Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Pff dans Konoha bien sûr

Feuille de personnage
Réputation: Hokage
Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante
Points d'experience:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue25/1000Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (25/1000)

Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:57

Jour 1 :

Shikamaru se dirigea vers la forêt pour apprendre le fameux « Kagebooshi Moojuu ». Il se mit à l'écart de Konoha pour pas trop de faire de dégât vu qu'il ne sait pas trop qu'est ce que sera sa technique.*bon allez c'est parti.*Shikamaru se mordit le pouce mit son sang sur sa paume de sa main. Et tapa contre le sol. Des inscriptions se firent. Et puis là apparu. Une petite chose de taille au moins de 2 millimètres. Qui bouger à peine.* Je pense que c'est mal barrer. Je sens que ça vite me saouler.*Il répéta les mouvements toute la journée. Puis quand le soleil se coucha. Il fut trop exténuer et arrêta.

Jour 2 :

Repos ZZZZzzzzz

Jour 3 :

Shikamaru était dans la forêt. *Allez du courage !!* Il malaxa son chakra. Il fit les mouvements habituels posa sa main sur le sol . Et un nuage de fumée apparait. Mais encore une de ses petites bestioles de 2 millimètres. Pendant la journée rien ne se passait toujours la même bestiole. Sauf que là elle était bleue. Un bleu plutôt foncé. Mais sinon rien ne se passa. Shikamaru fut presque aux bords de la crise de nerfs

Jour 10 :

Cela ne faisait un certain moment que Shikamaru s’était entrainé pour cette technique, mais toujours rien. À part que maintenant elle avait 2 minuscules choses bizarres sur sa tête. Alors que Shikamaru se reposait un peu. Il vit Naruto .

— Hey Naruto ! Cela fait longtemps
— Oy Shikamaru! Oui. Que veux-tu
— J'ai appris une fois que tu pouvais faires des crapauds c'est ça hein ?
— Oh oui ! Je m'en rappelle de Gamabunta ....
— Tu te rappelles de ton entrainement ?
— Ah euh... Bah... je me rappelle que Jiraya m'avait poussé au dessus d'un puits et puis j'ai invoqué un crapaud
*Arf, mais c'est quoi cet entrainement de fous* Shikamaru se gratte la tête et une goute d'eau apparut.
Naruto: — bon je dois m'entrainer je te laisse. Bonne chance à toi.

Shikamaru qui était déconcerté ne savait plus quoi faire. Après cette discussion il rentra chez lui même si ce n’était pas la soirée.

Jour 20 :

Toujours rien, mais la bestiole vient de grandir. Elle ne passait de 2 millimètres à 1 cm, mais toujours rien.

Jour 30 :

Shikamaru décida de sauter au-dessus une maison et de retomber au sol. Shikamaru sauta il fit le signe et l'incantation et posa sa main sur les murs extérieurs de sa maison. Une grosse fumée apparut. Shikamaru a failli s'écraser. Quand le prit et le reposa par terre. C'est son père.


— Mais tu es fou. Tu voulais te tuer.


Shikamaru ne l'écouta pas et vit la chose derrière lui."Chose » voilà comment on pouvait l'appeler Shikaku Nara se retourna et dit :

— Ouah félicitation, moi qui m'étais entrainé pensant 2 ans pour faire cette invocation . La nouvelle génération sera prometteuse.

Shikaku paraissait triste quand il a vu la bestiole. Shikamaru s'approcha de cette bestiole. Il était bleu. Ses oreilles étaient plutôt longues. Il avait des ailes plutôt longues.


— Bonjour maitre.

— Ahhhhhh tu sait parler !!!
— Bah... oui tous les Gaki savent parler.
— Mais bon je ne te pensais pas bleu en plus. Je te pensais noir comme le néant. Et aussi grand que la maison. Mais là je découvre une petite bestiole de rien du tout.
— Moi une petite bestiole, je te dis juste que j'ai des capacités.Je sais voler. Je pourrai t'amener n'importe ou et puis j'ai un flaire irréprochable.
— Bon ça va je te prends
— Ah oui j'ai oublié une fois qu'on m'invoque je reste à jamais avec mon maitre. Jusqu'a que je meurs ou tu meurs. Ah oui et quel nom aurai-je ?
— Je te nommerais hakujaku. J'espère que tu me seras utile sinon je fais un barbecue avec toi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Itachi
» Kakashi VS Shikamaru
» Jutsu de Shikamaru
» Maison de Shikamaru
» L'entrainement plus qu'intensif de Haku [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Konoha & Alentours :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: