Messages : 143 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 28 Localisation : Pff dans Konoha bien sûr
Feuille de personnage Réputation: Hokage Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante Points d'experience: (25/1000)
Sujet: [Shonen] Air gear Lun 8 Mar - 19:19
Une belle fiche manga vous copiez collez
Code:
[b][center][size=18]-Titre du manga-[/size][/center][/b] [center]Image [u]Genre:[/u] [center][u]Auteur:[/u] [u]Episode:[/u] [u]Studio d'animation:[/u] [u]Nombre de tome:[/u] [u]Année:[/u] [u]Résumé:[/u] [u]Mon avis:[/u] [u]Conclusion:[/u][/center] Petite vidéo si vous voulait >_<"
Exemple !!!:
-Air Gear-
Genre: Shonen Auteur: Oh! Great Episode: 25 (fini) Studio d'animation : Japon Toei Animation Nombre de tome: 27 Année: 2003 Résumé: En ville, la nouvelle pratique à la mode s'appelle le Air Trek. Montés sur des rollers blade modifiés avec un moteur, les jeunes foncent à travers les rues et sur les toits des immeubles, s'envolant, faisant des pirouettes, presque sans limites ! Des compétitions entre bandes sont même organisées la nuit, de manière illégale.
Ikki, jeune garçon qui vit dans la maison de 4 soeurs toutes plus jolies les unes que les autres, découvre un jour qu'elles forment le célèbre groupe de Air Trek Sleeping Forest et décide de s'essayer lui aussi à cette pratique. Il se rend à une réunion de Stormriders (les adeptes du Air Trek) et, ignorant les règles en vigueur, défie sans le vouloir une équipe, connue pour ses coups bas... Mais grâce au soutien inattendu des Sleeping Forest, il gagne son pari et décide de monter sa propre équipe de Stormriders pour impressionner la belle Simca, une Stormrider populaire.
Mon avis: Ce manga est un bijou que nous offre Oh great ! de ma connaissance c'est le meilleur manga que je puisse connaitre. Ces soeurs sont Vous voyez et Simca de même <3 Sinon vous allez vous dire un manga de roller mais ils savent plus quoi inventer . Bah je sais pas si il savait plus quoi inventer mais en tout cas ce manga est une tuerie. Je vous le conseille. Et j'espère que vous auriez une ocasion de le lire
Conclusion: Je pense que vous avez tous comprit que ce manga est le meilleur. Et je vous dit j'en ai vu des mangas. Alors tous à vos Air treck !!!
Spoiler:
Voilà donc j'ai fait un modéle de fiche j'espère que Itachi va le prendre en tant que exemple de fiche d'anime et tome
Un pitit amv pour le fun
By le meilleur flemmard de Konoha >_<"
Sasuke
Feuille de personnage Réputation: Nukenin Techniques: * Chidori Senbon * « Epée Chidori » (changement de la forme) * Chidori Nagashi (Variante du Chidori inventée par Sasuke, le chakra convertit en électricité n’est plus seulement concentré dans la main, mais peut circuler dans tout le corps.) * Jikuukan ninjutsu (Un ninjutsu qui contrôle l'espace et le temps ) * Senei Jashuu no Jutsu :Technique de la Prise du Serpent. * Kirin no justu (lancement de la foudre) * Chidori Senbon(petite aiguilles notamment utilisées par Haku) * Katon : Goukakyû no jutsu (Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu) * Katon : Housenka no jutsu (Katon : Technique de la balsamine). * Katon : Ryuuka no jutsu * Sharingan : Dojutsu (technique d'œil) Points d'experience: (400/1000)
Sujet: Re: [Shonen] Air gear Mer 10 Mar - 18:22
Air gear super manga !!!! à lire absolument =P
Itachi uchiwa Chef de l'Akatsuki
Messages : 140 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Konoha
Feuille de personnage Réputation: membre de l'akatsuki Techniques: -Sharingan ,-arcane lunaire ,-Ameratsu,-Katon grande boule de feu suprême,-Clonage de l'Ombre Points d'experience: (25/1000)
Sujet: ... Mer 10 Mar - 18:28
Vous me donnez envie de lire ce manga là ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Shonen] Air gear
[Shonen] Air gear
Page 1 sur 1