Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le parc de Konoha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue505/1000Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (505/1000)

Le parc de Konoha Empty
MessageSujet: Le parc de Konoha   Le parc de Konoha Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:46

venez ici pour vous detendre
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Mizukage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue75/1000Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (75/1000)

Le parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Konoha   Le parc de Konoha Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:27

Un oiseau vînt se poser sur l'une des fenêtres de l'hôpital. Il décolla dès que la porte de la chambre s'ouvrit et que l'infirmière entrait. Il vola quelques secondes pour aller se déposer sur une des branche du grand arbre du jardin de l'hôpital. Il se tourna et vit trois hommes. L'un était plus jeune et se tenait au centre. Il avait une tenue blanche et un chapeau de couleur bleu et blanche.

Ces trois hommes avaient l'air très important mais ne paraissaient pas hostile. Ils dégageaient de la puissance mais celle-ci n'était pas nocive, ils apaisaient plus qu'autre choses. Le jeune homme découvrit l'oiseau il disparu alors et apparu à coté du petit animal. Le jeune moineau ne broncha pas, peut être n'eut il pas le temps de réagir. L'oiseau décolla et alla se poser sur l'épaule du jeune Mizukage, on découvrit alors son identité, c'était le nouveau Mizukage.

Les deux hommes qui le suivaient se mirent a sourire et continuèrent leurs routes. Yukimaru, restait la avec l'oiseau et la nature alors que les deux ninjas allèrent prévenir l'hokage de la présence de Senjitsu dans le village...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Pff dans Konoha bien sûr

Feuille de personnage
Réputation: Hokage
Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante
Points d'experience:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue25/1000Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (25/1000)

Le parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Konoha   Le parc de Konoha Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:52

Shikamaru qui c'était endormit sur la pile de paperasse. Quand il passa dans un rêve plutôt étrange ou il voyait un énorme oiseau qui lui donner des coups de bec. Mais en aucun cas il lui faisait mal .Il entrouvert les yeux mais cette fois ci il vit un oiseau sauf qu'il paraissait tout petit.Shikamaru s'étire puis baille:
-Alors petit oiseau tu veux quoi de moi ?
-Piou Piou * montre sa patte*
Shikamaru vit un message sur sa patte. Il le consulta

Bonjour Kage du village de Konoha,

Je suis le kage de Kiri et je voudrais te rencontrer pour t'entretenir avec vous dans le parc

Mes Salutations les plus distingués.

Shikaru mit le chapeau rouge et blanc et se dirigea vers le parc de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Mizukage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue75/1000Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (75/1000)

Le parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Konoha   Le parc de Konoha Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:26

J'attendais patiemment la venu de l'hokage. Je le savais joueur je décidai d'entreprendre un jeu. Je déposai un clone aqueux derrière l'arbre et je sautais sur le toit de l'hôpital. Je déposa ensuite une arme sur le sol en direction de la salle de l'hokage.

Quelques minutes plus tard, je vit une ombre approcher lentement de mon clone... Je me mis a sourire et à courir dans la direction opposé. Je sautais de branche en branche jusqu'à que je voie un jeune ninja en train de s'entrainer je créait un clone aqueux pour le rejoindre. Je continua ensuite ma route et pris la route d'un magasin assez connu.

J'arrive alors au magasin Ichiraku, le vieil homme me sert un bon bol de ramen que j'avalait en quelques dizaines de secondes. L'homme surpris me dit :
- Tu doit rivaliser avec Naruto, dommage qu'il ne soit pas présent.
- Naruto ? Qui est ce ?
- Un jeune ninja plein d'avenir. Mais ça fait un moment que je ne l'ai pas vu.
- Pouvez-vous m'en dire plus ?

Et l'homme commença a me raconté les fois où ce Naruto venait manger chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Pff dans Konoha bien sûr

Feuille de personnage
Réputation: Hokage
Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante
Points d'experience:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue25/1000Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (25/1000)

Le parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Konoha   Le parc de Konoha Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:51

Shikamaru se dirigea vers le parc. Il vit dans se parc le nouveau Kage de Kiri
-Enchanté de vous connaitre Mizukage.
-Je suis tout aussi enchanté que vous.
*C'est bizarre mais il y a comme un défault. Son oeil gauche est plus grand que son oeil droit.Un clone ratté !*
-Puis-je vous posez une question ?Qui êtes vous ?
-Oui bien sûr je suis le Mizukage.Yukimaru Senjitsu
-Non je parle vraiment qui êtes vous vraiment !!!
Sur ce Shikamaru envoya un kunai il l'esquiva aisément. Shikamaru prit les poings américain
-Les hirondelles volantes !
Un halo de chakra entoura les poings américains. Il enchaina droite gauche. Et remarqua que ce n'est qu'un clone aqueu. Il trouvait sa très bizarre. Puis enfin, il monta sur le toit de l'hôpital si fraichement sortie. Et il vit un kunai.Ce kunai se dirigeai vers la salle des Hokage. Shikamaru trouvait ça très bizarre que se kunai se dirige vers la salle des hokage.Alors qu'il passe par un chemin des restrin.
* Mon intution que mon coéquipier veut jouer avec moi. Premièrement je l'aurai remarquer donc certainement c'est une fausse piste. Mais maintenant ou aller Ah oui. Les probabilités sont qu'il aille à l'oposer. je pense que ce gars veux tester mes 200 de QI.*
Shikamaru se dirigea donc vers Ichiraku. Il passa mais il vut depasser un petit peu un chapeau bleu et blanc . Il se precipita et vit une vielle damme folle.A moitier taper.
-Ichiruka auriez vu un homme avec un chapeau blanc et bleu
-Oui j'en ai vu un et il disait aller vers La salle des Hokage
Shikamaru c'était donc trompé
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Mizukage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue75/1000Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (75/1000)

Le parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Konoha   Le parc de Konoha Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:29

- Hein ?!!
Je ressenti comme si un de mes clone venait d'être détruit. Cela m'indiquer la distance qu'il y avait entre l'hokage et moi. " Il est encore loin", je me dit. Le mot qui survînt interrompu les paroles d'Ichiraku qui s'interrogea. J'avais appris plusieurs choses sur ce Naruto, je commençais même à l'appréciait, j'ai aussi eût l'envie de le rencontrer. Le kunai précédemment déposé était en fait un autre clone utilisant la technique de transformation. Il se dématérialisa au départ de Shikamaru. Je savais donc qu'il arrivait dans ma direction. Je disparût discrètement.

Mon troisième clone était en train de discuter avec le jeune ninja.
-Tu essayes de faire un clone ?
-Oui, Monsieur.
-Je peux t'aider ?
-Oui, Monsieur.
-Alors, assis toi et écoute moi.
-Oui, Monsieur.
-Ferme les yeux et visualise-toi bien. Lorsque c'est fait pense à lui comme si il était en face de toi. Ensuite fait les gestes qui te permettront d'utilisé la technique. Lentement.
Le jeune ninja écouté très attentivement.
-Ensuite lorsque tu as réussi a faire tout ça sans perdre l'image en toi. Lève toi et refait le à vitesse normale.
Le petit ninja s'appliqua.

-Bunshin no Jutsu !
Un clone apparût. Il était certes plus grand et plus maigre que l'aspirant ninja mais il lui ressemblait.
-Cultives en toi cette image et améliores ta synchronisation et tu approcheras surement de la perfection. Sur ce je te laisse. Comment tu t'appelle ?
-Naruto !! Je m'appelle Naruto.
-OK !! Moi c'est Yukimaru.
Senjitsu disparu dans la foret...


Les deux hommes qui suivaient avant Yukimaru arrivèrent au palais de l'hokage. Un homme les interpela en leur demandant qui ils étaient. Ils expliquèrent alors la situation et le ninja alla au bureau du chef du village. Il revînt affolé et leur dit qu'il avait disparût. Les deux gardes du corps du Mizukage inquiétaient retournèrent en direction de l'hôpital.
Ils virent alors un homme tout de blanc vêtu, c'était l'hokage.
-Maitre, nous vous recherchions !!
...


Dernière édition par Yukimaru Senjitsu le Mer 10 Mar - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Pff dans Konoha bien sûr

Feuille de personnage
Réputation: Hokage
Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante
Points d'experience:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue25/1000Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (25/1000)

Le parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Konoha   Le parc de Konoha Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:52

Shikamaru toujours a Ichiraku .Se mit en quête d'un indice et fut pas dessus . Vu qu'il y avait un kunai dans le sac. Il fit un brève geste vers le kunai pour pas que la veille dame s'en aperçevoit Sur le kunai , il y avait un visage avec des cheveux en épis jaune . Il reconnut très rapidement Naruto.

-Ichiraku auriez vous fait un portrait de Naruto à cette homme assis à cette place. Shikamaru designa un place.
-Oui, oui je m'en rapelle bien. Il me faisait penser vaguement à Naruto
-Et vous sauriez pas ou est Naruto ? Par hasard.
-Je crois qu'il s'est blesser lors d'une mission . Il a voulut faire son malin.
-Merci.
Shikamaru se dirigea à toute vitesse vers l'hopital.Il rentra dans l'hopital et interrogea une infermière. Shikamaru ne dit pas Bonjour rien.Il pose direct la question...
-Ou est Naruto ?
-Euh je vais voir dans sa chambre
Il attendut 10 minutes et puis elle lui dit d'un air alerté
-Il a disparut.
*Voilà le cadet de mes souscis un Kage me fait un jeu de piste et un guignol part de l'hôpital.*
Shikamaru se mit toi de l'hôpital pour avoir une vu global et reflechir corectement. Mais vit 2 personnes dire
-Maitre nous vous cherchions....
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Mizukage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue75/1000Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (75/1000)

Le parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Konoha   Le parc de Konoha Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:31

Quelques secondes après être parti du magasin, j'entendis la voix de l'hokage, je me faufilais discrètement entre les maisons et me dirigeait en direction du palais du chef de ce village. Je vis l'oiseau auquel j'avais donner le message a donner à mon compatriote il venais de quitter le bureau ou il était et la fenêtre de celui-ci était ouverte, je sautais alors dedans pour attendre mon ami...
------------------
Mon clone, lui se promener dans le village et alors qu'il venais d'apercevoir des buissons bouger, il fut démasquer par une bande de gamin. Il les salua et partit aussitôt en direction de l'hôpital...
------------------
Les deux hommes venaient de trouver l'Hokage, ils avaient un message a lui transmettre.
-Maitre, nous vous recherchions !!
La discussion débuta sur ces mots...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Pff dans Konoha bien sûr

Feuille de personnage
Réputation: Hokage
Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante
Points d'experience:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue25/1000Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (25/1000)

Le parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Konoha   Le parc de Konoha Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:49

-Maitre nous vous recherchions.

Shikamaru se retourna et vit 2 gardes

-Maitre auriez vous vu le kage du village de Kiri ?
-Hélas je suis à la recherche d'une personne qui me joue des tours.
-Je crois bien que c'est notre maitre car vous savez que notre Kage est très joueur mais aussi un mauvais perdant
-Ah * se gratte la tête* c'est bien pour lui.
-Vous avez une idée ou se trouve t-il ?
-J'ai ma petite idée * Je me suis fait avoir il disait vrai je pense. Il allais vraiment dans mon bureau* Suivez-moi

Ils suivirent l'Hokage. Et il arrivèrent. Il monta les marches assez rapidement suivit par les gardes.Shikamaru ouvrit les portes et vit le Mizukage . Dans son bureau,sur son fauteil.Il fut surprit mais tout de même un peu soulager

-Bonjours Mizukage. heureux de faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Mizukage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue75/1000Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (75/1000)

Le parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Konoha   Le parc de Konoha Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:55

J'attendais patiemment que notre Hokage arrive. Puis, la porte s'ouvre brusquement l'homme le plus important du village et mes deux gardes entrent dans la pièce.

- Bonjour Mizukage, heureux de faire votre connaissance.
- Moi aussi, mon cher Hokage. Je vous laisse ma place ?

Je me levais lentement et allais m'asseoir à la place de l'inviter.

- Ainsi, nous sommes à notre place. Voila...

Je m'arrêta, je senti en moi les souvenirs de mon clone déchu apparaitre lentement en moi. Je savais ce qu'il s'était passé. Un membre de l'akatsuki est proche, très proche.

- Ils sont trois !! Trois membres de l'akatsuki sont la !!
Revenir en haut Aller en bas
Zaku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Zaku


Messages : 152
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 38
Localisation : R.I.P

Feuille de personnage
Réputation: Genin
Techniques: *Ondes cinglantes ( *Zankūha ) / **Ondes cinglantes puissance ultime ( **Zankūkyokuha )
Points d'experience:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue15/1000Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (15/1000)

Le parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Konoha   Le parc de Konoha Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:38

Je rentre dans le village de Konoha par respect de guider les Akatsuki !

Zaku : Tien donc te voila Yukimaru Senjitsu...

Je fait un coup faible vers "Yukimaru" "Zankuhaaaaa"

Le parc de Konoha Zaku16

Comme sa je laisse du temp pour L'akatsuki de avance dans leur but sur Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki

Suigetsu Hôzuki


Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Réputation:
Techniques: ~ Suika no Jutsu ~
Points d'experience:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue0/1000Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Konoha   Le parc de Konoha Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:05

Suigetsu se baladait dans konoha quand tout un coup il entendu du bruit.

-Qui peut se battre en plein ville ?

~ Suika no Jutsu ~

Suigetsu se dirigea donc vers le bruit qu'il entendu , il vu un jeune homme lancé une technique sur le muzikage du village de kiri. Suigetsu apparu derrière ce jeune homme en le trancha en deux avec son arme. C'est a ce moment la qu'il vu que ce n'était qu'un clone.

-Pauvre clone ... , Mais qui peut vouloir tuer le muzikage de kiri ? , Il ne vaut mieux pas que je reste trop longtemps ici , je vais faire un tour a kiri ...

~ Suika no Jutsu ~

Suigetsu partit pour kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Pff dans Konoha bien sûr

Feuille de personnage
Réputation: Hokage
Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante
Points d'experience:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue25/1000Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (25/1000)

Le parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Konoha   Le parc de Konoha Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:06

Shikamaru allait retourner dans son bureau quand un de ses gardes lui dit

-Monsieur Monsieur !!! Un petit fou s'amuse à faire de la ventilation surtout konoha.
-Arf encore un de ses attardés... Qui se prenne pour des super déstructor
-Oui Monsieur, et celui là veut se battre absolument contre une personne de Konoha
-Bah justement je suis pas assez échauffé depuis quelque temps.

Shikamaru se dirigea vers cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zaku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Zaku


Messages : 152
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 38
Localisation : R.I.P

Feuille de personnage
Réputation: Genin
Techniques: *Ondes cinglantes ( *Zankūha ) / **Ondes cinglantes puissance ultime ( **Zankūkyokuha )
Points d'experience:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue15/1000Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (15/1000)

Le parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Konoha   Le parc de Konoha Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:23

Zaku dirige vers Shikamaru Nara lui meme...

Zaku: hehe j'ai hate de tester mes jutsus vers ce "lazy" Kage...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Pff dans Konoha bien sûr

Feuille de personnage
Réputation: Hokage
Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante
Points d'experience:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue25/1000Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (25/1000)

Le parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Konoha   Le parc de Konoha Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:26

Shikamaru vit alors ce resistant.

-Tu voudrais pas faire ce combat dans la forêt de Konoha. Je ne voudrais pas que tu abîme les maisons avec ta maladresse. Enfin après tout c'est toi qui choisit :p.
Revenir en haut Aller en bas
Zaku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Zaku


Messages : 152
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 38
Localisation : R.I.P

Feuille de personnage
Réputation: Genin
Techniques: *Ondes cinglantes ( *Zankūha ) / **Ondes cinglantes puissance ultime ( **Zankūkyokuha )
Points d'experience:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue15/1000Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (15/1000)

Le parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Konoha   Le parc de Konoha Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:42

Zaku: Assez parle au autre chose...

Zaku utilise "Fuuryoku no Jutsu" il ce deplacer sur un endroit precise afin d'augmenter sa vitesse de mouvement et que il soit plus rapide que "Shikamaru" qui est pret pour le tout...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Pff dans Konoha bien sûr

Feuille de personnage
Réputation: Hokage
Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante
Points d'experience:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue25/1000Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (25/1000)

Le parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Konoha   Le parc de Konoha Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:44

Shikamaru fut plaquer contre un maison il eut très mal .

-Et de 1

Il se relève mais fut tout de même prêt pour l'action . Il se décalat vers largement vers la gauche et envoya un Kunai
Revenir en haut Aller en bas
Zaku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Zaku


Messages : 152
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 38
Localisation : R.I.P

Feuille de personnage
Réputation: Genin
Techniques: *Ondes cinglantes ( *Zankūha ) / **Ondes cinglantes puissance ultime ( **Zankūkyokuha )
Points d'experience:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue15/1000Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (15/1000)

Le parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Konoha   Le parc de Konoha Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:59

Zaku: "Zankuhaaaa"...

Il l'inverse le Gunai de "Shikamaru" qui arrive droit sur lui mais sa etait que un illusion,

Zaku ce fait toucher par un double Gunai au bras droit mais pas gravement blaisser...

Zaku: Huh huh

Il ce souffle deja face a ce Hokage debutant, mais il perde plus de chakra que "Shikamaru".

Zaku: enfin il me reste que une chose a faire, je passe a la vitesse superior maintenant !

avec un sourire sur son visage Zaku nous cashe quelque chose... Le parc de Konoha Icon_cool

Zaku: "Fuuton, Fuusajin"

Il crée un dome de vent qui tourne moyennement vite autour de l'utilisateur...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Pff dans Konoha bien sûr

Feuille de personnage
Réputation: Hokage
Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante
Points d'experience:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue25/1000Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (25/1000)

Le parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Konoha   Le parc de Konoha Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:04

Shikamaru Se cache dans un arbre

-Et de 2 !

Shikamaru bouge encore de cachette

-Et de 3 !

Shikamaru bougea de cachette

-Et de 4

Avec les choses qu'il a mit cela faisait les 4 point Cardinaux

*Bon sa devrait suffire*

Shikamaru sourrie un de ses rares sourires Il s'éloigna un peu

-Zaku tu devrai pas m'attaquer. Tu es entièrement pieger. Je peux l'enclencher à tout moment.Pars vite avant que tu ne meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Zaku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Zaku


Messages : 152
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 38
Localisation : R.I.P

Feuille de personnage
Réputation: Genin
Techniques: *Ondes cinglantes ( *Zankūha ) / **Ondes cinglantes puissance ultime ( **Zankūkyokuha )
Points d'experience:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue15/1000Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (15/1000)

Le parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Konoha   Le parc de Konoha Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:35

Zaku: Zankūkyokuha

Zaku libère toute la pression d'air qu'il a pu créer avec son chakra d'un seul coup, c'est sa dernier chance, provoquant une rafale d'air et briser la roche et repousser tout attaque par "Shika".

Zaku: huh huh huh...

Zaku mit un genou a terre apein de force car il a utilise tout sa puissance...

Shikamaru Nara sort de sa cachait meme pas blesser mais toucher quand meme.

Shikamaru Nara maneuvre mais Zaku lance un "smoke bomb" pour file... Le parc de Konoha Lol

Zaku: La vie est court, je vais pas me laisse faire quand meme.

Shikamaru Nara: Ta pas le choix, de plus tu a aucun pouvoir pour faire face a moi !

Zaku disparait vite en sachant que il devrais encore faire des progres pour etre un Shinobi a la heuteur contre "Shika"... Le parc de Konoha Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Pff dans Konoha bien sûr

Feuille de personnage
Réputation: Hokage
Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante
Points d'experience:
Le parc de Konoha Left_bar_bleue25/1000Le parc de Konoha Empty_bar_bleue  (25/1000)

Le parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Konoha   Le parc de Konoha Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:39

Shikamaru decut de pas pouvoir faire son tour de passe passe partit. Mais avant de partir il prit un briquet alluma une des chose qu'il avait poser sur l'arbre. Il s'éloigna et un torrent de flamme s'abattit dans la forêt

*Heuresement qu'on est loin de Konoha*

Shikamaru arriva et porte et dit:

-Garde allez éteindre le feu.

Il retourna dans son bureau et se mit à dormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Konoha   Le parc de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bar de Konoha
» Retour à Konoha
» Renforcement de Konoha
» Tour de Garde Konoha
» De retour a Konoha... Puis kiri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Konoha & Alentours :: Village de Konoha-
Sauter vers: