| Quartier général | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Itachi uchiwa Chef de l'Akatsuki
Messages : 140 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Konoha
Feuille de personnage Réputation: membre de l'akatsuki Techniques: -Sharingan ,-arcane lunaire ,-Ameratsu,-Katon grande boule de feu suprême,-Clonage de l'Ombre Points d'experience: (25/1000)
| Sujet: Quartier général Sam 6 Mar - 11:38 | |
| gains de missions :
Mission de Rang SS : 75 Mission de Rang S : 50 Mission de Rang A : 30 Mission de Rang B : 15 Mission de Rang C : 10 Mission de Rang D : 5
Pour obtenir une mission, postez votre demande à la suite de ce sujet en remplissant les critères suivant :
Citation: Rang de la mission: Solo ou équipe: | |
|
| |
Feuille de personnage Réputation: membre de l'akatsuki Techniques: -Sharingan ,-arcane lunaire ,-Ameratsu,-Katon grande boule de feu suprême,-Clonage de l'Ombre Points d'experience: (25/1000)
| Sujet: Mission Dim 7 Mar - 0:49 | |
| J'ai une mission pour l'un d'entre vous .Elle est de rang A , vous devez détruire le quartier général du village d'Oto de dérober les documents informant la situation de sasuke uchiwa . Qui se porte candidat ?
- Moi , tobi je le ferais
-Bien bonne chance . | |
|
| |
Tobi Sous-Chef de l'Akatsuki
Feuille de personnage Réputation: bras droit de L'akatsuki Techniques: Points d'experience: (196/1000)
| Sujet: Re: Quartier général Dim 7 Mar - 0:53 | |
| Pas de probleme chef ,c'est OK | |
|
| |
Feuille de personnage Réputation: bras droit de L'akatsuki Techniques: Points d'experience: (196/1000)
| Sujet: Re: Quartier général Dim 7 Mar - 1:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: ... Dim 7 Mar - 1:15 | |
| Bien c'est validé (on rp était un peu cour mais il est bien)
tu as maintenant 25 d'expériences . | |
|
| |
| Sujet: ... Mar 9 Mar - 20:38 | |
| ...
Pein j'ai une mission pour toi , diriges toi à konoha et donne moi des informations sur les ninjas suivants ; -Shikamaru Nara . -Neiji hyuga
Je ne connais pas leur capacité observe -les et dérobe les informations importante que tu trouvera sur eux. Si tu as toute difficulté , je viendrai t'aider .
Mission qualifié rang ; A | |
|
| |
Pein Kage d'Iwa
Feuille de personnage Réputation: Techniques: Rinnegan , Invocation , Suiton - Vague mousseuse perturbante , Technique des fantômes de lumière , Technique de scellage : Sceau des neufs dragons d'illusion , Technique de transfert de forme , Barrière à 5 sceaux , Technique de l'attaque miroir du clone , Technique de détection par la pluie , Mystérieux bras propulseur , Invocation expansive , Absorption et scellage des techniques , Répulsion céleste , Attraction céleste , Naissance de l'astre divin. Points d'experience: (25/1000)
| Sujet: Re: Quartier général Mar 9 Mar - 20:46 | |
| *Souris de coin* -Pas de problèmes , je pense que cela ira. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartier général Mar 9 Mar - 21:25 | |
| Bonne chance pour toi Pein | |
|
| |
| Sujet: ... Mer 10 Mar - 16:23 | |
| -J'ai une nouvelle mission la voici ; Détruire l'entrée EST de konoha , puis l'Ouest afin d'affaiblir moralement le village . Deidara voici ta première mission au sein de l'Akatsuki bonne chance .
-Keuf c'est très simple...Je reviens dans peu de temps !
mission classé rang ; A | |
|
| |
Deidara
Messages : 191 Date d'inscription : 27/02/2010 Age : 34 Localisation : Village d'Iwa
Feuille de personnage Réputation: Membre de l'Akatsuki Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile Points d'experience: (-1/1000)
| Sujet: Re: Quartier général Mer 10 Mar - 16:25 | |
| Héhé, je m'occupe de suite de cette ballade de santé x) !
Je partais pour débuter la mission, apprintent un petit sac d'argile.
Dernière édition par Deidara le Mer 10 Mar - 16:30, édité 1 fois (Raison : Développement.) | |
|
| |
| Sujet: Mission Mer 10 Mar - 18:04 | |
| -Sasuke j'ai une mission pour nous deux ...Kidnapper le prétendant nouveau kage d'iwa .Voici quelque informations sur lui ;
-Nom ; Kolis -Prénom;Iroshimo -âge ;39 -élément;la terre -village;Iwa
But ; affaiblir et faire douter le moral du village d'iwa .
-Allez tu es prêt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartier général Mer 10 Mar - 18:05 | |
| Et attend Deidara on fais la mission nous deux si tu veut ? | |
|
| |
Deidara
Messages : 191 Date d'inscription : 27/02/2010 Age : 34 Localisation : Village d'Iwa
Feuille de personnage Réputation: Membre de l'Akatsuki Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile Points d'experience: (-1/1000)
| Sujet: Re: Quartier général Mer 10 Mar - 18:18 | |
| Avec plaisir Tobi, je n'yb arriverais pas seul ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartier général Mer 10 Mar - 18:19 | |
| | |
|
| |
Sasuke
Feuille de personnage Réputation: Nukenin Techniques: * Chidori Senbon * « Epée Chidori » (changement de la forme) * Chidori Nagashi (Variante du Chidori inventée par Sasuke, le chakra convertit en électricité n’est plus seulement concentré dans la main, mais peut circuler dans tout le corps.) * Jikuukan ninjutsu (Un ninjutsu qui contrôle l'espace et le temps ) * Senei Jashuu no Jutsu :Technique de la Prise du Serpent. * Kirin no justu (lancement de la foudre) * Chidori Senbon(petite aiguilles notamment utilisées par Haku) * Katon : Goukakyû no jutsu (Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu) * Katon : Housenka no jutsu (Katon : Technique de la balsamine). * Katon : Ryuuka no jutsu * Sharingan : Dojutsu (technique d'œil) Points d'experience: (400/1000)
| Sujet: Re: Quartier général Mer 10 Mar - 18:28 | |
| Entre dans le dojo, prend la feuille sur le mur , l'observe et ce dirige vers konoha | |
|
| |
Pein Kage d'Iwa
Feuille de personnage Réputation: Techniques: Rinnegan , Invocation , Suiton - Vague mousseuse perturbante , Technique des fantômes de lumière , Technique de scellage : Sceau des neufs dragons d'illusion , Technique de transfert de forme , Barrière à 5 sceaux , Technique de l'attaque miroir du clone , Technique de détection par la pluie , Mystérieux bras propulseur , Invocation expansive , Absorption et scellage des techniques , Répulsion céleste , Attraction céleste , Naissance de l'astre divin. Points d'experience: (25/1000)
| Sujet: Re: Quartier général Mer 10 Mar - 19:58 | |
| Pein rentrait ,
- Mission fini. Ils sont tout les deux rapides. Shikamaru utilise les techniques des ombres , et neiji a un talent que je n'ai pas pus identifié , il utilise le chakra d'une façon incroyable.
-J'attend votre confirmation. | |
|
| |
| Sujet: ... Mer 10 Mar - 20:31 | |
| Merci Pein , mission accomplit . | |
|
| |
Sasuke
Feuille de personnage Réputation: Nukenin Techniques: * Chidori Senbon * « Epée Chidori » (changement de la forme) * Chidori Nagashi (Variante du Chidori inventée par Sasuke, le chakra convertit en électricité n’est plus seulement concentré dans la main, mais peut circuler dans tout le corps.) * Jikuukan ninjutsu (Un ninjutsu qui contrôle l'espace et le temps ) * Senei Jashuu no Jutsu :Technique de la Prise du Serpent. * Kirin no justu (lancement de la foudre) * Chidori Senbon(petite aiguilles notamment utilisées par Haku) * Katon : Goukakyû no jutsu (Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu) * Katon : Housenka no jutsu (Katon : Technique de la balsamine). * Katon : Ryuuka no jutsu * Sharingan : Dojutsu (technique d'œil) Points d'experience: (400/1000)
| Sujet: Assassinat du ninja de konoha Mer 10 Mar - 23:42 | |
| J'entra dans la pièce , Itachi était présent et d'autre membre je déposa mon rapport puis pris la porte du fond qui mène au dortoir
MISSIONS ACCOMPLIS | |
|
| |
Pein Kage d'Iwa
| Sujet: Re: Quartier général Jeu 11 Mar - 18:32 | |
| Cela fait quelque jours que personne nu de nouvelle de Deidara , Pein décida lui même de se mettre a sa recherche. -Humm , Je vais allez voir a Kiri , il n'a pas du allez a konoha après l'altercation qu'il y'a eu ... Pein se dirigea donc a kiri , en espérant retrouver des traces de lui. -Il ne faudrait pas qu'il se soit fait capturer. | |
|
| |
Sasuke
| Sujet: Re: Quartier général Sam 13 Mar - 14:07 | |
| Sasuke rentre et s'adosse au mur regarde le mur des missions et prend une fiche froissé ou il était marqué :
Mission S : ~~Assassinat du conte Shendorf , ninja de kiri ~~ Description : Le Conte ce déplace avec une centaine hommes et de ninja Il prend la route du village de konoha ce soir....
Sasuke :'' Itachi ? es-que une petite sortit sur la route de Konoha t'intéresse ? | |
|
| |
Sasori
Messages : 16 Date d'inscription : 23/03/2010 Localisation : Kiri
Feuille de personnage Réputation: Membre de l'akatsuki Techniques: Points d'experience: (0/1000)
| Sujet: Re: Quartier général Mar 23 Mar - 18:41 | |
| Sasori rentrèrent
Et dit au chef de l'akatsuki de lui donner une mission de rang a puisque qu'il est nouveaux alors il décida de bouger un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartier général Mar 23 Mar - 22:07 | |
| Une mission de rang A x)? Très bien !
Itachi s'approcha de Sasori.
Ta mission consistera à infiltrer le village de Kiri, capturer le Kage, Yukimaru, et le rapporter x). | |
|
| |
Sasori
Messages : 16 Date d'inscription : 23/03/2010 Localisation : Kiri
Feuille de personnage Réputation: Membre de l'akatsuki Techniques: Points d'experience: (0/1000)
| Sujet: Re: Quartier général Mer 24 Mar - 18:01 | |
| Sasori arriva avec le corp du Mizukage et dit
Itachi mission finit
Et attendit la réponse du chef | |
|
| |
Yukimaru Senjitsu Kage de Kiri
Feuille de personnage Réputation: Mizukage Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba Points d'experience: (75/1000)
| Sujet: Re: Quartier général Mer 24 Mar - 20:33 | |
| Yukimaru se réveilla et tua Sasori.. Puis se retourna vers itachi lui lanca une attaque devastratrice puis rentra tranquilement a kiri... | |
|
| |
Deidara
| Sujet: Re: Quartier général Jeu 25 Mar - 0:12 | |
| Mwarf.. Je savias pas qu'il pouvait venir là lui è_é !
Je suis mal T.T ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quartier général | |
| |
|
| |
| Quartier général | |
|