Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau du kage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Bureau du kage Left_bar_bleue505/1000Bureau du kage Empty_bar_bleue  (505/1000)

Bureau du kage Empty
MessageSujet: Bureau du kage   Bureau du kage Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:43

Voici le bureau du kage comme son nom l'indique
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Bureau du kage Left_bar_bleue505/1000Bureau du kage Empty_bar_bleue  (505/1000)

Bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kage   Bureau du kage Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:49

La journée était très belle à Konoha et elle était bien partit pour Kakashi, Kakashi avait été promu Kage, mais pas parce qu'il le voulait, mais parce que les habitants du village avaient besoin de lui. Aujourd'hui Kakashi était sur le toit de sa maison, il était couché et lisait son livre cosplay. Soudain une femme apparut devant lui, c'était son assistante, elle était assé mignonne avec des lunettes, elle avait les cheveux long et noir, elle avait un beau corps, la totale quoi. Elle s'avança et dit à Kakashi :


- Monsieur Kakashi, nous avons besoin de vous dans votre bureau


- OOoooh. dit Kakashi en soupirant.


Kakashi : - déjà je t'ais déjà dit de ne pas m'appeler monsieur Kakashi ça me donne l'air vieux


Assistante : - euh mons... euh Kakashi, mais nous avons vraiment besoin de vous


Kakashi se leva et disparut. Quelques secondes plus tard, ils étaient dans le bureau du Kage, Kakashi s'avança près de sa chaise et s'assit, sur son bureau il y avait une pile de feuille de mission.


Kakashi : - bon qu'est ce qui est si urgent


Assistante : - ce matin nous avons trouvé deux gardes morts


L'assistante sortit une feuille et dit :


- D'après les médecins, ils ont été tués par un coup porté à la gorge, l'heure du décès était pour le premier 8h36...


- Et pour l'autre ça devrait être la même je présume


- Non il n'est pas mort sur le coup, car le coup qu'ils ont
reçu était le même pour les deux



- Celui qui à fait ça à porter un seul coup pour les deux


- Oui... Nous avons récupéré les ninja vers 9h03, donc de 8h36 à 9h03 le ninja était par terre à agoniser, quand nous somme arrivé il a pue nous décrire celui qui à fait sa. Il est blond et a des cheveux long, il ne portait pas de bandeau...


- évidemment

- Mais d'après le garde le ninja était repartit

- Ok, quels sont les ninjas qui ne sont pas partit en mission

- D'après mon dossier il reste Sasuke Uchiha et Shikamaru Nara, mais ça fait un bout de temps que nous n'avons pas vu Sasuke.

- Ok appelé Shikamaru.

- Oui !

L'assistante disparut. Kakashi était assit là, intrigué, il ressortit son livre de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Pff dans Konoha bien sûr

Feuille de personnage
Réputation: Hokage
Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante
Points d'experience:
Bureau du kage Left_bar_bleue25/1000Bureau du kage Empty_bar_bleue  (25/1000)

Bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kage   Bureau du kage Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:01

Shikamaru était couché entrain de regarder les nuages.Il pensait.Puis tout d'un coup , il vit une ombre s'approcher de lui. Par crainte, il prit son kunai et se releva.Enfet c'était l'assistante de Kakashi.Une femme inintéressante à ses yeux:

Assistante:Bonjours Shikamaru, Fait attention avec tes kunai tu aurai put me blesser.Bon je vais oublier cette histoire.Et le Hokage t'apelle de toute urgence pour une mission.
Shikimaru:Ah ! enfin de l'action . Justement je voulais me dégourdir.

Shikamaru se dirigea vers le batiment des hokage.Il monta les marches en parlant avec la secretaire.Malheursement elle voulut dire au sujet de la mission.Il ouvrit les portes.Et vit kakashi entrain de lire son bouquin.Au lieu de faire les tâche d'hokage
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Sous-Chef de l'Akatsuki
Sous-Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 100
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: bras droit de L'akatsuki
Techniques:
Points d'experience:
Bureau du kage Left_bar_bleue196/1000Bureau du kage Empty_bar_bleue  (196/1000)

Bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kage   Bureau du kage Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:50

Tobi etait la en train d'espionner le Kage il posa son oreille est entendit Shikamaru dire

-Assistante:Bonjours Shikamaru, Fait attention avec tes kunai tu aurai put me blesser.Bon je vais oublier cette histoire.Et le Hokage t'apelle de toute urgence pour une mission.
Shikimaru:Ah ! enfin de l'action . Justement je voulais me dégourdir.

Shikamaru ouvrit la porte et vue une personne bizard avec un menteau noir et des nuages rouge

Tobi utilise une technique de Haut-Niveau pour s'enfuir et rentrée au repaire de L'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Pff dans Konoha bien sûr

Feuille de personnage
Réputation: Hokage
Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante
Points d'experience:
Bureau du kage Left_bar_bleue25/1000Bureau du kage Empty_bar_bleue  (25/1000)

Bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kage   Bureau du kage Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:30

Shikamaru était à la fois surprit et paralysé. Quand il eut ouvert la porte . Il vit un homme un plus grand que lui.Il portait un masque en forme de tourbillon.Il aurait put faire peur à un troll:

_He,ATTEND !!! Que je te po...

Et il disparut dans un grand Splash ! Ce specimen était vraiment bizarre. Il se demandais même si il était humain.Il se precipita vers le bureau de Kakashi et il lui dit:

_Vous avez vu pareil que moi hein ? Kakashi !

Il paraissait abasourdi par ce qu'il vient de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Bureau du kage Left_bar_bleue505/1000Bureau du kage Empty_bar_bleue  (505/1000)

Bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kage   Bureau du kage Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:06

Quelqu'un était en train d'espionner Shikamaru et le jeune Kage Kakashi, Shikamaru ouvrit la porte et voyait un homme avec un masque tourbillonnent orange puis il disparut. Shikamaru s'avança un peu de Kakashi et dit :


- Vous avez vu pareil que moi hein ? Kakashi !


- Oui ! j'ai vu, ne t'inquiète pas je vais envoyé quelques
ninjas le retrouver.



Kakashi se leva et dit à son assistante :


- Aller me chercher Neji Hyuga, au plus vite


- Oui mons... euh Kakashi


Kakashi se rapprocha de Shikamaru et lui dit :


- Alors mon p'tit Shikamaru ça fait un bail qu'on c'est pas vu, enfaîte depuis la mort d'Asuma, enfin bref je ne tes pas amené ici pour te parler de ça, je vais tout t'expliquer, ce matin nous avons retrouvé deux gardes morts devant les portes du village, celui qui a fait ça est blond aux cheveux long, c'est tout ce qu'on sait, je tes appelé toi Shikamaru et Neji, car vous êtes les seuls qui ne sont pas en mission, BANDE DE FLEMMARD !!! Alors, comme tu peux t'en douter ta mission est de retrouver cet homme ou cette femme et d'obtenir le maximum d'information, par contre si vous devez vous battre, fuyez !! C'est la seule solution. Cette mission est de Rang C. Mais si vous ne pouvez pas fuir essaye par tous les moyens de m'avertir au plus vite et je viendrai. Voilà je pense que tu as tout compris.


Quelqu'un était rentré dans la salle c'était l'assistante et Neji.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Sous-Chef de l'Akatsuki
Sous-Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 100
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: bras droit de L'akatsuki
Techniques:
Points d'experience:
Bureau du kage Left_bar_bleue196/1000Bureau du kage Empty_bar_bleue  (196/1000)

Bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kage   Bureau du kage Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:11

Tobi rentra au repaire de l'akatsuki et donna toutes les informations au chef mais il n'y avait pas grand chose
Tobi dit
-Itachi-San Je n'est pas recoltée beaucoup d'information consernant Kakashi Le ninja copieur car le jeune Nara a ouvert la porte et j'avais peur de me faire prendre par ces ombres
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Bureau du kage Left_bar_bleue-1/1000Bureau du kage Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kage   Bureau du kage Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:13

Deidara entra dans le bureau du Kage.

Je vis un homme très comique face au bureau...

-Bonsoir Noble Kage.
Pourriez vous m'informer, et me préciser ou se trouve Sasuke x) ?


Je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Pff dans Konoha bien sûr

Feuille de personnage
Réputation: Hokage
Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante
Points d'experience:
Bureau du kage Left_bar_bleue25/1000Bureau du kage Empty_bar_bleue  (25/1000)

Bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kage   Bureau du kage Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:16

Shikamaru se retourna et vit Deidara . Surprit mais toujours conscient il fit
_Manipulation des ombres.Kakashi je trouve que le mission est plus facile que je ne le pensais
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Bureau du kage Left_bar_bleue-1/1000Bureau du kage Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kage   Bureau du kage Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:18

-Quoi ?!
Qu'est-ce que ...
Je ne viens qu'en paie !
Arretez, je vous pris, ces fourberies et mauvais tours !
Ou je m'éforcerais d'utiliser la violence ...

Je ne pus bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Neji Hyûga


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Chuunin
Techniques:
Points d'experience:
Bureau du kage Left_bar_bleue110/1000Bureau du kage Empty_bar_bleue  (110/1000)

Bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kage   Bureau du kage Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:28

Neji, se reposant après son entraînement dans la forêt, était en route pour aller chercher une mission quand il vit l'assistante de Kakashi venir vers lui. Celle-ci l'interpela :
- Neji, monsieur Kakashi voudrait te parler dans son bureau. Vient vite avec moi, c'est au sujet d'une mission de première importance.
Sans en dire plus, l'assistante retourna au pas de course vers le bureau du jeune hokage. Neji n'eut d'autre choix que de la suivre. Arrivé devant la porte, il frappa puis entra alors que Kakashi expliquait la situation, il n'osa pas l'interrompre. Il vit Shikamaru et se dit que ce devait être une grosse mission pour qu'ils soient tous deux convoqués. Il eut juste le temps de se rendre compte de ce qui se passait que cet homme blond entra. La réaction fut immédiate et pendant que Shikamaru l'immobilisait il dit à Deidara avec une voie méprisante et un regard hautain :
-C'est toi qui a tué les gardes n'est-ce pas? Un coup de chance certainement. Je pensais que notre mission serait un poil plus palpitante...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Pff dans Konoha bien sûr

Feuille de personnage
Réputation: Hokage
Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante
Points d'experience:
Bureau du kage Left_bar_bleue25/1000Bureau du kage Empty_bar_bleue  (25/1000)

Bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kage   Bureau du kage Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:39

Shikamaru n'a vraiment rien à faire de ce clone. Il enlève la manipulation des ombres et le laissa partir.Il se retourna vers Neji et dit:

_Kakashi on est prêt pour en découdre avec ce vaurien.On le prendra en filature. Et oh pire on le battra mais c'est vraiment en cas d'extrême urgence qu'on va faire ça.Neji essaye de le reperer . Après dans la forêt on va prendre une formation moi devant et toi derière. Tu vas assurer nos arrière au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Sous-Chef de l'Akatsuki
Sous-Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 100
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: bras droit de L'akatsuki
Techniques:
Points d'experience:
Bureau du kage Left_bar_bleue196/1000Bureau du kage Empty_bar_bleue  (196/1000)

Bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kage   Bureau du kage Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:43

Tobi Demanda a Itachi Ou est deidara
-Il est partie a la recherche de Mon jeune frere Sasuke Uchiha
-Quoi repondit tobi d'une voit enorme il vont le tué ?
-Non ne t'inquiete pas pour Deidara
-Si je m'inquiete je vais a sa poursuite
au portes de konoha il vit de cadavres par terre sa doit etre deidara Il partie au bureau du Hokage et Et vis Neji avec l'assistante de l'hokage
il s'approcha et vit Deidara seul face au ninja de konoha Tobi Donne un coup de poingt sur la figure de neji et un coup de pied sur Shikamaru Deidara fut libéré
-Ouf enfin Deidara-San vous etes la
-et Paffe une gifle de deidara sur tobi
-Sa va pas non ?
-Je ne t'ai rien demandais abruti Deidara reposa la question au hokage ou est Sasuke ?
L'hokage compris alors que c'etait des membres de l'akatsuki et paffe ce n'etait qu'un clone




Dernière édition par Tobi le Sam 6 Mar - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Neji Hyûga


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Chuunin
Techniques:
Points d'experience:
Bureau du kage Left_bar_bleue110/1000Bureau du kage Empty_bar_bleue  (110/1000)

Bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kage   Bureau du kage Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:44

Neji prit la parole :
- Je l'ai rapidement vu au retour de mon entraînement en train de se battre violemment avec un autre homme portant un drôle de manteau noir avec des nuages rouges. Ça ne me dit rien de bon, si c'est bien lui il est fort comparé à de simples genin, mieux vaudrait se faire discret.
Il essuya une trace de suie sur son visage et continua.
-Il peut provoquer des explosions, c'est tout ce que j'ai pu voir. Il va falloir être attentifs si on ne veut pas se faire sauter la cervelle. Ce n'est pas une personne du genre de ces ratés qu'on combat habituellement quand on est un Genin.
Il jeta un regard hautain et quelque peu méprisant à Shikamaru
-Surtout vu les forces limitées dont on dispose. Il faut faire vite, il va sûrement bouger. Partons tout de suite, on n'a pas de temps à perdre en blabla inutile. Le repérer ne sera pas un problème mais il faudra probablement se battre. L'effet de surprise est raté vu qu'il a vu ta technique.
Il sorti immédiatement du bureau par la fenêtre et déscendit en criant "Dépêche feignasse!"
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Bureau du kage Left_bar_bleue-1/1000Bureau du kage Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kage   Bureau du kage Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:48

*Le clone sortis du bureau au pas de course*
Il rejoigna Deidara pour l'avertir de la situation.
Avant de fermer la porte, il place
-Ah Ah Ah. Misérables vermines, nous verrons qui serra Maître de ces terres !

Il claqua la porte, envoyant un kunai qui frola une des membres du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Bureau du kage Left_bar_bleue505/1000Bureau du kage Empty_bar_bleue  (505/1000)

Bureau du kage Empty
MessageSujet: Grand évènement !!!   Bureau du kage Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:37

Kakashi était un peu perturbé depuis l'attaque de Deidara, puis quelques jours après des jeune ninja apprend à Kakashi que Deidara avait réussi à s'enfuir de la prison de Konoha, Kakashi resta plusieurs heures à réfléchir après cette nouvelle. D'après les gardes qui étaient sur les lieux, on avait aidé Deidara à s'enfuir, mais ils ne savent pas qui l'a aidé. Mais Kakashi savait que cet homme ou cette femme qui l'avait aidé était un Uchiha ou un possesseur du Sharinghan. Kakashi pensait à Sasuke ou son frère nommé Itachi Uchiha, mais il en était pas sûr. Kakashi n'avait pas dormi depuis deux jours, il était frustré de ne pas avoir pu faire quelque chose. Le troisième jours après la fuite de Deidara, il était encore que cinq heures, Kakashi était dans son bureau, il décida de sortir par la fenêtre et de faire un tour en ville, la ville était déserte les habitants dormaient encore, sauf quelques marchands qui avaient déjà ouvert leurs stands. En marchand un peu plus loin, Kakashi croisa une jeune femme asser mignon, elle avait des cheveux courts et brun, elle avait les yeux marron clair et un corps magnifique. Kakashi la regardais discrètement, mais un moment elle tourna la tête vers Kakashi et allait lui parler, mais aussitôt Kakashi se met à courir. Il n'arrivait pas à parler aux femmes, à chaque fois qu'il en croisait une et qui l'engageait la conversation et se mettait à rougir. Après cette grande escapade Kakashi était arrivé devant chez Ichiraku Ramen et il décida d'entrer pour manger de bonne nouille bien chaude. Ichiraku voyait bien que Kakashi était bizarre et il lui demanda comment cela allait, mais Kakashi ne répondit même pas et partit en laissant l'argent et disant juste merci, il n'avait même pas fini son Ramen. Kakashi marcha quelques minutes et il s'arrêta... Puis il sortit son livre pour le lire, il y avait justement devant lui un grand arbre, il monta et se coucha sur une branche et se mit à lire. Après quelques pages Kakashi se mit à rire, dans sa tête il se demandait comment ce boulet de Deidara avait pu s'enfuir ( xD ). Il était maintenant une heure de l'après-midi et Kakashi décida de rentrer dans son bureau. Il descend de la branche et retroussa chemin. Arrivé devant le bâtiment du Kage, il remonta par là où il était sortit. En entrant il voyait Shikamaru qui était en train de dormir dans sa chaise et Kakashi se mit à rire et dit :



- Shikamaru tu ne changeras jamais



Assistante : - Bonjour Monsi... euh Kakashi



- Salut !



Kakashi se tourna vers Shikamaru et le réveilla



- Salut shikamaru ça va ??



Shikamaru : - oui, désolé



- se n'est pas grave dans les prochains jours à suivre cette chaise et ce bureau sera à toi.


Shikamaru : - Comment !!



- Et oui, pendant quelques jours je serais absent et je te confis tous ça, et aussi la paperasse... haha



Assistante : - Mais... Mais pourqu...



- Parce que je vais partir à la recherche de Deidara, je vais aller dans tous les villages voisins pour le retrouver et le ramener ici, ne me poser pas de question s'il vous plaît, bon Shikamaru demain matin ce bureau sera à toi et moi je pars dans la nuit je t'aurais bien emmené avec moi Shikamaru, mais il me faut quelqu'un digne de confiance pour surveiller le village, alors je compte sur toi mon p'tit Shikamaru.



Shikamaru : - Oui !



Kakashi se mit à sourire et alla chez lui préparer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Bureau du kage Left_bar_bleue505/1000Bureau du kage Empty_bar_bleue  (505/1000)

Bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kage   Bureau du kage Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:50

Après le combat contre Deidara et Itachi, Kakashi avait ramené le Mizukage dans son bureau.
Il l'avait confié à son assistant(e).
Juste après cela il décide de retourner à Konoha, il n'avait pas réussi à le capturer, mais il avait obtenu des informations.
Voilà Kakashi avait enfin quitté le village caché de la brume et commence son chemin pour retourner à Konoha.
En marchant Kakashi décide de sortir son livre pour le lire.
Quelques heures après Kakashi arrive enfin à la Forêt de Konoha et il voyait les portes au loin.

Il marcha jusqu'aux portes et les gardes lui dit :

- Oh !... ah monsieur Kakashi

- Salut ! tout le monde

- Ouvrer les portes !!!

- Merci

Et Kakashi était enfin de retour à Konoha.

Dans le Bureau.

Kakashi était arrivé dans son bureau il pouvait voir Shikamaru endormit sur la chaise.
Il se mit à sourire, il alla ouvrir un placard où se trouvait les archives.
Quand il l'ouvrit, un dossier tomba, Kakashi le prit c'était le dossier d'un certain Sakumo Hatake, le père de Kakashi.
Kakashi l'ouvrit et le lu, il y avait marqué :

"Hatake Sakumo est le père de Hatake Kakashi et était un des ninjas les plus puissants de son village, celui de Konoha. Respecté de tous sous le nom de Croc Blanc de Konoha, sa renommée était comparable à celle d'un Sanin et les techniques qu'on lui attribuait, dévastatrices.

Il a notamment combattu lors de la guerre entre Konoha le village de Suna où il affronta Ebizô et sa soeur jumelle Chiyo, dont il tua le fils.

Sa vie bascula lors d'une mission importante pour le village de la feuille où il fit le choix de privilégier ses compagnons par rapport à l'objectif à atteindre. Il sauve ainsi ses camarades de la mort, mais revient au village sur un échec qui causera de nombreuses pertes. Considéré comme responsable, il sera alors haï par tout le village dont ceux qu'il avait sauvé. Ne supportant pas le poids de l'échec que font peser les ninjas de Konoha sur ses épaules, il mettra fin à ses jours."

Après avoir lu ça Kakashi resta debout et fit tomber le dossier à terre.
Il n'en croyait pas ses yeux, c'était à cause de Konoha si son père était mort.
Kakashi baissa les yeux, prit son sac, sauta par la fenêtre et sortit de Konoha.

Un des gardes décide de le suivre de peur que sa soit qu'un leurre.
Mais Kakashi ne pouvait pas le repérer à cause de sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kage   Bureau du kage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau du Kage
» Bureau du Kage
» Règlement d'un kage
» Pein kage..
» Bureau Des Missions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Konoha & Alentours :: Village de Konoha-
Sauter vers: