Zaku Genin d'Oto
Messages : 152 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 38 Localisation : R.I.P
Feuille de personnage Réputation: Genin Techniques: *Ondes cinglantes ( *Zankūha ) / **Ondes cinglantes puissance ultime ( **Zankūkyokuha ) Points d'experience: (15/1000)
| Sujet: Hokuto no ken Mer 3 Mar - 18:29 | |
| Ken le survivant 2 (1999)
TITRE ORIGINAL : Hokuto no Ken 2 (Seikimatsu Kyuuseishu Densetsu) ANNÉES DE PRODUCTION : 1987 - 1988 STUDIO : [TôEI DôGA] GENRES : [ACTION] [COMBAT & ARTS MART.] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 43 EPS 25 mins
Ken est de retour! Quelques années après la fin de la première série, nous retrouvons Bart et Lynn adultes, et bien sûr Ken toujours aussi puissant, défendant les valeurs de l'Ecole d'Hokuto. Mais Jakou, l'Empereur Général veut éradiquer toute chose provenant de l'Ecole d'Hokuto, que ce soit des objets, de la culture ou pire, des humains. Il veut imposer le Gento, nouvelle technique de combat surpuissante qui met en danger Ken et ses amis, mais Ken ne se laissera pas faire...
Bon et bien les prévisions pour c’est prochaine année sur ken
STUDIO : [NORTH STARS PICTURES] GENRES : [ACTION] [COMBAT & ARTS MART.]
Hokuto no Ken - Raoh Side Story Gekitou Arc
TITRE ORIGINAL : Hokuto no Ken - Raoh Gaiden Gekitô-hen ANNÉE DE PRODUCTION : 2006 TYPE & DURÉE : 1 OAV 30 mins
Hokuto no Ken - Raoh Side Story Junai Arc
TITRE ORIGINAL : Hokuto no Ken - Raoh Gaiden Junai-hen ANNÉE DE PRODUCTION : 2006 TYPE & DURÉE : 1 FILM 90 mins
Hokuto no Ken - Toki Legend
TITRE ORIGINAL : Hokuto no Ken - Toki Densetsu ANNÉE DE PRODUCTION : 2007 TYPE & DURÉE : 1 OAV 30 mins
Hokuto no Ken - Urea Legend
TITRE ORIGINAL : Hokuto no Ken - Urea Densetsu ANNÉE DE PRODUCTION : 2007 TYPE & DURÉE : 1 FILM 90 mins
Hokuto no Ken - Kenshiro Legend
TITRE ORIGINAL : Hokuto no Ken - Kenshiro Densetsu ANNÉE DE PRODUCTION : 2008 TYPE & DURÉE : 1 FILM 90 mins
voila un resume de Ken 2.
Moi j'ai enregistre les 91 episode en VHS !
Mais la au Juuza va faire face au terrible Raoh sarrete en episode 91 donc on sais pas qoui va arriver a Juuza et on connais pas qui est le dernier generale Nanto. ( Mais moi je sait tout puisque j'ai vue tout sa en "Youtube.com" )
Aller a vous mes amis, si vous avez des question n'hesite pas a me parle ! | |
|