Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shijou saikyou no deshi kenichi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Shijou saikyou no deshi kenichi Left_bar_bleue505/1000Shijou saikyou no deshi kenichi Empty_bar_bleue  (505/1000)

Shijou saikyou no deshi kenichi Empty
MessageSujet: Shijou saikyou no deshi kenichi   Shijou saikyou no deshi kenichi Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:09

Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
_____________________________________




Shijou saikyou no deshi kenichi Kenichi




Anime:


Titre original: Shijou Saikyou no Deshi Kenichi / 史上最強の弟子 ケンイチ
Titre Alternatif: History's Strongest Disciple Kenichi
Années de production: 2006-2007
Studio: TMS (Akira; Bt'X; Babe, My Love)
Genres: Combats & Arts Martiaux / Comédie
Auteur: Matsuena Shun
Nb. et durée des épisodes: 50 épisodes d'environ 23 min.



Résumé:

Kenichi Shirahama est un lycéen victime des ses camarades (son "surnom" est FUNUKEN [signifie Lâche + Ken abréviation de Kenichi]).
Un jour alors qu'il se rendait au lycée il fait la rencontre de Fuurinji Miu, une nouvelle arrivante et également experte en Arts Martiaux. Plus tard dans la journée, Kenichi se fait défié par Daimonji à son club de Karaté dont le perdant doit quitté le club, Daimonji est considéré comme le plus fort du club. Kenichi étant le plus faible du club (et oui il fallait bien une contrainte), il est destiné à partir du club.
La nuit du même jour, un homme âgé se fait agressé par un bande de voyous/Yakuzas; Kenichi tente de le défendre seulement il se fait balayer d'un seul coup. Miu voyant la scène intervient donc et leur inflige une correction. C'est à partir de là que Ken-chan rejoint le dojo où s'entraine Miu "Le Ryouzanpaku" afin de gagner son défi et battre Daimonji.
Seulement ce dojo est quelque peu spécial, les maîtres, tous experts dans un art martial précis, et ayant des caractères dès fois plus que troublant refusent tous de l'entrainé à part un. Arrive là un entrainement que l'on peut qualifier de plus que douloureux.
Peu de temps après, Kenichi arrive tant bien que mal à battre Daimonji grâce à l'enseignement de son maître.
Peu à peu, les autres maîtres prennent goût à l'entrainement de Kenichi et de son seul maître et décident d'y participer. Cependant suite à sa victoire contre Daimonji, Kenichi attire désormais les gangs dont le plus puissant qui domine la région RAGNAROK...

Personnages:

----------Personnages Principaux:



*-------------Kenichi Shirahama
Shijou saikyou no deshi kenichi Kenichi
Kenichi est naif mais a un grand sens de la justice, la preuve est qu'il s'est précipité pour sauvé le petit vieux (épisode 1).



*µµ--------------Fuurinji Miu
Shijou saikyou no deshi kenichi 60045-3296_large
Miu est la petite-fille du doyen du dojo où s'entraine Kenichi, elle s'occupe de tout là-bas: tâches ménagères, cuisine...
Elle est également une experte en Arts Martiaux.

----------Les Maîtres du Ryouzanpaku:



*-----------****-Ma Kensei
Shijou saikyou no deshi kenichi Kensei
Ma Kensei, 41 ans et Pervers. C'est un maître d'Arts Martiaux Chinois.



---------**---Apachai Hopachai
Shijou saikyou no deshi kenichi Apa
Apachai, 28 ans et "le Dieu de la Mort" de la boxe Muay Thai. Apa est le maître qui se soucie le plus de Kenichi et qu'en il s'en fait, il parle à Shigure.



--------------Kouetsuji Akisame
Shijou saikyou no deshi kenichi Kouetsuji1
Akisame, 38 ans et maître de Philosophie Jujitsu. C'est le premier maître à avoir accepter d'enseigner à Kenichi.
C'est un expert dans les soins des os et des muscles.



-------------------Sakaki Shio
[img]http://doanimation.files.wordpress.com/2007/02/sakaki.jpg[img]
Sakaki, 29 ans et Niveau 100 en karaté. Il est maître de karaté, on le voit souvent avec une bouteille de saké à la main.



--------------Shigure Kousaka
Shijou saikyou no deshi kenichi Shigure
Shigure, âge inconnu et épéiste prodige. Elle est maître en maniement des armes.



---------------Fuurinji Hayato
Shijou saikyou no deshi kenichi Tyourou
C'est le doyen du Ryouzanpaku et le grand-père de Miu. C'est un expert en Arts Martiaux et c'est lui qu'il les a appris à Miu.


Avis Personnel:

Shijou Saikyou no Deshi Kenichi est une comédie hilarante. Kenichi et les autres du Ryouzanpaku sont vraiment trop tordant.
Seulement la seule chose négative que je trouve c'est que je trouve le concept de début vraiment trop simple du genre: "Le mec faible, voir le plus faible du lycée qui veut devenir fort" mais en continuant vers le 3ème épisode la série devient nettement plus prenante et interessante.


Spoiler
soit l'apparition du gang RAGNAROK


A partir de là, la série n'a plus aucun défaut à mon goût mais pour l'instant je n'ai pas fini l'anime (qui est encore en cours en VOSTFR) donc mon avis perso' sera donc compléter au cours des 50 épisodes. Mais pour m'instant, cet anime vaut vraiment le coup.



Manga:

Auteur (histoire & dessins): Syun Matsuena
Dimension: 176mmX115mm
Editeur (japonais): Shogakukan
Editeur (français): Kurokawa
Mise en série: 09/08/2002 dans le magazine Shonen Sunday
Nb. de volumes au Japon: 26 tomes, série en cours (dernière parution 18/09/2007)
Nb. de volumes en France: A paraître ( Les deux premiers tomes à paraître le 13/03/2008 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Shijou saikyou no deshi kenichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Hors forum :: Discussions: Mangas & Animés-
Sauter vers: