Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit passage à Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Petit passage à Konoha Left_bar_bleue-1/1000Petit passage à Konoha Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Petit passage à Konoha Empty
MessageSujet: Petit passage à Konoha   Petit passage à Konoha Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:48

J'étais trnaquillement allongé dans mon lit, au repère de l'Akatsuki.
Je ne savais quoi faire, toujours choqué de la ruse dee Kakashi... Puis, l'ennuie pris vite emprise de moi.
Je devais trouver une activité... Drole, amusante, ... Occupante !
Je réfléchissais longement.


-Hum... Et pourquoi pas... Rendre une petite visite à ce moulin de Konoha !!

L'idée était parfaite. Très bien pour retrouver ce pauvre traître de Kakashi ! Et peut être même... Retrouver quelques connaissances adverses .
Il n'y avait plus une minute à perdre, déjà que le chemin était long, le soleil n'allait pas tarder à se coucher.
Un beau soleil mi-cacher par des Monts, et qui renvoyait une agréable lueur orangée.
Je décidais donc de prendre la route vers Konoha dès maintenant... Mais avant, je devais bien prendre des précautions ! Comment réagiront-ils quand ils me verront ? Pourquoi ne pas devenir un allié pendant un court laps de temps ... ?


-Hum... Rien n'est sur, mais si Konoha tuerait un innocent, celui-ci serait deserté et déshonnoré... Pour l'instant, je n'ai...A mon avis, rien à craindre !
Invocation !


Un oiseau faisant deux fois ma tailles apparut.
Je le vis grisatre... Comme si il était redevenu en argile.


-Bien bizzard cette histoire !

Je montais sur celui-ci, et pris vole sans perdre de temps.
Je commencais un long voyage vers Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Petit passage à Konoha Left_bar_bleue-1/1000Petit passage à Konoha Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Petit passage à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Petit passage à Konoha   Petit passage à Konoha Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:33

Après plus de trois longs jours de vol, j'étais enfin arrivé aux bois de Konoha.
Je décidais de continuer le chemin à pied, pour laisser mon oiseau se reposer.
Je le désinvoquais aussitôt, puis commencais à marcher vers l'entrée sud du village.
La foret était plutot paisible... Pendant tout mon trajet, je n'avais croisé personne appart un jeune garcon aux cheveux jaunes ors, s'entrainant, portant des vétements oranges et noirs.
Je l'avais dicretement évité, pour ne pas éveillés des soupcons sur moi.

Une petite demi-heure plus tard, je pouvais enfin apercevoir l'entré du village.
Mais, les gardes m'ayant apercuts, m'arreterent.
Ils étaient 4.
L'un d'eux pris la parole:


-Que vennez vous fa... Mais... Vous... Vous faites partis de l'Akatsuki !
*A ses compagnons* Je vais avertir l'Hokage !


Puis celui-ci repartis vers le village.
J'étais face aux trois autres hommes.
Ceux-ci attendirent une attaque ou riposte de ma part... Mais rien ne fut, je m'assis sur une petite roche, attendant.
Les gardes m'entourerent, leur Kunai tendus, près à m'égorger à la moindre erreur.
Mais restais figé, attendant... Quoi ? Le bon momment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit passage à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bar de Konoha
» Retour à Konoha
» itachi uchiwa konoha ...
» Déstruction primaire...
» Tour de Garde Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Konoha & Alentours :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: