Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tour de Garde Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke

Sasuke


Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Réputation: Nukenin
Techniques: * Chidori Senbon * « Epée Chidori » (changement de la forme) * Chidori Nagashi (Variante du Chidori inventée par Sasuke, le chakra convertit en électricité n’est plus seulement concentré dans la main, mais peut circuler dans tout le corps.) * Jikuukan ninjutsu (Un ninjutsu qui contrôle l'espace et le temps ) * Senei Jashuu no Jutsu :Technique de la Prise du Serpent. * Kirin no justu (lancement de la foudre) * Chidori Senbon(petite aiguilles notamment utilisées par Haku) * Katon : Goukakyû no jutsu (Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu) * Katon : Housenka no jutsu (Katon : Technique de la balsamine). * Katon : Ryuuka no jutsu * Sharingan : Dojutsu (technique d'œil)
Points d'experience:
Tour de Garde Konoha Left_bar_bleue400/1000Tour de Garde Konoha Empty_bar_bleue  (400/1000)

Tour de Garde Konoha Empty
MessageSujet: Tour de Garde Konoha   Tour de Garde Konoha Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:02

Arrivé au pays de Konoha

Sasuke :'' Je ne devrais pas avoir de difficulté à entré dans ce village ''

Sasuke:'' Katon !''

Le feu creusa un trou dans la paille séché et je m'infiltra dedans ,le village était éteint à cette heure ci .
Deux gardes ce dirigea vers moi je passa discrètement derrière eux et commença à monter les marche de la tour
je tomba sur un garde lui enfonça ma lame et repris mon chemin vers un certain Chisineau qui détenait des informations
sur notre organisation qui risquait de nous mettre des battons dans les roues.

Je pris la voie de l'armurier et ne vis aucun visage qui correspondais à la personne que je recherchais ,
j'avançai dans le village très discrètement et me dirigea vers les cuisine militaire...

La personne que je recherchais était donc la devant un politicien de konoha, j'attendis qu'il sorte de la pièce puis le pris en chasse dans le
quartier des affaires de konoha il pris un couloir sombre et en un quart de seconde ce retourna en disant :

"Ta tête ne me revient pas qui es-tu ?''

Sasuke:'' Peut importe je vais te tuer ...''

Il dégaina une petite dague et fonça vers moi je bloqua son bras et il ce crispa ,je serra plus fort et il tomba par terre .
Soudain une dizaine de Ninja m'entoura et crière :

Ninja de konoha:'' Sasuke Uchiwa !! Au nom de la loi je vous ar...........''

Le ninja tomba par terre et les autres lancèrent une ribambelle de kunai le temps qu'ils les lancent il était déjà tous par terre gisant ....
Le seul Ninja restant était la cible du début elle était horrifié je lui adressa la parole calmement :

Sasuke:'' Que sait tu de l'akatsukie ? ''

Ninja de konoha :'' Pas grand chose '' dit-il

Sasuke:'' A tu divulgué quelque chose à un membre de konoha ?''

Ninja de konoha : '' Oui mais je ne dirait jamais qui plutôt crever '' il rigola

Sauke :'' Comme tu voudra ''

Je lui enfonça ma lame de vent dans son ventre ...

Itachi:'' Parfait ! je me suis occupé des autres ninja maintenant il est temps de rentré au QG !''

J'étais accroupis il m'aida à me relevé et nous prenâmes la route du QG

[MISSION ACCOMPLIS] (ou presque =P)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Garde Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bar de Konoha
» Retour à Konoha
» Renforcement de Konoha
» Le parc de Konoha
» De retour a Konoha... Puis kiri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Konoha & Alentours :: Village de Konoha-
Sauter vers: