Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche D'information Sur Ninjas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
Kage d'Iwa
Kage d'Iwa
Pein


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Réputation:
Techniques: Rinnegan , Invocation , Suiton - Vague mousseuse perturbante , Technique des fantômes de lumière , Technique de scellage : Sceau des neufs dragons d'illusion , Technique de transfert de forme , Barrière à 5 sceaux , Technique de l'attaque miroir du clone , Technique de détection par la pluie , Mystérieux bras propulseur , Invocation expansive , Absorption et scellage des techniques , Répulsion céleste , Attraction céleste , Naissance de l'astre divin.
Points d'experience:
Recherche D'information Sur Ninjas. Left_bar_bleue25/1000Recherche D'information Sur Ninjas. Empty_bar_bleue  (25/1000)

Recherche D'information Sur Ninjas. Empty
MessageSujet: Recherche D'information Sur Ninjas.   Recherche D'information Sur Ninjas. Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:23

Pein arriva dans la forêt de konoha et aperçu la village.
-A voici enfin ce village , et dire que j'ai passé un bout de temps a le chercher ... , Je présume que cela doit être leur forêt alors , il vaut mieux que je ne reste pas trop longtemps ici , je vais commencer a faire des recherche sur le petit Shikamaru Nara.
Pein se dirigea donc vers l'entrer nord du village.
-Halte la ! Qui êtes vous ?
-Ah ! Enfin de l'action ...
-Comment sa ?

Pein sauta en l'air et utilisa la technique 'Naissance de l'astre divin'
-Ma..Mais ! Qu'est ce ?!?!?
Le gardien essayant de s'enfuir , mais trop tard , il a était entrainer dans le trou noir que génère cette technique dans le sol.
Pein avança donc dans le village , et vite repéra Shikamaru Nara !
-Ah je pense que c'est lui , je vais allez voir dans le bureau de l'hokage de ce village pour en retirer des informations ...
Pein entra dans le bureau et vu tout de suite le dossier de shikamaru au dessus des autres !
Recherche D'information Sur Ninjas. Sans_t10
-Cela était facile pour ce gamin ! Mai... Mais , Ces technique sont brouiller ! Ah , mince il va falloir que j'y passe un peu plus de temps ... Je vais quand même garder ce document sur moi.
En sortant du bureau il y'avait quelqu'un ...
-Hey vous !
-Ah mais c'est le petit shikamaru ! *Cela va être plus facile que je ne le pensais je vais le faire courir un peu après moi pour voir sa vitesse et esquive*
Pein courut , sauta de maison en maison poursuivie par shikamaru .
-Attrape sa ! Dit pein.
Pein lança 2 kunai en observant comment shikamaru allez les esquiver , Shikamaru les esquiva sans problèmes !
*Je vais pas rester plus de temps ici sinon je vais me faire repérer ...*
Pein disparu tout a coup et allez se cachez dans la forêt de konoha.
-Enfin , voila un de fait maintenant il me reste plus qu'a trouver des informations sur neiji.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Kage d'Iwa
Kage d'Iwa
Pein


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Réputation:
Techniques: Rinnegan , Invocation , Suiton - Vague mousseuse perturbante , Technique des fantômes de lumière , Technique de scellage : Sceau des neufs dragons d'illusion , Technique de transfert de forme , Barrière à 5 sceaux , Technique de l'attaque miroir du clone , Technique de détection par la pluie , Mystérieux bras propulseur , Invocation expansive , Absorption et scellage des techniques , Répulsion céleste , Attraction céleste , Naissance de l'astre divin.
Points d'experience:
Recherche D'information Sur Ninjas. Left_bar_bleue25/1000Recherche D'information Sur Ninjas. Empty_bar_bleue  (25/1000)

Recherche D'information Sur Ninjas. Empty
MessageSujet: Re: Recherche D'information Sur Ninjas.   Recherche D'information Sur Ninjas. Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:43

Après avoir retourner sur l'entrer sud , Pein trouva judicieux de ne pas retourner dans konoha.

-Technique de détection par la pluie

-Ah , quelqu'un s'approche d'ici.Je vais me cachez mais avant ...
-Technique de l'attaque miroir du clone

Pein alla se cacher derrière un arbre.
Un garde surveillant l'endroit apparu et déclencha le sceaux 'Technique de l'attaque miroir du clone'. Le clone de ce garde apparu.

-Ah voila ! , Je te remercie brave garde. Mais maintenant ...
Pein apparu derrière le garde et lui planta un shuriken.

Maintenant que Pein c'était débarrassé du garde , il envoya le clone du garde chercher le dossier dans le bureau de l'hokage du village.

Arrivé dans le bureau :

-Bonjour Hokage.
-Bonjour , que ce passe t-il ? Avait vous découvert les auteurs des meurtres de gardes dans les alentours ?
-Oui , je le pense. Mais il me faut le dossier de Neiji Hyuga. Nous pensons qu'il pourrait nous aidez pour cette affaire , il nous faudrait donc examiner son dossier.
-D'accord. Ramené le moi dans le plus bref délai.

*Donna le dossier au clone*

Le clone rapporta le dossier a Pein , Pein annula le sceaux et fit disparaitre le clone du garde puis retourna au repaire de l'akatsuki ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche D'information Sur Ninjas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des ninjas de Kumo
» Une Recherche.
» Recherche
» A la recherche de Sasuke...
» A la recherche dans kumo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Konoha & Alentours :: Village de Konoha-
Sauter vers: