Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite promenade...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Petite promenade... Left_bar_bleue-1/1000Petite promenade... Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:44

Je sortais du repère de l'Akatsuki, pour prendre un peu l'air.
Mon chakra était à bout, mais une petite randonnée ne me ferait pas de mal !

Je grimpais une petites pente...
Une fois arrivé au sommet de celle ci, j'étais déjà épuisé...

Je décidais donc de me reposer sur une petite roche.
Je m'étendais.... Et m'étirais... Puis m'endormis ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Mizukage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
Petite promenade... Left_bar_bleue75/1000Petite promenade... Empty_bar_bleue  (75/1000)

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:52

Le chef du village de Kiri, le Mizukage rentrait de Konoha. Il voyageait avec deux garde ninjas.
Ils avançaient assez rapidement et arrivé au montagne du pays de la roche. Senjitsu était en tête et commençait a s'amuser a sauter d'arbre en arbre dans tous les sens. Les deux autres hommes, le connaissant, ne le suivaient même pas.

Arrivés au sommet de la montagne, Yukimaru décida de monter sur l'arbre le plus haut. Il avait alors une vue à 360° des environs. C'est alors qu'il aperçut l'homme blond de Konoha. Il interpela ses amis et le prirent en chasse.

Quand ils arrivent à porté du personnage, Senjitsu cria :

- Au loup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Petite promenade... Left_bar_bleue-1/1000Petite promenade... Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:57

Je sursautais.

-Ah ?! Qui ? Où ? Comment ? Pourquoi ?!


Je regardais les alentours.
Et, à ma surprise, je vis ce petit homme... Qui avait osé m'attaqué, accompagné de deux de ses gardes.
Ma pose m'avait permit de récupérer un petit peu de chakra...


-Toi ! Je me souviens de toi ! Tu es le petit enfant qui a osé m'attaquer !
Que fais-tu ici ? Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Mizukage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
Petite promenade... Left_bar_bleue75/1000Petite promenade... Empty_bar_bleue  (75/1000)

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:05

L'homme déboussolé balbutiait. Il me posa une question assez inapproprié. Je lui répondit tout de même.

- Je visite les lieux, je doit parler avec le chef de ce village pour discuter de vous, Akatsuki. Et toi que fais tu ici, Akatsuki-san ?

En attendant la réponse de l'inconnue habillé de noir, je m'installa sur une branche en compagnie d'un magnifique écureil.

- Ne t'inquiète pas, mes gardes ne t'attaqueront pas tant que je ne leurs en donneraient pas l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Petite promenade... Left_bar_bleue-1/1000Petite promenade... Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:10

-Hum... Celà ne me rassure point, mon chers .
Je Kage de ce village.. ? Ah Ah ! Il a erré ce village depuis bien... Des heures.
Un nouveau Kage a fait son apparition depuis peu, et il n'a pas l'air... D'accueillir de simples comiques comme toi.
Tiens, profite en pour me cuir cet eccurueil à la broche !
Mon ventre réclame famine depuis bien des lustes.


Je regardais le petit enfant, et lui demandais aussitot:

-Tiens, tu ne m'avais pas répondu... Qui es tu, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Mizukage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
Petite promenade... Left_bar_bleue75/1000Petite promenade... Empty_bar_bleue  (75/1000)

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:18

L'homme me parlait de Kage, de nouveau, d'ancien... Je ne comprenais plus. Je ne connaissais pas encore bien le monde des Kages mais je ne pensais pas qu'il pouvait changer si souvent.

L'homme m'interpela ensuite pour me demandé de rotir un pauvre petit écureuil pour appaiser sa faim. Une requête bien étrange que je refusa immédiatement. Il se tourna frustré. Puis, il soutenait mon regard, il me posa une nouvelle question.

-Tiens, tu ne m'avais pas répondu... Qui es tu, au juste ?
-Moi ? Je ne suis guère qu'un jeune ninja en quête de paix et justice. Je ne veux pas entendre de moqueries a ce sujet. Je suis prêt à tous pour arrivé à mes fins.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Petite promenade... Left_bar_bleue-1/1000Petite promenade... Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:24

-De même pour arriver à ma fain !
Hum... Mais, je savais bien, que tu n'étais pas qu'un simple Ninja...
Tiens, alors, si tu es si amoureux de la nature, que vais-je pouvoir me mettre sous la dent ?!


Je le regardais dans les yeux... Puis retournais la tête, de peur de le provoquer.

-Hey ! Et dis à tes gardes de baisser leur Kunai ! Je t'en pris, je suis déjà assez blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Mizukage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
Petite promenade... Left_bar_bleue75/1000Petite promenade... Empty_bar_bleue  (75/1000)

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:34

L'homme cherchait a se nourrir. Puis ne sachant pas quoi prendre me regarda fixement, comme pour me tester ou peut être me provoquer. Il rétorqua après avoir regarder quelques temps mes gardes.

-Hey ! Et dis à tes gardes de baisser leur Kunai ! Je t'en pris, je suis déjà assez blessé.

- Ne t'inquiète pas Smile Il ne braque pas le kunai contre toi mais contre l'hypothèse dans laquelle tu m'attaquerais. Donc si tu ne veux pas m'attaquer, ils ne t'attaqueront pas. Peut tu me dire qui tu es vraiment ? Pourquoi tu était à Konoha et maintenant proche d'Iwa ?

Je montais alors en haut de l'arbre ou j'étais.

-Tu vois. D'ici, on peut tout voir. Moi, mon but c'est de pouvoir protéger tous ce que je vois. Mais pour cela il faut que je sois puissant. Je sait que tu es puissant, que dirais tu de venir avec moi pour créer un monde en paix ou la guerre n'existe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Petite promenade... Left_bar_bleue-1/1000Petite promenade... Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:38

-Où la guerre n'éxiste pas ... ?
Hum... Pourquoi pas !
Mais avant tout, je vais te répondre..

Je suis... Une jeune homme, venant de ce village.
Mon histoire serait trop longue à te raconter !
Mais dis-moi, es-tu perdu ?
De quel village viens-tu ?


J'admirais la souplesse de cet enfant, grimpant sans difficulté à une arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Mizukage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
Petite promenade... Left_bar_bleue75/1000Petite promenade... Empty_bar_bleue  (75/1000)

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:51

L'homme marmonnait quelques choses, je descendit de l'arbre pour entendre plus clairement.
Il disait être d'Iwa et que son histoire ne serais que trop longue a expliquer. Puis, il me posa encore des questions.

-Mais dis-moi, es-tu perdu ?
De quel village viens-tu ?


-Je ne suis pas perdu, je suis en voyage diplomatique pour mon village, Kiri. Je suis le Mizukage. Je ne te connais pas, tu me parais assez amical, je ne peut tout de même te faire confiance pour le moment, j'ai cru comprendre que tu faisais vraiment parti de l'akatsuki. Je te laisserais donc aujourd'hui seulement si tu me promet de ne plus faire de morts. Sur ce, nous partons. Laissez-le.

J'indiquais de la tête la direction a suivre pour aller a Iwa a mes deux suivants. Nous reprenons notre route...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Petite promenade... Left_bar_bleue-1/1000Petite promenade... Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:56

-Vous vous dirigez droit vers la mort.
Personne d'autre que moi ne connait mieux Iwa... J'en étais l'ancien Kage...
Si vous ne voulez pas courrir à votre perte, je pourrais vous servir de guide.

Moi, faire des morts ?!
Ah Ah Ah ! Je vous le promet... Et je ne suis pas homme qui ne tient pas parole.


Le petit enfant me regarda, hésitant.

-A vos risques et puérils... Ne vous fiés pas à mon apparence, mais à ma tolérence.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Mizukage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
Petite promenade... Left_bar_bleue75/1000Petite promenade... Empty_bar_bleue  (75/1000)

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:05

-Je ne suis pas un enfant puéril.

Je me demandé tout de même ce qu'il y avait de si dangereux la bas. J'hésitais, mais je ne pouvais avoir confiance qu'en lui. Et ne sachant pas comment trouver le village cacher d'Iwa.

-Je suis d'accord pour que tu nous montres le chemin mais mes gardes, eux, ne sont pas du même avis. Peuvent-ils avoir confiance en toi ?

Je me tournais vers lui et le regarda fixement. Il détourna son regard assez rapidement en me montrant un chemin plus a droite du chemin ou nous allions.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Petite promenade... Left_bar_bleue-1/1000Petite promenade... Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:14

-Ah Ah ! Bonne décision.... Mon.. Grand !
Mais rapelle moi, pourquoi cherches-tu le kage d'Iwa ?


En attendant sa réponse, nous déscendâmes la pentes sur laquelle nous etions, et arrivère dans une petite forêt sombre.

-Le village ne se trouve plus bien loin.
Il faut encore traverser ce bois. Ne me perdez pas de vue, cet endroit n'est que danger ..
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Mizukage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
Petite promenade... Left_bar_bleue75/1000Petite promenade... Empty_bar_bleue  (75/1000)

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:45

Après être descendu la pente, nous arrivions dans une forêt assez dense, donc devenue très sombre.
Nous avancions mais j'entendis un bruit derrière un arbre. Je devînt alors très mefiant et surtout peu sociable.

-Tu n'as pas besoin de le savoir, mènes nous a ce village qu'on se pose.

Je commença alors accéléré le pas...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Petite promenade... Left_bar_bleue-1/1000Petite promenade... Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:53

-Hum.... Si tu insiste, je ne peux refuser celà à un MizuKage.
Très bien, nous y sommes presque.


La forêt devenait de plus en plus sombre.
Des cris d'animaux faisaient se faisaient entendre.
Nous continuâme notre route, jusqu'à voir un premier rayon de soleil.


-Nous y voilà.

Une beau soleil de montra.
Nous arrivions enfin devant l'entrée du village d'Iwa.
Deux gardes se postaient devant nous.


Gardes: Qui êtes vo... Deidara ? C'est bien vous ? Que faites vous là ?! Qui est cet homme ?

-Hum... Je te laisse t'occuper d'eux, mon Chers ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Mizukage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
Petite promenade... Left_bar_bleue75/1000Petite promenade... Empty_bar_bleue  (75/1000)

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:21

*Chic**chic*... Un Renard vint se cacher derriere un arbre. Ils nous surveillé surement. Peut être qu'il nous prenait pour des menaces. Il nous suivait toujours quand nous sommes arrivé devant les portes du village. Deux gardes surveillés, et l'un d'eux vînt nous accueillir.

- Qui êtes vo... Deidara ? C'est bien vous ? Que faites vous là ?! Qui est cet homme ?

- Hum... Je te laisse t'occuper d'eux, mon Chers ?

- Bonjour, je suis le nouveau Mizukage, je désire avoir une audience auprès de votre chef. Deidara ma expliquer qu'il était anciennement le Kage de ce village. Donnez aussi a manger au Renard cacher derrière l'arbre la bas et quelques pommes à cet homme à moitié affamé qui me sert de guide.

Nous entrons alors dans le village. Les maisons était assez bien construite les rues était bien plate, cela m'éttonai mais je ne faisait pas trop attention à ce genre d'attention. Nous appronchions du palais du Kage. La porte s'ouvri et l'homme le plus important du village apparut. Il était très grand avec des gros muscles. Je demanda alors a Deidara.

- Tu nous présentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Petite promenade... Left_bar_bleue-1/1000Petite promenade... Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:41

Je chuchottais au petit MizuKage:

-Tu as un dont pour attendrir le monde, toi !

-Ah, oui, je me présente, De... Erf.
Voici le MizuKage de Kiri. Accompagné de ses deux gardes.
Il vient réclamer quelques informations ...
Offrez lui un accueil digne d'un homme aussi aimable.

SSur ce, mon Chers, je vais faire le tour de la ville. A tout à l'heure, donc.


Je repartais, laissant les deux hommes ensemble.

-Mon clone se chargera de t'accompagner !
L'art Ûltime .
Invocation !


Un clone apparut, face à moi, pendant que je pris envole et repartais vers le repere.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Mizukage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
Petite promenade... Left_bar_bleue75/1000Petite promenade... Empty_bar_bleue  (75/1000)

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:08

Je créa un clone aqueux qui suivra Deidara, pour sa protection et pour me permettre de connaitre le village. Je m'excuse auprès du TsushiKage et m'assois sur la chaise de l'invité. Nous parlons alors diplomatie...
------------
Mon clone, qui suivait Deidara, arrivait vers un petit pont qui traversé une rivière ou l'eau n'avait pas l'air potable. Il décida d'aller sous le pont et vit Deidara arrivé sur le pont. Deidara attendait. Mais qu'attendait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Petite promenade... Left_bar_bleue-1/1000Petite promenade... Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:16

-Ah Ah ! Te voilà enfin !

-Vieil homme: J'ai fais ce que vous m'aviez demandé, maintenant, donnez moi mon argent !

-Ca aurais été avec un immense plaisir, mais... Je n'ai rien sur moi.

-Vieil homme: Pauvre fourbe ! Je te tuerais !! Je révelerais à tout le monde qui tu es !

-Ah Ah... Désoler... Mon chers f... *Entendis des bruis au loin* Qui va là ?!
Hum, je ferais mieux de ne pas resté ici.


-Vieil homme: Oui, sauve toi, avant que tu ne meurt.

-Tiens, j'oubliais...

Je créais un petit oiseau d'argile.

-Je t'offre un oiseau... En guise de Payement...

Puis je repris mon envole.
Le vieil homme cria: Tu crois m'avoir comme ca ? Prépare ta tombe !


-Nous verrons bien...
Explosion !


Je vis, derrière moi, les membres éparpillés sur tout le pont, qui s'éffondra petit à petit.


-Bon, je n'ai plus de temps à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Mizukage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
Petite promenade... Left_bar_bleue75/1000Petite promenade... Empty_bar_bleue  (75/1000)

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:27

L'oiseau d'argile approchais du vieil homme, mon clone eut pensait qu'il devais aider cet homme. Il sauta sur le pont, attrapa le vieil homme, lui dit quelques mots et jeta le vieil homme dans la rivière. Exactement au même moment, l'oiseau d'argile explosa. Les morceau du clone se transformèrent en eau. Par chance, le reflet rendais l'eau rouge comme du sang, ce qui convainc Deidara sur le fait d'avoir tué ce pauvre vieux.
-----------
Après la mort de mon clone, je me suis senti mal. Je venais de me faire trahir par la personne en qui j'avais donné ma confiance.

- Vous deux, retrouver Deidara et ramenez le ici.

Mes deux gardes disparurent aussitôt. Le chef du village étonné me demanda ce qu'il se passait. Je lui expliquais alors la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Petite promenade... Left_bar_bleue-1/1000Petite promenade... Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:32

Quelques mètre plus loin, je décidais de faire une pose.
Histoire de regagner mon chakra danss tout sa totalité.
Mais, je doutais que quelques chose allait m'arrivé.

Je ne sais quoi...
Des questions se posèrent dans ma têTe...

A tel point que.. Je ne put me retenir de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Mizukage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
Petite promenade... Left_bar_bleue75/1000Petite promenade... Empty_bar_bleue  (75/1000)

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:40

Mes deux gardes n'eurent aucun mal a trouver Deidara. Quelques passants affolés et un vieil homme qui disait avoir vu un jeune homme exploser et ils tombèrent sur un Deidara endormi... Un de mes hommes utilisa la technique d'emprisonnement :" Suirou no Jutsu". Deidara fut alors encerclé d'eau, il se réveilla et se retrouva dans la salle du kage.

- Nous voila de nouveau réuni de nouveau, hein ? Lui dit-je.

Toute l'assemblé réuni autour de la table du Kage se mit a rire...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Petite promenade... Left_bar_bleue-1/1000Petite promenade... Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:44

-Mais qu'est-ce que... ?
Ou suis-je ? Que fais-je ici ?

Yukimaru ?
Que f... Je me souviens de cet endroit !
Le bureau du Kage... Ah Ah Ah... Que de souvenirs.

Bien, explique moi donc, ce que je fais ici, je te pris. Je rêvais de magnifiques demoiselles !


Je vis tous les regards pointés sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Mizukage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
Petite promenade... Left_bar_bleue75/1000Petite promenade... Empty_bar_bleue  (75/1000)

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:50

- Tu m'a menti. Voila pourquoi tu es la. je me tourne alors vers le kage.
- Sur ce, nous sommes d'accord. Nous partons alors.

Nous sortons du palais, et nous voyons un vieux qui meugler.

- Va en enfer sale barbare !! Hurlait il.

- Ah oui, il est toujours vivant lui. Dit je avec un large sourire.

Nous arrivions enfin à la sortie. Les haut gradés du villages nous saluaient. Nous partions. Deidara était dans une bulle d'eau créer par mes deux gardes. Nous l'emmenons avec nous à Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Petite promenade... Left_bar_bleue-1/1000Petite promenade... Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:54

-Non ! Je ne vous ai jamais mentis ! Ni trahit !
Cet homme voulait votre mort !
Et c'est pour cette raison que je l'ai tué !

Ne faites pas cette erreur, Yukimaru !
Si je voulais vous trahir, et causer votre mort, je vous aurais dispércés dans cette forêt sombre, dans laquelle vous n'en serez pas resté vivant !


Je me débettais, pour sortir de cette bulle, mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Balade.
» Une petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Iwa & Montagnes :: Montagnes d'Iwa-
Sauter vers: