Haku entra dans la forêt, en route il rencontrat quelques animaux, parfois gros parfois petit, parfois beaux parfois moches... Une heure passat quand il arrivat au Lac pour sa première mission, il était très déterminé à la faire cette mission, le jeune homme portait sur son dos quelques provisions, des planches de bois et le matériel nécessaire.
"Hmm... Salement amoché ce pont...". Pour commencer, il mangeat ! Il n'avait plus beaucoup de force avec tout ce poid sur son dos et cette longue marche... Il sortit de son sac quelques ramen qu'il avait acheté et un grand bol. Ils n'étaient pas tout à fait délicieux mais qu'importe ! L'essenciel c'est qu'il retrouvat sa force. Après ce repas, il se mit au travail. Quelques planches par-ci par-là.
"Mizu Bunshin no Jutsu !" Avec un clone, la mission serat terminée plus vite ! Le clone et Haku avancèrent tellement vite qu'ils ne virent même pas le temps passer ! Le pont était déjà presque finit, il ne manquait que la dernière partie du pont à faire. Un petit contre-temps arriva... Des brigands de rues arrivèrent. Ils y en avaient cinq ! "Que faites-vous ici les brigands ?", "nous sommes ici pour t'empecher d'achever ta mission ! Mwhahahaha !!".
Haku entama le combat, il mit une main dans l'eau : "Mizu no Muchi !"et en sortit un fouet composé d'eau. En utilisant cette technique, deux succombèrent à l'attaque. Il n'en resta plus que 3. L'un des brigands s'élança pour lancer un coup de pied en pleins dans la face d'Haku... Notre héros a réussit à équiver par chance ! Il enchainat avec son attaque : "Sensatsu Suisho !", un tornade d'eau se créa au tour du bandit ! Plus qu'un ! Le dernier des brigand courrut à toute vitesse vers Haku pour lancer son attaque. Haku lui à juste fait un croche-patte et le lança dans le lac. Son clone n'as pas pu tenir... Pas grave, il a bientôt terminer le pont et ainsi achever sa mission.
10mn plus tard, Haku eu finit, il repartit donc vers la maison des quètes pour recevoir ce qu'il dût.