Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le retour de sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasori

Sasori


Messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Kiri

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'akatsuki
Techniques:
Points d'experience:
Le retour de sasori Left_bar_bleue0/1000Le retour de sasori Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le retour de sasori Empty
MessageSujet: Le retour de sasori   Le retour de sasori Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:17

alors Que Sasori était entré au porte de l'akatsuki il y avait personne mais Sasori avait trouvé un message qui était écrit Sasori tu n'est plus accepter a l'akatsuki re va a ton village se nommant suna et repare tes erreurs et tes crimes alors aurevoir Zetsu va arriver pour te tuer dison te manger Alors je te souhaite un bon voyage au paradit.

Alors que Sasori se retourna et vit Zetsu A coté de moi mais je l'avait remarquer depuis le début parceque je connait c'est point faible et c'est technique très puissant en plus il maitrise le mokuton parfaitement l'art du bois mais quand zetsu le mangea,il mangea le sable parceque je fit un clone de sable et je partit direction Suna mon village d'origine.Mais je pensa devenir Amekage le kage de Ame puisque que il y avait pas.Aprés dix heures il arriva A suna et parla au kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasori maitre des marrionettes.
» Retour à Konoha
» Le retour de Kakashi
» De retour a Konoha... Puis kiri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Suna & Désert :: Désert de Suna-
Sauter vers: