Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De retour a Konoha... Puis kiri.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Mizukage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
De retour a Konoha... Puis kiri. Left_bar_bleue75/1000De retour a Konoha... Puis kiri. Empty_bar_bleue  (75/1000)

De retour a Konoha... Puis kiri. Empty
MessageSujet: De retour a Konoha... Puis kiri.   De retour a Konoha... Puis kiri. Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:50

Nous avions battu en retraite contre l'akatsuki. Ils étaient plus nombreux que prévu. Le fait est que j'avais surtout était impuissant. Nous arrivions alors sur le dos de mes animaux. Ils couraient extrêmement vite. Les gardes de la ville nous voyant, nous amenèrent directement en direction de l'hôpital. J'étais encore dans les vapes quand j'arrivai dans la salle de repos. Je me réveillais quelques heures plus tard dans un lit blanc. A coté de moi, l'hokage venais d'arriver.

- Bonjour, que faites vous ici ?
- Je viens voir si vous alliez bien.
- Je vais très bien.
- Tant mieux, je dois vous laisser, reposez vous.
- Oui, je le fais de ce pas.

Je me rendormi avec certains remords. Je me réveillai le lendemain matin avec le soleil sur les yeux. Je ne me sentais pas très bien et je me levai. Je décidai de monter sur le toit pour découvrir ce que j'aurais pu perdre le jour d'avant. Je décidais que ce serait la dernière fois que je perdrais comme cela. Je redescendu dans ma chambre et je préparai mes affaires, j'allai ensuite en direction du bureau de l'hokage. J'entrai dans la pièce et je le voyais parler avec un de ses sous fifres.

- Va t'en maintenant !
- Oui maitre.

L'homme disparut aussitôt.

- Je m'en vais, je rentre dans mon village.
- Si tel est votre choix. Je ne peux vous retenir.
- Merci, j'espère que notre pacte tient toujours. Sur ce, je vous laisse.

Ensuite, je retournai dans le village pour voir Ichiraku et manger un bol de Ramen et lui souhaiter une bonne continuation. Je parti aussitôt mes ramens terminés. Le voyage ne fut pas très long vu qu'en route je ne pensai qu'a ma défaite. J'arrivai enfin a kiri, mon village...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
De retour a Konoha... Puis kiri. Left_bar_bleue-1/1000De retour a Konoha... Puis kiri. Empty_bar_bleue  (-1/1000)

De retour a Konoha... Puis kiri. Empty
MessageSujet: Re: De retour a Konoha... Puis kiri.   De retour a Konoha... Puis kiri. Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:41

Celà faisait deux jours que je volais aux alentours de Kiri.
J'étais à la recherche du Petit Mizukage.


Je volais non loin de l'entrée du village, quand je vis, Enfin, le petit enfant.
Celui-ci était seul, enfin, d'après ma vue, sans être accompagné des ses félins.


-Quelle éxelente occasion ! Ah Ah ! Bref, commencons...


Je volais à quelques mètres du MizuKage, discretement, et sans qu'il ne me remarqua.
L'heure était venue .
Je sautais de mon oiseau pour rattérir derrière lui.
Il n'eut pas le temps de réagir que je le tenais déjà en otage, armé d'un Kunai que je sérais près de sa gorge.


-J'ai payé ma daite, en t'épargnant aussi x).

Je le relachait immédiatement, et fit quelques pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Mizukage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
De retour a Konoha... Puis kiri. Left_bar_bleue75/1000De retour a Konoha... Puis kiri. Empty_bar_bleue  (75/1000)

De retour a Konoha... Puis kiri. Empty
MessageSujet: Re: De retour a Konoha... Puis kiri.   De retour a Konoha... Puis kiri. Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:39

Un homme me surpris sur mon chemin. C'était un membre de l'akatsuki. Que me veulent ils encore ? Il apposa un kunai sous ma gorges. Puis le retira, je me retournai alors vers l'assaillant. C'était Deidara.

- Tu es enfin la. Je ne t'attendais plus. Tu peut m'accompagner a mon bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
De retour a Konoha... Puis kiri. Left_bar_bleue-1/1000De retour a Konoha... Puis kiri. Empty_bar_bleue  (-1/1000)

De retour a Konoha... Puis kiri. Empty
MessageSujet: Re: De retour a Konoha... Puis kiri.   De retour a Konoha... Puis kiri. Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:58

-Ah Ah ! J'espère que tu ne t'appatientais pas !
Oui, je t'accompagne, laisse moi juste le temps de cacher ta présence au village.

L'art Ûltime !


Deux clones apparurent, un à l'apparence physique de Yukimaru, un autre de mon apparence.
Tous deux montèrent sur mon oiseau, et partirent vers le repaire de l'Akatsuki.
Le clone de Yukimaru faisait le mort.


-Cette action les retardera un bon momment, du moin, je l'espère !

Puis nous entrâmes dans le village, vers le bureau du MizuKage.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Mizukage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
De retour a Konoha... Puis kiri. Left_bar_bleue75/1000De retour a Konoha... Puis kiri. Empty_bar_bleue  (75/1000)

De retour a Konoha... Puis kiri. Empty
MessageSujet: Re: De retour a Konoha... Puis kiri.   De retour a Konoha... Puis kiri. Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:14

Deidara créa des clones de moi et de lui qu'il envoya a l'akatsuki. De notre coté, nous allions rentrer a mon bureau. Le soleil était de la partie aujourd'hui et les oiseau chanté. Le village était calme et nous passions facilement par le ciel. Quand nous sommes arrivés au bureau, il n'y avait personne. J'envoyais une missive a tout les ninja du village.

" Deidara, qui a déserté l'akatsuki va cohabiter avec nous.
Je vous prie alors de ne pas l'importuné de trop.
Votre Mizukage
."

- Maintenant que tu n'es plus membre de l'akatsuki, tu va devoir suivre les règles, tu en est bien conscient. Je te propose donc de lire la charte du bon académicien.

Je lui donnai le livre.

- Maintenant, je te considère comme un nouvel arrivant dans le monde shinobi. Maintenant, va apprendre a devenir un bon ninja et non un nukenin.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
De retour a Konoha... Puis kiri. Left_bar_bleue-1/1000De retour a Konoha... Puis kiri. Empty_bar_bleue  (-1/1000)

De retour a Konoha... Puis kiri. Empty
MessageSujet: Re: De retour a Konoha... Puis kiri.   De retour a Konoha... Puis kiri. Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:40

-Ah Ah ! Patience...

Je ne savais que faire, et que dire...
Je remerciais le MizuKage du village de Kiri, et partais visiter la ville.
Une envie de meurtre me monta à la tête.

Mais je me posais bien des questions, et m'inquietais pour ma survie.


-Comment l'Akatsuki le prendait-elle ?
Quelle sera sa réaction ?
Me laisseront-ils en vie .. ?


Je regardais dans le ciel...

-Hum, à l'heure qu'il est, mon clone ne doit plus être de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour a Konoha... Puis kiri. Empty
MessageSujet: Re: De retour a Konoha... Puis kiri.   De retour a Konoha... Puis kiri. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour a Konoha... Puis kiri.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bar de Konoha
» Aux alentours de Kiri
» Renforcement de Konoha
» Le parc de Konoha
» (réussi)Ma deuxiéme mission en équipe : surveiller les portes de kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Konoha & Alentours :: Village de Konoha-
Sauter vers: