Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Campement au bord du lac de Kiri.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Campement au bord du lac de Kiri. Left_bar_bleue-1/1000Campement au bord du lac de Kiri. Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Campement au bord du lac de Kiri. Empty
MessageSujet: Campement au bord du lac de Kiri.   Campement au bord du lac de Kiri. Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:02


Je préparais déjà à faire mes affaire pour me préparer à camper.
Je n'avais pas encore recus de réponse du Mizukage.
Je lui avais demander si il était d'accord pour partir camper non loin du lac de Kiri.

Je préparais un petit sac de couchage.
Je laissais mon argile sur ma table de chevet, dans ma petite maison que Yukimaru m'avait offerte.
Je partis aussotôt vers la maison du MizuKage.

Je n'étais qu'à quelques pas de celle_ci.
Je me postais devant la porte d'entrée, puis sonnais.
Sans réponse...
J'insistais.
Enfin... Une vieille dâme ouvrit la porte.


-Ah !! Qui ête-vous ? Ou se trouve Yukimaru ? Vous l'avez aggressé ?

Je brandis un Kunai pour tuer cette vielle peau.

-Mais non ! Arreté ! Je suis sa bonne-femme... Sa femme de ménage. Sa bonne à tout faire.. Il est partit à son bureau. Ah, enfet, ravie de vous rencontrer...

-Oui oui, vous avez de la chance, c'est tout ! Que je ne vous revois plus dans mes pattes !

Je repartais vers le bureau du Mizukage.
Arrivé à celui-ci, j'entrais, et demandais à le voir.
On me répondit qu'il était partit se ballader vers le lac...

Les nerfs me montient à la tête.
Je repassais chez lui, ligotant la vieille dame qui m'adressait lourdement la parole, et préparant ses affaires.


-Quel feignasse ce gamin !

Je me rendis aussitôt vers le lac de Kiri(Koo).
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Mizukage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
Campement au bord du lac de Kiri. Left_bar_bleue75/1000Campement au bord du lac de Kiri. Empty_bar_bleue  (75/1000)

Campement au bord du lac de Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Campement au bord du lac de Kiri.   Campement au bord du lac de Kiri. Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:09

Je me promenais comme chaque soir vers le lac de kiri. Je voyais les étoiles assez rarement. Aujourd'hui, elles étaient de sorties et j'en voyais un bon paquet. Je m'allongea proche de l'eau. Le bruit de l'eau m'apaisait facilement. J'entendais des craquement venant des arbres derrière moi. Je ne m'inquiétais pas trop car il y avait beaucoup de vent et qu'il faisait bouger violemment les arbres.

Tout à coup, un craquement différent retentit, je me tournai assez rapidement et je vis une ombre s'approcher.

- Qui est la ?

L'ombre ne répondait pas et se rapprochait. L'ombre devenait de plus en plus perceptible au fil du temps ou elle avançait. Je découvris assez rapidement que ce n'était que Deidara.

- Que fais tu la ?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Campement au bord du lac de Kiri. Left_bar_bleue-1/1000Campement au bord du lac de Kiri. Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Campement au bord du lac de Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Campement au bord du lac de Kiri.   Campement au bord du lac de Kiri. Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:36

Yukimaru fut surprit de me voir ici.

-Oh ! Escusez moi, je vous prix, chers MizuKage, mas l'oriez-vous oublié ?
C'est aujourd"hui !


-Aujourd'hui ?

-Que l'on fête mon passage de grade !
Vous m'aviez promis un campement près du lac !


Il ne comprenait pas.

-Bon, peu importe !
Je prépare votre lit de suite !


Je déroulais une petite couverture, montais et fixais une tente, et nous allèrent nous coucher à l'interieur.
J'en profitais pour frapper Yukimaru (Pour m'amuser).
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Mizukage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
Campement au bord du lac de Kiri. Left_bar_bleue75/1000Campement au bord du lac de Kiri. Empty_bar_bleue  (75/1000)

Campement au bord du lac de Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Campement au bord du lac de Kiri.   Campement au bord du lac de Kiri. Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:35

Je me demandais pourquoi deidara étais la avec des sacs de couchage. Il voulait que je dormes a la belle étoile avec lui... N'était il pas fou ? Que deviendrait le village si je le laissais ne serait ce qu'une nuit. Je décidais de refuser. Je me préparai alors a partir. La lune était pleine et on y voyais presque comme en plein jour, je n'eut donc aucun mal a rejoindre rapidement le village.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Campement au bord du lac de Kiri. Left_bar_bleue-1/1000Campement au bord du lac de Kiri. Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Campement au bord du lac de Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Campement au bord du lac de Kiri.   Campement au bord du lac de Kiri. Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:43

Je fus étonné de la décision de Yukimaru.
Je le voyais partir vers le village...


-Un clone aurait très bien pu faire l'affaire, mon Très Chers.

Puis je déroulais, face au lac, un sac de couchage, et m'endormit dans celui-ci.
Le sommeil arriva très rapidement.

Je me disais dans le tête...

-Quel culot ce gamin x) !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Campement au bord du lac de Kiri. Left_bar_bleue-1/1000Campement au bord du lac de Kiri. Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Campement au bord du lac de Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Campement au bord du lac de Kiri.   Campement au bord du lac de Kiri. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:57

Le lendemin matin, je me reveillais, tout ébouriffé.

-Hum... Quelle affreuse nuit.

Je donnais un coup de pieds dans un rat, qui atteignit le lac, et se noya.

-Sale bestiole... Quelles enquiquineurs ces rongeurs !
Bref.. Je me demande toujours pourquoi Yukimaru a refusé mon invitation, mais bref...


Je me nettoyais le visage avec l'eau du lac, me refaisais la mèche, et repartit dans une petite forêt .

-M'enfin... Toutes bonnes choses ont une fin...
Invocation !


Un grand oiseau apparut devant moi.
Bizzarement, cet oiseau n'était pas de couleur blanche... Mais grise !


-Hum...

Je montais sur mon oiseau, et m'envolais, en m'écartant du village de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Zaku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Zaku


Messages : 152
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 38
Localisation : R.I.P

Feuille de personnage
Réputation: Genin
Techniques: *Ondes cinglantes ( *Zankūha ) / **Ondes cinglantes puissance ultime ( **Zankūkyokuha )
Points d'experience:
Campement au bord du lac de Kiri. Left_bar_bleue15/1000Campement au bord du lac de Kiri. Empty_bar_bleue  (15/1000)

Campement au bord du lac de Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Campement au bord du lac de Kiri.   Campement au bord du lac de Kiri. Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:30

Zaku fait un tour dans le territoire de Kiri la au recontre Deidara et Yukimaru Senjitsu.

Zaku: Hmm ce endroit a l'air pas mal.....

Zaku ce prepare pour camper mais tout a coup Deidara veux parle a Zaku.

.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement au bord du lac de Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Campement au bord du lac de Kiri.   Campement au bord du lac de Kiri. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement au bord du lac de Kiri.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres de Kiri !
» Aux alentours de Kiri
» De retour a Konoha... Puis kiri.
» (réussi)Ma deuxiéme mission en équipe : surveiller les portes de kiri
» [Réussie]Chouette ma 2 ème mission- Arrétter les trafiquants d'armes qui sévissent dans Kiri!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Kiri & Lac :: Lac de Kiri-
Sauter vers: