Présentation de Tobi
Nom: Uchiha
Prénom:Madara
Âge: +de 100ans
Sexe: Masculin
Couleurs des cheveux: Noir
Couleur des yeux: rouge
Taille approximative: 1m70
Poid approximatif: 70kg
Provenance (Village):Akatsuki
Arme(s) utilisé(s): Kunai,Shuriken...
Equipement:
Attaques/Techniques: -Sharingan
-Mangekyō Sharingan
-Tsukuyomi
-Amaterasu
-Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif)
-Genjutsu Gaechi (reflet d’illusion) :
-Doton, Doryuudan
-Doton, Doryuu Taiga
-Doton, Shinjuu Zanshuu no Jutsu
Doton, Kekkai Doroutoumu
Je vais meme ajouté ça
Description Physique :
Décrire l'apparence physique de Tobi est une chose complexe, en effet, Tobi est constamment habillé de sa veste d'Akatsuki et d'un masque. Tobi est d'un âge indescriptible, il mesure environ 1mètre 60 et doit peser environ 54 Kg. Tobi est vêtu d'une veste noire avec des nuages rouge, à capuche (cette dernière est toujours dressé sur sa tête), cette veste démontre son appartenance à l'Akatsuki. Sous cette veste, Tobi porte un gilet noir à longues manches ainsi que des gants de même couleur. Tobi a à sa taille une ceinture qui retient son pantalon noir également. Ce jeune garçon a à ses pieds des sandales noires avec des chaussettes blanches qui couvrent la moitié de ses tibias. Sous sa capuche Tobi porte un objet étrange qui attire souvent les regards, c'est un masque orangé en forme de spiral, seul un trou au niveau de son œil droit laisse apparaître son sharingan. Mais ses yeux sont normalement noirs. Sous ses gants, une bague orne son pouce avec le motif Gyoku (=Sphère), ce bijou est encore un signe de son appartenance à l'organisation Akatsuki.
Description Morale :
Encore une chose de complexe concernant Tobi, on ne sait rien de son passé, il agit de façon mystérieuse, c'est un personnage au caractère singulier,il se comporte un peu comme un enfant en faisant ce qu'il veut comme il veut. Tobi parle comme un gamin en utilisant des mots qu'un adulte n'emploierait même pas. Cependant, Tobi reste un ninja puissant, seul Kisame connait sa véritable identité. Son but est un mystère aux yeux de tout le monde, on sait aussi qu'il est le véritable chef de l'Akatsuki, Pein étant son bras droit. En bref c'est un personnage ténébreux, et très bavard ce qui énerve souvent Deidara qui est normalement un homme très calme. Tobi a l'air de quelqu'un qui aime se sentir fort, mais il sait se faire petit quand il le faut.
Histoire :
Introduction= en italique
Histoire= normal
Chapitre 1 : Naissance d'un héros
[Tobi est né avant la création de Konoha, sa mère le nomma Madara.
Le soleil brillait sur la plaine, une légère brise faisait onduler les herbes recouvrant le sol. Deux enfants jouait ici, l'un était nettement plus grand que l'autre, il jouait à se battre, chacun voulait être plus fort que l'autre. C'était un combat acharné, avec des coups de poings, de pieds, et même de dents, ils se roulaient par terre, se tenant fermement, jusqu'au moment où l'un des deux prit l'avantage, il se tenait assis sur le ventre de son frère lui tenant les bras, il riait en disant
-"J'ai encore gagné"
-"C'est pas juste Madara, tu es plus grand" dit l'autre enfant.
Les deux se levèrent et si mirent à marcher vers un petit campement, leur mère les attendait, lorsqu'ils arrivèrent devant elle, elle tendit deux bouts de viande, Madara prit le morceau nourriture à pleine main et le dévora sans attendre. Cette petite famille vivait à la lisière d'une forêt avec le reste du groupe, ici, ils étaient heureux, après avoir finit leur assiette, les deux enfants se levèrent à l'unisson et partirent vers une petit terrain où les arbres étaient arrachés, et se mirent en position de combat, un homme s'approcha d'eux, et lança le signe du départ, et les deux frères engagèrent un combat, c'était un entraînement aux arts martiaux, les deux apprentis se débrouillaient plutôt bien, et Madara après une esquive termina le combat d'un violent coup de poing dans la mâchoire, son frère s'étala sur le sol, mais le vainqueur aussi, les mains sur les yeux, il sentait un changement, sa vue était trouble et quand son frère vit son frère, il se mit à applaudir, et son père s'approcha, les yeux de Madara étaient rouges, une virgule noire ornait sa pupille.
-"Bravo Madara, je suis fière de toi, tu as éveillé le Sharingan comme plusieurs d'entre nous" dit son père qui s'était penché sur lui.
Madara et son frère vivaient dans un clan de ninja, appelé les Uchiha. Cependant le père de Madara était un Tengou, c'était un ancien clan.La découverte du Sharingan par Madara éveilla chez son frère une profonde jalousie, et ce dernier s'entraîna dur, et plusieurs mois plus tard, le Sharingan apparut chez lui.
Chapitre 2 : La rivalité continue
Madara était maintenant une des rares personne de son clan en compagnie de son frère à posséder le Sharingan, maintenant, les deux frères voulaient pousser leur pouvoir encore plus loin, c'est à ce moment la que les entraînements intensifs commencèrent. Madara et son frère se battaient de plus en plus pour augmenter leurs capacités, grâce à leur pupille, ils pouvaient presque desceller les mouvements avenir des autres.
Le soleil se levait, projetant à travers la cime des arbres des rayons orangés, sous les branches du grand chêne raisonnaient des bruits de combat, deux jeunes ninjas s'affrontaient en duel, c'était Madara 4 ans après avoir éveillé le Sharingan, il avait de longs cheveux noirs en bataille, et avait atteint une taille plutôt grande, il se battait avec son frère, qui lui aussi avait les cheveux longs tout comme son frère, leurs coups s'entrechoquaient dans des bruits sourds, la vitesse de leurs attaques devenait de plus en plus importante, des gouttes de sueur coulaient le long de leur visage, haletant, ils firent une pause.
-"On a maintenu le Sharingan encore plus longtemps que d'habitude, c'est bien" dit Madara le souffle court
-"Oui c'est vrai, mais ça fatigue"
[center]Une femme s'approcha d'eux, et les amena au campement où tout le monde mangeait, la nourriture était de plus en plus présente, et chacun pouvait se sustenter comme il voulait. Mais un vieil homme qui cueillait des herbes avait repéré un autre campement, et les meilleurs ninjas partiraient voir ces nouveaux venus. La rencontre était prévue pour dans deux jours, et ce délai permettait aux ninjas de préparer le voyage. Mais Madara et son frère continuèrent leur poursuite de la gloire, ensembles tout en conservant une rivalité fraternelle. Pendant ces deux jours, Madara et son frère développèrent une deuxième virgule qui s'ajouta sur la pupille qu'ils possédaient. Un jour avant le départ, Madara et son frère rejoignirent la réunion qui concernait le déplacement, tout les ninjas étaient assis autour d'un immense rondin de chêne, écoutant les paroles de l'orateur.
-"Ninjas ! Nous ne savons rien de ces personnes qui ont établis un campement non loin de nous, nous n'allons pas la-bas pour nous battre, mais établir un dialogue, construit et civilisé, vous pouvez dire au revoir à votre famille on part demain à l'aube"
Tout ce petit monde se dispersa, et Madara se dirigea vers sa maison.
Chapitre 3 : Le clan Senju
[center]Le soir du départ était enfin arrivé, tout les ninjas se réunirent et entamèrent le voyage.
Madara et son frère était dans le groupe de ninja qui partait vers les ninjas qui venaient d'arriver. Le soleil n'était pas encore levé derrière l'immense chaîne montagneuse qui était dressée à l'Est. Madara et son frère suivaient le groupe, le jeune homme aux cheveux noirs était tout à fait prêt à se battre. Ses longs cheveux noirs ébouriffé ondulaient sous la légère brise qui parcourait la plaine. Après quelques heures de marche, le petit groupe approchait le campement des inconnus. Madara pouvait voir un homme qui montait la garde, juste devant la barrière en bois qui entourait le village, ces gens avaient construis une barrière épaisse en si peu de temps, c'est personne devait être des maître en l'art de l'ébénisterie. Le garde tourna la tête et rentra en vitesse dans le campement, il avait prit peur en voyant le petit groupe. Mais un homme passa les portes et s'approcha d'eux.
-"Bonjours voyageurs, je suis le chef du clan Senju, nous sommes venus en paix, et vous-êtes ?"dit l'homme aux longs cheveux ébènes.
Madara s'avança vers le chef des Senju, et se prononça en tant que chef du clan Uchiha.
-"Mon nom est Madara Uchiha, moi et mon clan vivons à la lisière de la forêt, nous vous avons vus arriver et nous nous disions si vous étiez hostile ou non"
L'homme fut prit d'un fou rire répondit.
-"Écoutez, je vous invite à rejoindre notre campement, nous possédons beaucoup de ressources, et de la compagnie ne nous ferait pas de mal"
Madara s'écarta et forma un cercle avec les autres ninjas, l'offre était plus qu'alléchante, les ressources des Uchiha commençaient à baisser, et le clan ne refuserait certainement pas. Madara Accepta l'offre du futur Shodaime Hokage et partit chercher le reste de son clan.
Chapitre 4 : L'évolution du Sharingan
Madara de retour au campement des Uchiha annonça le départ qui fut prévu pour dans 8 jours. Durant ces huit jours, Madara et son frère continuèrent leur entraînement.
Comme toujours, Madara s'entraînait avec son frère dès le lever du soleil, l'étoile de feu projetait ses rayons sur les deux jeunes hommes qui se battaient l'un contre l'autre. Madara avait 24 ans, une troisième pupille s'était logé dans son œil, il était maintenant au sommet de la puissance, enfin, c'est ce qu'il croyait. Madara parvenait à anticiper les mouvements de son jeune frère sans aucune difficulté, il maintenait un avantage certain sur son cadet. Le combat dura une heure, le jeune homme aux 3 pupilles s'avérait être un ennemi redoutable, tout les coups que donnait son frère étaient esquivés, le cadet, après avoir reçu un formidable coup de pied retourné, s'étala sur le sol dans un bruit sourd en soulevant une couche de poussière marron. Madara se pencha sur son frère et le releva.
-"Alors petit frère, on remet ça ?" Dit-il d'un voix enthousiaste.
[center]Mais son frère ouvrit de grands yeux en voyant ceux de son frère. Les pupilles de Madara avaient complètement changé de forme, ce n'était plus des virgules qu'il avait sur son œil mais un signe en forme d'étoile. Le cadet ne dit rien et entama un nouveau combat, celui-ci fut plus bref que les autres, en trois mouvements, Madara se trouvait derrière son frère et l'envoya contre un arbre d'un revers de main, Madara venait de développer une nouvelle technique. Le temps s'écoulait très vite pour le jeune homme, il ne restait plus que 5 jours avant le départ, et son frère avait lui aussi atteint le Mangekyou Sharingan. Cependant, Madara perdait l'efficacité qu'il obtenait avant, sa vue se détériorait considérablement, 2 jours plus tard, il avait complètement perdu la vue. Quand à son frère, il perdait aussi la vue, mais prit une décision importante, qui fit de Madara, le chef incontesté des Uchiha. Madara fut amené par son jeune frère au milieu de la forêt et celui-ci le demanda de le tuer et de prendre ses yeux pour qu'il puisse conserver les siens, Madara hésita, mais son envie de pouvoir le força à accepter et il tua son frère de sang froid, ses yeux devinrent plus puissant que jamais, il voyait de nouveau mais mieux encore, il pouvait désormais voir à 360°, anticiper les mouvements de ses adversaires. Son Sharingan était éternel, tel la neige sur les plus haut sommet, Madara était maintenant le chef tout puissant de son clan.
Chapitre 5 : Konoha no Kuni, et la Vallée de la Fin
Madara, suivit de son clan prit le chemin vers le village Senju, un objectif en tête, la création d'un village.
Le jeune chef avançait fièrement vers le village Senju, le chef du village les accepta en son sein à bras ouvert. Chaque clan apprenait à l'autre, et tout sa dans la joie et la bonne humeur, pendant que Madara discutait avec le Chef Senju, les deux hommes discutaient à propos de la création d'un village : Konoha no Kuni, le village de la feuille. Madara avait choisi le lieu de création et l'insigne du village, le futur Shodaime avait quant à lui peaufiner la planification et tout le reste. 4 jours plus tard, out le monde ce mettait au travail, les hommes construisaient les maisons, tandis que les femmes faisaient des vêtements, tout le monde s'activait comme il pouvait. Et 8 mois plus tard se dressait le village de Konohagakure no Satô. Tout le monde avait sa maison, le clan Uchiha avait une place importante dans la société, et les ninjas de chaque clan entraîner les enfants en âge de devenir ninja. Mais une question restait toujours en suspend, celle du chef. Certain voulait que ce soit Madara, d'autre le Chef Senju, les avais étaient partagés et les deux hommes s'embrouilèrent semant la zizanie dans le village. Madara lança un défi un Chef Senju pour le post de Shodaime Hokage, Madara avait reçu une armure rouge fonçé et une lame de combat, le symbole du clan Uchiha était gravé sur le plastron de la pièce d'armure.
Le jour du duel arriva, les deux hommes étaient au fond d'une vallée ou coulait une chute d'eau, et le combat s'engagea. Madara était sur de sa nouvelle technique, mais le Senju possédait une technique secrète puissante, ce dernier fit jaillir du sol une branche énorme qui s'abattit sur le pauvre Madara, mais l'Uchiha cracha une vague de feu noire dévastatrice, elle consuma le bois à une vitesse folle et elle se dirigeait vers le Senju, mais le clan Senju possédait des techniques surprennantes et leur chef disparut un court instant, et réapparut derrière Madara. Ce combat dura plusieurs heures, c'était un duel passionant, les deux hommes faisaient preuve de persévérance, mais le futur Hokage prit l'avantage, Madra était épuisé, il avait trop utilisé de technique, mais il abattit sa dernière carte, le Tsukyomi, cette technique plongea Shodaime dans le néant, il y fut torturé, brulé vif, mais le chakra de Madara tomba à zéro et il dut fuir. Le vainqueur fut nommé Shodaime Hokage, et il dressa deux statues dans la Vallée de la Fin, lieu de son ultime combat, ces statue représentaient Madara et l'actuel Hokage.
Chapitre 6 : Kyûbi, le démon renard à 9 queues.
[center]Après sa défaite, Madara se retira dans une épaisse forêt, 15 ans après son combat contre le Shodaime Hokage, ses pouvoirs avaient continués de croître mais le temps le rattrapa, il était vieux mais aussi énergique que si il avait 20 ans. Pendant 4 ans, il avait cherché le moyen de se venger, et maintenant, il le tenait dans ses mains, un parchemin, très ancien, celui pour invoquer le démon Kyûbi. Madara le libéra sans aucun remord, le démon
se plia aux ordres de son invocateur qui le maîtrisait avec son Sharingan, le Renard Géant se rua sur Konoha et en détruisit une bonne partie jusqu'a ce que le 4ème Hokage le scella en un nouveau né : Naruto Uzumaki. Le clan Uchiha fut écarté de tout soupçons. 8 ans plus tard, Itachi Uchiha, jeune prodige du clan Uchiha reçu comme mission l'extermination de son clan, Madara l'avait préalablement informé de l'existance du Mangekyou, et l'aida même à accomplir sa mission. Mais Itachi laissa en vie son jeune frère Sasuke.
Chapitre 7 : L'Akatsuki (et fin de l'histoire)
Madara pour continuer sa quête de pouvoir, créa une organisation constituait de tout les plus grands déserteurs de toute horizon avec pour but de réunir tout les Bijuus existants. Mais Madara se lassa de son rôle de chef et et laissa le commandement à son bras droit Pein, Madara devint le Mizukage, puis rentra dans l'organisation en vêtu d'un masque, et avec comme pseudonyme : Tobi, de cette manière, il pourrait être informé de toute les manigances secrètes.