Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrainement Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi uchiwa


Messages : 140
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Réputation: membre de l'akatsuki
Techniques: -Sharingan ,-arcane lunaire ,-Ameratsu,-Katon grande boule de feu suprême,-Clonage de l'Ombre
Points d'experience:
Entrainement Itachi Left_bar_bleue25/1000Entrainement Itachi Empty_bar_bleue  (25/1000)

Entrainement Itachi Empty
MessageSujet: Entrainement Itachi   Entrainement Itachi Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:58

j'étais maintenant juunin du village de konoha mais je n'avais aucune fierté à porté son symbole .Les jours me semblaient de plus en plus long .Je voulais quitter ce village cependant je n'étais pas encore près il fallait que je sois capable de combattre n'importe quel ninja .

Ces pourquoi depuis quelque jour je m'entrainais dans cette forêt .Aujourd'hui la forêt était calme et humide
, et je commença mon entrainement par 200 pompes afin d'augmenter mon médiocre taijutsu .

...
-198
-199
-200 , ouf enfin .

Des gouttes de sueur coulaient sur mon front .Je poursuis l'entrainement en canalisant mon chakra sur la paume des pieds afin de tenir horizontalement sur un arbre .Je tenai 20 minutes puis lorsque la fatigue commençait à se sentir je commença la parti la plus importante de mon entrainement .celle ou je surpassais mes limites en genjutsu .Je fit apparaître dix clones sans faire le moindre signe d'incantation .Ces dix clones se retournèrent comme je le voulais volontairement contre moi .Ils m'attaquèrent de front mais j'utilisai une technique de subsitution et j'apparus comme dans mes habitude dans leurs angle mort .je lança une vingtaine de shurikens cinq touchèrent mes clones .Un clone cracha une boule de feu que je pus esquiver , les quatre autres clones me donnèrent une dizaine de coup .Me laissant me relever mes clones tentèrent de me faire exactement la même technique mais en vain car je fit apparaître une gigantesque boule de feu les brulant directement , ils disparurent. Je commençais à sentir la fatigue j'allais donc essayer de perfectionner mes sharingans.Depuis quelque jours je sentais une énorme puissance enfermé dans mes pupilles .Grâce à elle je pus acquérir de puissantes technique , les flammes noires d'ameratsu ainsi que l'arcane lunaire .J'essayai de regrouper mon chakra dans mes pupilles et d'évacuer celui-ci d'un seul coup .Le première essai fit brûler un arbre , par crainte que le feu se propage je le scella .le deuxième essai rata , comme les suivants .

Alors que je m'apprêtais à rentrer aux village pour me reposer , je fus surpris de voir le hokage s'approcher de moi et me dire :

-Itachi , pourquoi t'entraine tu autant ?

-...

-Qu'elles sont tes ambitions ?

-Je n'en est pas .

-Sache que tu as de la chance d'avoir un très grand pouvoir .Utilise le d'une façon correcte , tous bon pouvoir doit avoir bon usage .

-Hum .

-Passe me voir dans les prochains jours j'ai une missions très importante à te donner ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Shikamaru
» L'entrainement plus qu'intensif de Haku [Accepté]
» itachi uchiwa konoha ...
» Déstruction primaire...
» feuille de présentation Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Konoha & Alentours :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: