Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite promenade...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Petite promenade... - Page 2 Left_bar_bleue505/1000Petite promenade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (505/1000)

Petite promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:04

Kakashi avait fait un très long et pénible chemin, il était très fatigué.
Après une demi heure de marche, il voyait au loin quelques hommes qui s'avançait en sa direction.
Il voyait une grosse boule bleu juste à côté de ses hommes, en continuant a avançer il voyait une personne dans la boule bleu qui était enfaite une boule d'eau.
La personne à l'intérieur ressemblait à Deidara, mais on ne voyait pas distinctement.
Kakashi était arrivé devant les hommes, avec il y avait un enfant et Kakashi :

- Salut à vous !!

Il regarda une nouvelle fois la boule d'eau et avait une confirmation. C'ETAIT DEIDARA.
Kakashi fit un grand bon en arrière et déguaina son épée.

- Qui êtes vous et pourquoi, vous avez capturer ce jeune homme

Kakashi regardait l'enfant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Mizukage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
Petite promenade... - Page 2 Left_bar_bleue75/1000Petite promenade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/1000)

Petite promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:15

Je regardais le nouvel arrivant avec un large sourire. Un de mes garde laissa la boule d'eau a l'autre vu qu'il ne devait pas marcher et se positionna devant moi.

- Vous êtes Kakashi Hatake, n'est ce pas ? Le ninja copieur de konoha fils de croc blanc et ancien Hokage. Je connais tous de vous. Mais que faites vous ici ?

Quand Kakashi parla de Deidara, je me retourna, et je répliqua.

- Cet homme m'a trahi, il m'a menti et de plus il ose encore dire que j'ai tort.

Pendant que je disait ça, un buisson derrière nous bougea et une ombre fonça sur moi. Elle fut arrête par le garde qui était venu devant moi. C'était le vieil homme de toute à l'heure. Il essaya de résister mais fut vite repousser par le ninja de Kiri.

- Et lui, c'est un autre personnage bizarre que l'on a rencontrer a Iwa.

Je me tourna vers Kakashi qui me regardait droit dans les yeux.

- Ah oui. Je suis le nouveau Mizukage. Que voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Petite promenade... - Page 2 Left_bar_bleue-1/1000Petite promenade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Petite promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:19

-Voyez vous ! Cet homme veut votre mort !
Je n'essayais que de vous protégé !
Je ne veux pas votre mort !
Libérez-moi, je vous en pris !

Par Mille Grace, que la foudre de tue si j'ai tort !
Vous faites une grave erreur.

Mais... Je ne vous le redemanderais pas une troiseme fois.
Liberez-moi .
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Petite promenade... - Page 2 Left_bar_bleue505/1000Petite promenade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (505/1000)

Petite promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:59

Après avoir écouté le Mizukage, Kakashi décide de ranger son Katana.
Un vieux était arrivé, c'était le vieux qui avait dit d'avoir vu Deidara à Kiri, mais le vieux a été vite arrêté pas les gardes.
Kakashi se mit à rire et dit au Mizukage :

- Je ne suis pas l'ancien Kage, mais le Kage actuelle. J'ai laissé ma place à Shikamaru Nara le temps de mon absence, mais à ce que je vois il joue bien le rôle de Kage.

Kakashi s'avança.

- Voilà Mizukage, je dois ramener Deidara à mon village et le mettre en prison.

Kakashi regardait Deidara avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Mizukage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
Petite promenade... - Page 2 Left_bar_bleue75/1000Petite promenade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/1000)

Petite promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:19

Kakashi m'expliqua qu'il était encore Hokage, ce m'étonné mais avec cet homme tout peut arrivé.

Il m'indiqua ensuite qu'il avait besoin de Deidara. Il me demanda même de le lui donner pour qu'il puisse le rammener a Konoha. J'hésitais un long moment puis je proposa a Kakashi cette idée.

- Je vous le laisse à une condition, qu'il vienne avec nous a Kiri, qu'il soit jugé a Kiri et vous le ramènerais en tant que criminel après son jugement si seulement il est accusé d'être un criminel. Je pense que ceci nous arrangera a tous les trois et nous évitera quelques complications. N'êtes vous pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Petite promenade... - Page 2 Left_bar_bleue-1/1000Petite promenade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Petite promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:26

-Hum...

J'écoutais les deux hommes attentivement.

-Je ne vois rien contre, mais un seul problème...
Kiri se trouve entouré de la mer.
Y aller à la nage serais sur suicide.
C'est pourquoi je vous propose mon aide... En vous y enmenant sur le dos de mon dragon...
Saisissez cette chance... Car je ne vois pas comment vous pourriez vous rendre à Kiri autrement.


Je regardais par la suite Kakashi.


-Ah Ah ! Celà faisais longtemps !
Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Petite promenade... - Page 2 Left_bar_bleue505/1000Petite promenade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (505/1000)

Petite promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:06

Kakashi hésita avant de répondre au Mizukage.
Le temps qu'il ramener à Kiri puis à Konoha les autres membres de l'akatsuki auront le temps de l'aider.
Mais Kakashi avait beau être Kage, il ne pouvait rien faire, car c'était le Mizukage qui l'avait capturé.
Kakashi se retourna et dit au Mizukage :


- En route, je viens avec vous, et Deidara arrête de me parler comme si tu me connaissais... Mais je vais bien et toi ? ^^


Aujourd'hui Kakashi avait rencontré le Mizukage et ils ont prient la route pour Kiri, pour ramener le criminel Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Kage d'Iwa
Kage d'Iwa
Pein


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Réputation:
Techniques: Rinnegan , Invocation , Suiton - Vague mousseuse perturbante , Technique des fantômes de lumière , Technique de scellage : Sceau des neufs dragons d'illusion , Technique de transfert de forme , Barrière à 5 sceaux , Technique de l'attaque miroir du clone , Technique de détection par la pluie , Mystérieux bras propulseur , Invocation expansive , Absorption et scellage des techniques , Répulsion céleste , Attraction céleste , Naissance de l'astre divin.
Points d'experience:
Petite promenade... - Page 2 Left_bar_bleue25/1000Petite promenade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/1000)

Petite promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:08

Arriver sur Iwa , Pein aperçu deux homme et plus loin plusieurs autres ...

-Hummm , Ils s'en vont , mais ou ?

Pein décida donc de les suivre !

*Il ne vaut mieux pas que j'y vais moi même ... Ces deux personnes risques de me gêner et les autres auront le temps de s"enfuir ...*


* Technique de détection par la pluie

-Il y'a 5 hommes en tout.

Pein lança un shuriken vers les deux hommes.

-Humm quelqu'un se cache ici ...

Pein eu une idée !

* Technique de l'attaque miroir du clone

-Voila je n'ai plus qu'a les laissé foncer droit dans ce piège !

Pein se cacha derrière les arbres sombres qui entourer se rocher.

L'un des gardes :

-Personnes ... , Mais qui a lancé ce shuriken ?

*Ah mince il va falloir trouver une autres idée , Ma.. Mais ! Je les !*

Pein lança un autre shiriken en l'esquivant le premier garde activa le piège , son clone était créer !

Pein intervenue sur les deux gardes avant que les hommes plus loin se rende compte qu'il y'avait d'autres personnes ...

Pein et le clone du premier garde sautèrent et pein lança une technique de façon a tuer les gardes.

* Naissance de l'astre divin

-Voila , maintenant dirige toi vers les trois hommes et dit que l'autre gardes a disparu dans les forêt et il vaudrait mieux que tu reste prêt de eux.

Le clone obéi :

-Hey ! Faîtes attention , mon coéquipier ces aventurer dans les forêt sans n'y sortir ! Il vaudrait mieux que je reste prêt de vous pour vous défendre des shuriken qui avait était lançai !

L'un des hommes répondis :

-Oui , fait cella.


Pein continua a suivre les trois hommes qui rester tout en les surveillant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite Balade.
» Une petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Iwa & Montagnes :: Montagnes d'Iwa-
Sauter vers: