Une affinité parfaite pour exterminer un adversaire qui ne quitte pas trop le plancher des shinobis ou recevoir sans ciller un attaque très puissante mais qui pèche par un manque de souplesse dans sa palette de possibilités.

Technique de Doton Technique de Doton
Suiton

Affinité plus souple que doton, elle consiste à immobiliser l'adversaire, réduire ses déplacements tandis que son utilisateur voit ses propres déplacement améliorés par la fluidité de l'eau. Cependant son efficacité n'est plus à démontrer : grande cataracte, raz de marée, mur d'eau, dragon d'eau, prison d'eau, dissimulation dans la brume, ... Sa grande souplesse d'utilisation au corps à corps, à longue distance ou de dissimulation, son influence sur les déplacements et sa capacité à dévier les attaques en font un choix parfait pour un tacticien bien qu'elle ne soit pas aussi efficace que le Doton.


Technique de Suiton
Futon

Affinité sans pareille au corps à corps grâce ses facultés de découpes, Futon tranche, déchiquette, éviscère, tronçonne à courte portée mais permet d'assener de formidables coups à longue portée pouvant repousser très loin un ennemi, affaiblir ses défenses ou perturber sérieusement ses mouvements. Lame de vent, rafales de sable, bourrasques, ondes de choc. L'affinité suprême au combat rapproché mais également redoutable à longue portée, en revanche elle ne vaut pas grand chose en dehors du combat.

Technique de Futon
Katon

A premier abord, le katon se limite à un lance-flammes, mais pourtant elle donne sa pleine puissance quand on la combine à d'autres techniques : shurikens, fils, armes en tout genre,… C'est l'affinité la plus tactique car la plus facile à combiner avec le taijutsu et autres ( ex : technique de la balsamine ) mais outre une grande efficacité à longue portée, elle offre aussi une excellente défense avec la chaleur. Boule de feu, mur de feu, manteau de flamme, le katon est la plus souple des affinités élémentaires, d'une grande efficacité à moyenne, longue portée mais aussi en défense et sa panoplie de possibilité quasi illlimitée mais reste facile a contrer.

Utilisateurs :
Technique de Katon
Raiton

L'inconnue ; en effet on n'en connaît que deux techniques : Chidori et Chidori Nagashi. Malgré leur énorme efficacité, on ne peut pas vraiment définir les qualités et les défauts du Raiton.

Utilisateurs :

Combinaisons d'affinités :
Mokuton (Suiton + Doton)

Les plantes sont implacables, la puissance de la terre mêlée à la fluidité de l'eau s'unissent pour donner une affinité permettant de neutraliser des ninjas, s'infiltrer tout en finesse, déployer une puissance suffisante pour maîtriser un démon furieux ou encore dresser une protection extrêmement résistante.
Quant aux possibilités hors combat, elles sont pratiquement illimitées, puisque le Mokuton permet de modifier l'environnement.


Technique de Mokuton
Hyoton (Suiton + Futon)

La glace ou la polyvalence à l'état pur, elle permet tout : protection, attaque à toute les portées, sans oublier l'effet pétrifiant de la glace : armures de glace, miroirs de glace, shurikens de glace, pilier gardien, création d'objets en tout genre...
Ce n'est pas l'affinité la plus puissante mais c'est sûrement une des plus complètes et avantageuses.


Autres :
Kinton

Un des jutsus parmis les plus mystérieux, Kinton n’est pas une affinité à proprement parler, car il requiert le contrôle des champs magnétiques pour pouvoir développer des techniques de ce type.
Le Satetsu en est le seul exemple connu : développé à l’origine par Sandaime Kazekage en combinant ses capacités électromagnétiques et en assimilant les techniques de manipulation du sable du deuxième porteur de Shukaku avec un sable composé à 35 % de fer.
Pour les capacités de combat du Kinton Satetsu on retrouve des possibilités inouïes : lames de toutes tailles et tous volumes, murs d’acier, libération exponentielle du métal, masse écrasante, ...
Son exceptionnelle adaptabilité et la solidité du métal sont en plus complétées par le magnétisme de la technique. Le Satetsu grippe les mécanismes pouvant être utilisés en combat (tels que les marionnettes) et les champs magnétiques de son utilisateur lui confèrent une immunité absolue face à tout ce qui est métallique ou porte du métal (armes forgées, bandeau frontaux, etc...).


Voila ce sont quelque petite chose mais voila si ça peu vous aidez

________________________________________________________________________________________________________
Tous sur  les bases de naruto 721979681

Je n'ai pas de but ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous sur les bases de naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto
» Naruto Hentaï RPG
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Iwa & Montagnes :: Académie d'Iwa-
Sauter vers: