| Uzumaki Naruto entre en scène !!! | |
|
+4Itachi uchiwa Deidara Hatake Kakashi Uzumaki Naruto 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Uzumaki Naruto Chuunin de Konoha
Feuille de personnage Réputation: 0 Techniques: ¤ Tajuu Kage Bunshin No Jutsu ¤ Kuchyose No Jutsu ¤ Rasengan ¤ Futon Rasengan ¤ Naruto Uzumaki Rendan ¤ Points d'experience: (45/1000)
| Sujet: Uzumaki Naruto entre en scène !!! Jeu 11 Mar - 15:54 | |
| Présentation de Naruto Uzumaki :
Nom: Uzumaki Prénom: Naruto Âge: 16 ans Sexe: Masculin
Couleurs des cheveux: Blond
Couleur des yeux: Bleu
Taille approximative: 166 cm
Poid approximatif: 55,8 k
Provenance (Village): Konoha
Arme(s) utilisé(s): Kunai, Shurikens
Equipement: Veste orange, Bandeau de konoha
Attaques/Techniques:
1- Tajuu Kage Bunshin no jutsu
2- Kuchiyose No Jutsu
3- Rasengan
4- Fūton - Rasengan
5- Uzumaki naruto Rendan
Dernière édition par Uzumaki Naruto le Sam 13 Mar - 0:51, édité 2 fois | |
|
| |
Hatake Kakashi Anbu de Konoha
Messages : 150 Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Ben je sais pas justement ^^
Feuille de personnage Réputation: Anbu de Konoha Techniques: Points d'experience: (505/1000)
| Sujet: Re: Uzumaki Naruto entre en scène !!! Jeu 11 Mar - 16:13 | |
| | |
|
| |
Feuille de personnage Réputation: 0 Techniques: ¤ Tajuu Kage Bunshin No Jutsu ¤ Kuchyose No Jutsu ¤ Rasengan ¤ Futon Rasengan ¤ Naruto Uzumaki Rendan ¤ Points d'experience: (45/1000)
| Sujet: Re: Uzumaki Naruto entre en scène !!! Jeu 11 Mar - 16:18 | |
| | |
|
| |
Deidara
Messages : 191 Date d'inscription : 27/02/2010 Age : 34 Localisation : Village d'Iwa
Feuille de personnage Réputation: Membre de l'Akatsuki Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile Points d'experience: (-1/1000)
| Sujet: Re: Uzumaki Naruto entre en scène !!! Jeu 11 Mar - 16:50 | |
| Ah Ah ! Enfin un adversaire de Taille !
Bienvenue Naruto ! Présentation Validé =P. | |
|
| |
Itachi uchiwa Chef de l'Akatsuki
Messages : 140 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Konoha
Feuille de personnage Réputation: membre de l'akatsuki Techniques: -Sharingan ,-arcane lunaire ,-Ameratsu,-Katon grande boule de feu suprême,-Clonage de l'Ombre Points d'experience: (25/1000)
| Sujet: ... Jeu 11 Mar - 19:23 | |
| Bienvenue , il nous manquait un Naruto ! | |
|
| |
Shikamaru Nara Kage de Konoha
Messages : 143 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 28 Localisation : Pff dans Konoha bien sûr
Feuille de personnage Réputation: Hokage Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante Points d'experience: (25/1000)
| Sujet: Re: Uzumaki Naruto entre en scène !!! Jeu 11 Mar - 19:29 | |
| Cool enfin un Naruto Je t'aime déjà je sais pas pourquoi ... >< | |
|
| |
Tobi Sous-Chef de l'Akatsuki
Feuille de personnage Réputation: bras droit de L'akatsuki Techniques: Points d'experience: (196/1000)
| Sujet: Re: Uzumaki Naruto entre en scène !!! Jeu 11 Mar - 20:24 | |
| | |
|
| |
Zaku Genin d'Oto
Messages : 152 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 38 Localisation : R.I.P
Feuille de personnage Réputation: Genin Techniques: *Ondes cinglantes ( *Zankūha ) / **Ondes cinglantes puissance ultime ( **Zankūkyokuha ) Points d'experience: (15/1000)
| |
| |
| Sujet: Re: Uzumaki Naruto entre en scène !!! Sam 13 Mar - 1:09 | |
| Merci a vous... Je ne sait que dire... Je suis tellement ému par tant de compassion... Merci encore.
Je rigole !!! Merci de ce super Accueil !!!! | |
|
| |
Zaku Genin d'Oto
Messages : 152 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 38 Localisation : R.I.P
Feuille de personnage Réputation: Genin Techniques: *Ondes cinglantes ( *Zankūha ) / **Ondes cinglantes puissance ultime ( **Zankūkyokuha ) Points d'experience: (15/1000)
| |
| |
Sasuke
Feuille de personnage Réputation: Nukenin Techniques: * Chidori Senbon * « Epée Chidori » (changement de la forme) * Chidori Nagashi (Variante du Chidori inventée par Sasuke, le chakra convertit en électricité n’est plus seulement concentré dans la main, mais peut circuler dans tout le corps.) * Jikuukan ninjutsu (Un ninjutsu qui contrôle l'espace et le temps ) * Senei Jashuu no Jutsu :Technique de la Prise du Serpent. * Kirin no justu (lancement de la foudre) * Chidori Senbon(petite aiguilles notamment utilisées par Haku) * Katon : Goukakyû no jutsu (Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu) * Katon : Housenka no jutsu (Katon : Technique de la balsamine). * Katon : Ryuuka no jutsu * Sharingan : Dojutsu (technique d'œil) Points d'experience: (400/1000)
| Sujet: Re: Uzumaki Naruto entre en scène !!! Dim 14 Mar - 14:53 | |
| Je sait pas si je doit te souhaiter la bienvenu ? Lole Bienvenu sur notre forum et amuse toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uzumaki Naruto entre en scène !!! | |
| |
|
| |
| Uzumaki Naruto entre en scène !!! | |
|