Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Shonen] Air gear

3 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Shikamaru Nara

Feuille de personnage
Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante
Points d'experience:
[Shonen] Air gear Left_bar_bleue25/1000[Shonen] Air gear Empty_bar_bleue  (25/1000)

[Shonen] Air gear Empty
MessageSujet: [Shonen] Air gear   [Shonen] Air gear Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:19

Une belle fiche manga vous copiez collez Very Happy

Code:
[b][center][size=18]-Titre du manga-[/size][/center][/b]
[center]Image
[u]Genre:[/u]
[center][u]Auteur:[/u]
[u]Episode:[/u]
[u]Studio d'animation:[/u]
[u]Nombre de tome:[/u]
[u]Année:[/u]
[u]Résumé:[/u]
[u]Mon avis:[/u]
[u]Conclusion:[/u][/center]
Petite vidéo si vous voulait >_<"

Exemple !!!:
-Air Gear-

[Shonen] Air gear Watch-air-gear-episodes-online-english-sub-thumbnailpic

Genre: Shonen
Auteur: Oh! Great
Episode: 25 (fini)
Studio d'animation : Japon Toei Animation
Nombre de tome: 27
Année: 2003
Résumé: En ville, la nouvelle pratique à la mode s'appelle le Air Trek. Montés sur des rollers blade modifiés avec un moteur, les jeunes foncent à travers les rues et sur les toits des immeubles, s'envolant, faisant des pirouettes, presque sans limites ! Des compétitions entre bandes sont même organisées la nuit, de manière illégale.

Ikki, jeune garçon qui vit dans la maison de 4 soeurs toutes plus jolies les unes que les autres, découvre un jour qu'elles forment le célèbre groupe de Air Trek Sleeping Forest et décide de s'essayer lui aussi à cette pratique. Il se rend à une réunion de Stormriders (les adeptes du Air Trek) et, ignorant les règles en vigueur, défie sans le vouloir une équipe, connue pour ses coups bas... Mais grâce au soutien inattendu des Sleeping Forest, il gagne son pari et décide de monter sa propre équipe de Stormriders pour impressionner la belle Simca, une Stormrider populaire.

Spoiler:

Mon avis: Ce manga est un bijou que nous offre Oh great ! de ma connaissance c'est le meilleur manga que je puisse connaitre. Ces soeurs sont affraid Vous voyez et Simca de même <3 Sinon vous allez vous dire un manga de roller mais ils savent plus quoi inventer Shocked . Bah je sais pas si il savait plus quoi inventer mais en tout cas ce manga est une tuerie. Je vous le conseille. Et j'espère que vous auriez une ocasion de le lire Wink

Conclusion: Je pense que vous avez tous comprit que ce manga est le meilleur. Et je vous dit j'en ai vu des mangas. Alors tous à vos Air treck !!!

Spoiler:

Un pitit amv pour le fun

By le meilleur flemmard de Konoha >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke

Feuille de personnage
Techniques: * Chidori Senbon * « Epée Chidori » (changement de la forme) * Chidori Nagashi (Variante du Chidori inventée par Sasuke, le chakra convertit en électricité n’est plus seulement concentré dans la main, mais peut circuler dans tout le corps.) * Jikuukan ninjutsu (Un ninjutsu qui contrôle l'espace et le temps ) * Senei Jashuu no Jutsu :Technique de la Prise du Serpent. * Kirin no justu (lancement de la foudre) * Chidori Senbon(petite aiguilles notamment utilisées par Haku) * Katon : Goukakyû no jutsu (Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu) * Katon : Housenka no jutsu (Katon : Technique de la balsamine). * Katon : Ryuuka no jutsu * Sharingan : Dojutsu (technique d'œil)
Points d'experience:
[Shonen] Air gear Left_bar_bleue400/1000[Shonen] Air gear Empty_bar_bleue  (400/1000)

[Shonen] Air gear Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Air gear   [Shonen] Air gear Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:22

Air gear super manga !!!! à lire absolument =P
Itachi uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi uchiwa

Feuille de personnage
Techniques: -Sharingan ,-arcane lunaire ,-Ameratsu,-Katon grande boule de feu suprême,-Clonage de l'Ombre
Points d'experience:
[Shonen] Air gear Left_bar_bleue25/1000[Shonen] Air gear Empty_bar_bleue  (25/1000)

[Shonen] Air gear Empty
MessageSujet: ...   [Shonen] Air gear Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:28

Vous me donnez envie de lire ce manga là ^^
Contenu sponsorisé

[Shonen] Air gear Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Air gear   [Shonen] Air gear Icon_minitime

[Shonen] Air gear
Page 1 sur 1