Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Départ pour Suna !

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 42
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: 0
Techniques: ¤ Tajuu Kage Bunshin No Jutsu ¤ Kuchyose No Jutsu ¤ Rasengan ¤ Futon Rasengan ¤ Naruto Uzumaki Rendan ¤
Points d'experience:
Départ pour Suna ! Left_bar_bleue45/1000Départ pour Suna ! Empty_bar_bleue  (45/1000)

Départ pour Suna ! Empty
MessageSujet: Départ pour Suna !   Départ pour Suna ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:01

- Ahahahah !!! Ma première mission de Rang C ! Ça fait plaisir que l'hokage se rende compte de ma puissance. Je savais qu'un jour il me reconnaitrais a ma juste valeur. Ah ! Je suis content.
- Ça doit me rassurer ? Parce que si tu pense qu'on arrivera pas jusqu'au bout, on rebrousse chemin de suite !!
-Ne vous inquiétez pas, je ne vous laisserais pas mourir facilement, je ne suis pas un gamin comme les autres, vous vous en rendrez compte bien assez tôt.

Nous sortions du village et entrions dans la foret de Konoha, le chemin sera long et dangereux, surtout dans le désert de Suna. Mais pour le moment, nous étions encore à konoha, enfin, on sortait de konoha. C'était la première fois que je m'aventurais loin du village, je ne savais pas trop a quoi m'en tenir. Je ne savais même pas comment cela faisait de sentir le sable de suna, ni la brume de kiri. Il me tardait d'explorer ces contrés tellement éloigné pour moi et si proche pour le futur ninja que je serais.

- Savez vous par où il faut aller pour se rendre a Suna ?
- Nom de dieu, il fallait que je tombe sur lui... C'est par la !
- Ok !! On y va !!

Nous pénétrions dans la forêt dense en direction de Suna. La route était encore longue quand lorsqu'un buisson peu éloigné de nous remua, je n'eut qu'un réflexe c'était de jeter un kunai dans cette direction. Au même moment, une ombre surgissant de derrière ce même buisson se dirigeait vers la personne que je devais sauvegardé jusqu'à Suna. Je n'attendais pas qu'il atteigne son objectif, je décidai de prendre les devant malgré le fait qu'il soit certainement plus expérimenté que moi. Moi, j'ai le multi-clonage !

- " Tajuu Kage Bunshin no Jutsu" !!!

L'homme s'arrêta, regarda autour de lui et ne voyais que des clones de moi de partout.

- Arrêtes toi, ou tu périras de mes poings ! Résonna la voix de mes clones.

L'homme, certainement étonné de mon habileté, hésita quelques temps, ce fut certainement le moment le plus propice pour attaquer. Mes clones se bousculais pour frapper en premier. Je déclencha immédiatement une technique que j'aime particulièrement le Uzumaki Naruto Rendan. Trois clones glisse autour de l'ennemi pour ensuite le frapper pour le propulsé en hauteur la ou l'attend un autre de mes clones qui le frappera pour l'expédier directement au sol. L'attaque fut un réel succès et le ninja tomba certainement dans les pommes au contact du sol.

Mes clones disparurent les uns après les autres, je me frotta les mains et je me félicita.

- Eh bien, ça c'est du travail bien fait, n'est ce pas ?

Et je me tourna vers mon compagnon de route qui était ébahi.

- Et ce n'est qu'un début. Nous continuons ?

Nous continuions la route quelques heures et nous arrivions enfin au désert de Suna. On ne voyais que le désert a perte de vue. Rien que voir ça, cela me fatigué déjà...
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour Suna !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé au Pays de Suna
» Temari,la cinglée de Suna.
» Mon départ
» Pour se battre
» Pour se battre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Konoha & Alentours :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: