Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arrivé au Pays de Suna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 42
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: 0
Techniques: ¤ Tajuu Kage Bunshin No Jutsu ¤ Kuchyose No Jutsu ¤ Rasengan ¤ Futon Rasengan ¤ Naruto Uzumaki Rendan ¤
Points d'experience:
Arrivé au Pays de Suna Left_bar_bleue45/1000Arrivé au Pays de Suna Empty_bar_bleue  (45/1000)

Arrivé au Pays de Suna Empty
MessageSujet: Arrivé au Pays de Suna   Arrivé au Pays de Suna Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:08

Nous continuions la route quelques heures et nous arrivions enfin au désert de Suna. On ne voyait que le désert a perte de vue. Rien que voir ça, cela me fatiguai déjà...

Le soleil tapait fort. Le sol ondulait sous la chaleur. Le sable venait se frotter sur moi, c'était la première fois que je sentais cette sensation. C'était désagréable mais j'étais heureux de connaitre enfin cette sensation. Le vieil homme qui m'accompagnait n'avait pas l'air si heureux, on aurait dit qu'il ne voulait pas avancé.

- Comment on fait pour se repérer ici ?
- Je ne peux pas te l'expliquer avec exactitude mais on nous apprend a nous retrouver dans le désert dès nos premières années. Car sans ça on ne peux que mourir ici...
- Sympathique... Et c'est par où ?
- Par la, suis moi.

Nous nous enfoncions dans le désert. Je ne voyais déjà plus la forêt qu'on venait de quitter. Puis un sentiment étrange apparut en moi. Était ce la peur ? Non, impossible, un ninja n'a pas peur. Je regardais autour de moi mais je ne voyais rien. Je me disait que peut être je ne pourrais pas sortir de cet enfer de chaleur.

Tout a coup, la terre trembla, puis une sorte de golem de terre apparu devant nous.

- Encore un défi ???
- Ce sont les ninja qui ont quitté Suna pour devenir des brigands. Ils sont trop fort, nous sommes perdu !!!
- "Tajuu Kage Bunshin no Jutsu" !!

J'invoquai alors deux dizaines de clones de moi même. Nous entourions alors le golem, mais sachant que ce n'était pas l'ennemi principal, je resta a l'écart. Le golem, surpuissant balaya mes clones et commençait à se rapprochait de moi. Que faire ? Mes clones ne peuvent rien contre lui. Je sais.

- "Kuchiyose No Jutsu" ! Gamabunta, je t'appelle !!

Mais, ce n'était pas Gamabunta mais Gamatatsu.

- Qu'est ce que tu fais la ? J'appelai ton père !
- Bouarf !! C'est quoi tous ce sable ? Ah mais ou je suis. Il se tourna vers moi. Ah mais Naruto, qui a t'il.
- Aides moi ! Je suis en difficulté. Ce golem est fort. bats le pour moi s'il te plait !!
- Hum. Je peux faire ça oui. Mais après tu me donne a manger !
- D'accord, tout ce que tu veux. Alors bats le.

Gamatatsu se prépara au combat, il absorba une grande quantité d'air. Puis envoya une salve de bulle d'air comprimé. Le golem esquiva les premières bulles mais en pris une sur le bras qui explosa. Le golem fit alors de même que le crapeau, il dirigea son bras en direction de son ennemie et une multitudes de Sembons de terre fonça sur mon animal. Il réussi cependant à esquivé toutes les attaques. Le golem se retrouva alors sans moyens d'attaquer car il avait perdu ses deux bras. Il lança alors une ultime offensive sur le crapaud qui lança a son tour une offensive avec son sabre. Les deux ennemis se croisèrent et s'arrêtèrent quelques mètre après. Le golem fût littéralement coupé en deux et se désintégra alors que gamatatsu assoiffé par la promesse faites a Naruto, s'empressa de retourné auprès de lui.

- Whaa ! C'était magnifique !!
- Et mon repas ?
- Je te le donnerais une fois rentré a Konoha, promis !
- Je te fait confiance, maintenant, j'y vais. Je te dit à la prochaine.
- Ouais, au revoir !

Gamatatsu disparut et nous continuions notre route.

- N'y avait il pas des ninja, comme vous le dites ?
- Ils ont du avoir peur de la puissance de ton crapaud.
- Peuh, ce crapaud n'est rien a coté de son père. Mais c'est vrai pourquoi n'est il pas venu ?
- Nous arriverons bientôt, j'espère qu'on ne se fera pas attaquer.

Et il avait raison, une demi heure plus tard, nous arrivions au village de Suna...


Dernière édition par Uzumaki Naruto le Sam 13 Mar - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 42
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: 0
Techniques: ¤ Tajuu Kage Bunshin No Jutsu ¤ Kuchyose No Jutsu ¤ Rasengan ¤ Futon Rasengan ¤ Naruto Uzumaki Rendan ¤
Points d'experience:
Arrivé au Pays de Suna Left_bar_bleue45/1000Arrivé au Pays de Suna Empty_bar_bleue  (45/1000)

Arrivé au Pays de Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Pays de Suna   Arrivé au Pays de Suna Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:54

Et il avait raison, une demi heure plus tard, nous arrivions au village de Suna...

Pour entrer dans le village, il fallait passer par un petit chemin qui passe à travers un roc immense. A l'entrée de ce chemin, des dizaines de gardes ninjas vinrent nous inspecter.

- Je suis Naruto Uzumaki et je suis la pour protéger cet homme.

Les ninjas se mirent a rire tout en se moquant de moi.

- Ne vous moquez pas de moi, je suis un ninja, tout comme vous. Pouvez vous nous laissez passer ?
- Oui bien sur.

Nous avancions alors et je voyais les murs autour de moi. Je n'arrivais pas a voir le sommet tellement il était haut. On continuait le chemin pour enfin arriver a l'entrée du village. Les maisons avaient l'air faites a partir du sable qui était au sol. Un grand batiment surplombé les autres, c'était certainement le lieux ou se trouvé le Kazekage. Le vieil homme se dirigeait à droite de cette structure. Nous arrivâmes alors à la maison du vieux.

- Entre donc. Me dit il.
- Merci

La maison était petite et ne contenait que le strict minimum. Le vieil homme posa alors son sac sur une chaise et m'invita a m'assoir.

- Nous resterons la pour la nuit. Je ne pense pas que nous aurons le temps de nous rendre au pont maintenant, la nuit approche et il fait froid la nuit, ici.
- D'accord, je dors ou ?
- Bah tu te débrouille.
- D'accord.......

Après un temps de repos, je décidai que je devais sortir.

- Je sors !
- Tu va ou ?
- M'entrainer.
- Maintenant ?

Et je fermai la porte. Je marchai jusqu'au palais du Kazekage et j'arrivai a l'entrée. Deux hommes vinrent m'interpeller. Ils virent mon bandeau et me laissèrent passé. J'étais dans le batiment. Je leur demandé ou était la salle d'entrainement. Ils m'indiquèrent une salle non loin de l'entrée. J'y allai de se pas...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 42
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: 0
Techniques: ¤ Tajuu Kage Bunshin No Jutsu ¤ Kuchyose No Jutsu ¤ Rasengan ¤ Futon Rasengan ¤ Naruto Uzumaki Rendan ¤
Points d'experience:
Arrivé au Pays de Suna Left_bar_bleue45/1000Arrivé au Pays de Suna Empty_bar_bleue  (45/1000)

Arrivé au Pays de Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Pays de Suna   Arrivé au Pays de Suna Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:08

Ils m'indiquèrent une salle non loin de l'entrée. J'y allai de se pas... La pièce était immense à peine je faisait un bruit qu'il résonnait durant quelques secondes. Je me préparai alors à la journée de demain. Je m'essayai au sol et observa encore un fois la salle mais avec plus de précision cette fois ci. Je créai seize clones pour vérifier quelques choses.

- Mettez vous par deux et changer l'emplacement de vos bandeau. Maintenant, créer un Rasengan et foncé chacun dans l'équipe adverse. Le vainqueur aura le droit a une récompense !
- Ouais !!!

Ils se précipitèrent tous les uns contre les autres !! Puis, lors de leurs contacts, une épaisse fumée blanche apparu. Puis un seul clone réussi a sortir de celle ci.

- C'est bon, repose toi.

Il disparut alors. Je m'essayai et je réfléchissais à ce qu'il venait de se passer. Je rentrai quelques temps, et j'allai me coucher par terre a coté de la table de la salle a manger.

-------------

Le lendemain matin, nous sortions pour aller en direction du pont quand nous avons été attaquer par un ninja. Il avait comme arme principale, un parapluie et lançait des Sembons avec. J'arrivais a les évitait mais le vieux fut toucher a la première salve. J'allai alors le protéger quand le ninja se mis sur ma route pour m'en empêcher.

- Ne crois pas y arriver facilement ! "Tajuu Kage Bunshin No Jutsu" !
- Tss !

Mes clones foncèrent sur mon ennemie mais furent réduit a l'état de fumée très facilement. Mais derrière eux, j'étais déjà avec un autre de mes clones avec un Rasengan. L'attaque fut un échec total quand je me rendit compte que ce n'était qu'un clone de terre. Mais mon objectif principal n'était pas de le battre mais de protéger le vieil homme.

- Hahaha !! Je ne m'imaginais pas qu'un gamin comme toi soit capable d'invoquer des grenouille et encore moi un rasengan. On dirait le quatrième hokage !

Le ninja ennemie se postait en haut d'une maison. Je décidais qu'il fallait battre en retraite pour pouvoir réussir la mission. Je le pris alors sur mon dos et je parti me cacher derrière quelques maisons. Je créai des clones pour semer le trouble dans le cœur de l'ennemi. Puis, je m'arrêter et créai un clone de moi qui se transforma en la personne que je devais protéger avec les même blessures. J'attendais alors l'arrivé de l'ennemi comme si j'avais été attrapé. Je savais que le ninja devant moi était fort. Mais je pouvais le battre. Il ma comparé avec le quatrième.

-" Tajuu Kage Bunshin No Jutsu" !
- Encore avec ça. Tu me fait honte.
- Yaaah !!

Mes clones furent encore balayé et je ne savais plus quoi imaginer. Est ce que j'allais mourir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku Nishino
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Haku Nishino


Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Junnin
Techniques: Sensatsu Suisho -Makyo Hyo Sho -Mizu Bunshin no Jutsu -Mizu no Muchi -Kirigakure no jutsu
Points d'experience:
Arrivé au Pays de Suna Left_bar_bleue80/1000Arrivé au Pays de Suna Empty_bar_bleue  (80/1000)

Arrivé au Pays de Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Pays de Suna   Arrivé au Pays de Suna Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:10

"Rhaa, saleté de vent, déteste le vent ...". Oui, Haku venait d'arriver à Suna, la région du vent. Quelle surprise avait-il quand il vut un Genin combattre un Juunin, ce Genin était vraiment très puissant... Mais il n'avait pas réussis à le battre ! Qui pouvait-il être ? L'impression du Juunin donnait à Haku une sensation... Très bizarre. Il portait des Shurikens sur lui, les même que dans la tanière, et dans sa poche dépassait un autre ordre de mission dirait-on, de la même couleur : bleue. "Mais bien sûr... Le Nukenin... Il est juste devant moi !" . Il était donc celui qu'il devait battre...

-Bat toi contre moi !

-Pourquoi ferais-je ça ?

-Parceque moi je le veux !

-Hum, hum... Tu es bien courageux dit donc... Comme tu veux, je m'occuperais de ce Genin plus tard

-En parlant de ça... Où est il passé ? pensa Haku à voix basse.

Les deux Juunin ce mirent en place pour se battre, c'était la fin de la mission d'Haku mais.. Allait-il la réussir ? Surement, il était déterminé en tout cas. Le Nukenin lança en premier une attaque :

-"Puies d'aiguilles !"

-Haha ! Dommage, mais tes pluies d'aiguilles ont ratées. Dit-il en esquivant les aiguilles.

Quelques auiguilles se sont malencontreusement rencontrer contre une bonbonne de gaz, la bonbonne explosa et une gigantesque explosion avait eu lieu juste derrière Haku. Celui-ci fût renverser par l'explosion. "Aïe, drolement malin ce Nukenin... Comment vais-je faire ? Je vais d'abord invoquer un clone, on verras après !" sitôt dit, sitôt fait, Haku invoqua un clone. "Mizu Bunshin no Jutsu" et un clone d'eau se créa. "Allez mon clone, on vas se cacher derriere la maison en ruine et, on changeras de coté, tu fais diversion pour que moi je puisse l'attaquer par surprise !".
Et ils se cachèrent derrière la maison explosé à cause de cette explosion. Haku sortit à gauche et ... Non pas un seul clone mais 15 clones sortirent de droite. "Haha ! Tu ne t'attendais pas à sa Nukenin hein ?" . Après ces mots, Haku se dissimula entre ces clones et attaquèrent tous ensemble. Le Juunin ennemis, appeuré lanca une toute derniere attaque au cas où "Clonage de Terre !" et des clones se créèrent encore... Mais il n'y en avait que 4, les clones d'Haku les tuèrent. Arrivé juste devant le Nukenin, Haku lanca son attaque "Makyo Hyo Sho !", plusieurs miroirs de glaces se créèrent. Tous les clones entrèrent dans chacun des miroirs et attaquèrent le Nukenin de partout, le combat était finit, le vainqueur était Haku...

Une fois l'avoir battu, il se reposa et tomba à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 42
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: 0
Techniques: ¤ Tajuu Kage Bunshin No Jutsu ¤ Kuchyose No Jutsu ¤ Rasengan ¤ Futon Rasengan ¤ Naruto Uzumaki Rendan ¤
Points d'experience:
Arrivé au Pays de Suna Left_bar_bleue45/1000Arrivé au Pays de Suna Empty_bar_bleue  (45/1000)

Arrivé au Pays de Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Pays de Suna   Arrivé au Pays de Suna Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:39

J'étais bloqué, et mon ennemie s'approchait de moi. je fut sauver par un ninja de Kiri. Je savais que si je restais, j'aurais des problèmes, je décidais donc de m'enfuir discrètement. Je retrouvai le vieil homme et je le portai jusqu'à chez lui car il était blessé. Je le soignai et et le maintenais serein jusqu'à l'arrivé d'une immense vague sur le village. Je sorti aussitôt de la maison avec le vieux et on montais aussi haut que l'on pouvait.

De la haut, on pouvait apercevoir un combat d'une infini puissance entre ninja de Kiri et Konoha contre des membres de l'akatsuki. C'était la première fois que je voyais certaines attaques. Certaines étaient surpuissantes et d'autre que même moi je savais faire, renfermée des secrets que je ne m'imaginais pas.

Un moment, un d'entre eux se transforma en monstre géant, puis un autre créa un énorme dragon d'argile. Le monstre fut rapidement détruit mais l'homme qui utilisait cette technique n'en avait pas fini. A peine une de ses invocations déchus qu'il en invoqué une de plus puissante encore. Il lança une attaque combinée avec le tigre qu'il avait invoqué. Mais toutes les attaques qu'il faisait furent balayé par l'adversaire. Apres quelques attaques, il se retrouva coincé avec seulement la tête qui dépassait du sol. "Ca y est, c'est terminée", voila ce que je me disais. Mais pas du tout, il réussi a esquivé l'attaque et renchaina avec une contre attaque dévastratrice. Mais celle ci fut un échec quand l'ennemie copia la technique utilisé et captura le jeune homme. Le membre de l'akatsuki allait le tuer quand il fut intercepté par un autre membre qui utilisa une technique "dojutsu" sur le jeune homme.

Le tigre, lui, de son coté, invoqua un lion et récupèrent le jeune homme. Ils partirent avec tous les membres de Kiri et Konoha ainsi que le nukenin de Iwa.

---------------------

Quelques minutes après le dragon les poursuivirent. Et les autres membres de l'akatsuki ne tardèrent pas a s'éclipser aussi. De mon coté, je m'occupais toujours du vieil homme pendant quelques jours et il pu reprendre son travail et aucun problème n'est survenue lors de cet exercice. Je revint donc, ma mission accomplie a Konoha. J'aimerais savoir qui était le membre de Konoha présent et surtout pourquoi se battait il a Suna contre l'akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Pff dans Konoha bien sûr

Feuille de personnage
Réputation: Hokage
Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante
Points d'experience:
Arrivé au Pays de Suna Left_bar_bleue25/1000Arrivé au Pays de Suna Empty_bar_bleue  (25/1000)

Arrivé au Pays de Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Pays de Suna   Arrivé au Pays de Suna Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:48

Mission Complie xD bah euh 10 xp mais comme je vois que tu as fait des effort je te met +10 donc en gros 20 xp pour une mission de rang C !!! Je sors T-T
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Mizukage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
Arrivé au Pays de Suna Left_bar_bleue75/1000Arrivé au Pays de Suna Empty_bar_bleue  (75/1000)

Arrivé au Pays de Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Pays de Suna   Arrivé au Pays de Suna Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:42

--- Mission Réussie pour Haku, tu peut te rajouter 30 xp ---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé au Pays de Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Pays de Suna   Arrivé au Pays de Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé au Pays de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour Suna !
» Temari,la cinglée de Suna.
» Arrivé ...
» L'arrivé du plus grand rappeur de tout les temps, KIlleur Bee entre en force!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Suna & Désert :: Désert de Suna-
Sauter vers: