Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Examen chunin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke

Sasuke


Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Réputation: Nukenin
Techniques: * Chidori Senbon * « Epée Chidori » (changement de la forme) * Chidori Nagashi (Variante du Chidori inventée par Sasuke, le chakra convertit en électricité n’est plus seulement concentré dans la main, mais peut circuler dans tout le corps.) * Jikuukan ninjutsu (Un ninjutsu qui contrôle l'espace et le temps ) * Senei Jashuu no Jutsu :Technique de la Prise du Serpent. * Kirin no justu (lancement de la foudre) * Chidori Senbon(petite aiguilles notamment utilisées par Haku) * Katon : Goukakyû no jutsu (Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu) * Katon : Housenka no jutsu (Katon : Technique de la balsamine). * Katon : Ryuuka no jutsu * Sharingan : Dojutsu (technique d'œil)
Points d'experience:
Examen chunin Left_bar_bleue400/1000Examen chunin Empty_bar_bleue  (400/1000)

Examen chunin Empty
MessageSujet: Examen chunin   Examen chunin Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:25

La fin du dernier combat venait de ce terminer ;

Rika-san: '' Vainqueur Choki jinkusan ''

Rika-san:'' Le prochain combat oposera Sasuke Uchiwa contre Onizuk nanamitsu ''

Mon adversaire ce projèta sur le ring tendit que moi , pris la suite par les escaliers,j'arriva dans l'immense arène la ou des tas de gens venaient de tout les pays pour voir
les jeunes talents s'afrontter.
Mon adversaire était un ninja d'oto d'après ses derniers combat que j'avais pue voire il avait un préférence pour le taijutsu et n'utilisait que des techniques doton, ce combat allait
être rapide j'avanca vers Onizuk et il me dit :

Onizuk:'' Abandonne ou alors tu périra comme toute ta famille ''

Sasuke:''Tu va connaitre le sens du mot défaite''

Il fonca vers moi avec un Kunai , je bloqua son bras et activa mon sharingan puis je lui tapa un coup brutal dans l'abdomen il tomba par terre et quelque seconde apès ce relèva en disant

Onizuk:'' Je ne peut pas perdre c'est orochimaru lui même qui ma enseigné sont art ''

Il pris quelques shurikens et me les lanca je les bloqua tous mais l'énemis c'était faufilé jusqua moi il cria :

'' DOTON LA MAIN DE PIERRE ''

Sa main avait durcit comme de la pierre il me frappa à plusieurs reprise et m'éjecta contre le mur, je m'enfonca dans la paroi. Les spéctateurs croyait que l'issu du combat était terminé
mais à cette instant je repensa à ce que m'avait dit mon frère Itachi uchiwa : remplis ton coeur de haine mon frère et rejoint moi
Tout à coup un bruit sourdin ce fit entendre :
J'avais déclenché le Chidori l'éclair pourfendeur
Les quelques seconde d'apès mon bras était dans le ventre de Onizuk qui lui avait deja perdu connaissance je retira mon bras et je fus déclaré vainqueur
je remonta jusque dans les strades et la une mistérieuse personne aparu devant moi il enlèva sont capuchon et déclencha une incantation, l'instant d'après sa tête était dans mon cou
je tombis par terre et m'évanouisa

Orochimaru imposa le sceau maudit sur sasuke uchiwa...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi uchiwa


Messages : 140
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Réputation: membre de l'akatsuki
Techniques: -Sharingan ,-arcane lunaire ,-Ameratsu,-Katon grande boule de feu suprême,-Clonage de l'Ombre
Points d'experience:
Examen chunin Left_bar_bleue25/1000Examen chunin Empty_bar_bleue  (25/1000)

Examen chunin Empty
MessageSujet: Validation   Examen chunin Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:48

Validé beau RP
Revenir en haut Aller en bas
 
Examen chunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Chunin
» Devenir Chunin
» Règlement examen
» examen Juunin Itachi Uchiwa
» Deidara: Examen de niveau Supérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Informations / Examens :: Examen: Chunin-
Sauter vers: