Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L'examen chuunin de naruto uzumaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 42
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: 0
Techniques: ¤ Tajuu Kage Bunshin No Jutsu ¤ Kuchyose No Jutsu ¤ Rasengan ¤ Futon Rasengan ¤ Naruto Uzumaki Rendan ¤
Points d'experience:
L'examen chuunin de naruto uzumaki Left_bar_bleue45/1000L'examen chuunin de naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (45/1000)

L'examen chuunin de naruto uzumaki Empty
MessageSujet: L'examen chuunin de naruto uzumaki   L'examen chuunin de naruto uzumaki Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:16

J'avais appris quelques jours plus tôt que j'avais le droit, avec l'accord de l'hokage, de passer l'examen pour devenir Chuunin. Je savais que je n'avais que très peu de chance de le réussir d'autant plus que je venais d'avoir mon bandeau. J'avais tout de même la confiance de mon kage, j'avais déjà ça de mon coté. De plus, je savais que les adversaires que je rencontrerais aurez le même niveau, a quelques différences près, que moi.

Le jour de l'examen approchait et je me sentais de plus en plus anxieux. Je m'approchai du panneau d'affichage du batiment quand je fut interpelé par un de mes prédécesseur que je connaissais de l'académie. Nous parlions quelques temps ensemble. Il me rassura en me disant que c'était ça première fois aussi. Il savait que l'examen, cette année, ce déroulerais par un tournois. Il m'indiqua même qu'il commencerais les hostilité contre un membre du village de kumo mais, il ne savait pas contre qui j'allais me battre.

Le moment des combats approchait et je ne savais pas a quoi me fier. Je laissai peu a peu la panique prendre le dessus. Ce fut le tour de mon ami. Il allait se battre contre un ninja de Kumo. L'adversaire n'avait pas l'air très fort mais mon ami n'attaquait pas puissamment. Il attendais peut être une ouverture. Il lançait des kunai que l'ennemi esquivais mais avec difficulté. Ensuite, il envoya une boule de poudre pour aveugler l'ennemie et se lança a l'attaque. Le public ne voyais plus rien. L'attente devenait insupportable. Quand elle se déposa enfin sur le sol, nous virent alors le ninja de Konoha allonger par terre. Il avait perdu.

Le ninja de kumo triomphant remontait les escaliers, j'allai alors a sa rencontre pour lui demander ce qu'il avait fait.

- J'ai attendu qu'il referme le piège qu'il avait fait sur lui. Ahaha.

L'homme partait et moi, je me rappelé les dires de Jiraya : "C'est un double plaisir que de tromper le trompeur". Alors, ça marchait vraiment. Voila ce que je me disais a ce moment la.

Le second combat commençait. Ce combat avait l'air déséquilibré. D'un coté, un homme plutot baraqué et de l'autre, un poids plume. L'issue du combat de ne faisait presque aucun doute jusqu'au moment ou le petit homme réussi a soulever le gros tas et en l'envoyer valser contre un mur. Voila que les dire de Momochi me remontèrent a la surface : "L'habit ne fait pas le moine", disait il.

C'était enfin mon tour, le stress commençait prendre le dessus sur la panique. Ils ne faisaient plus qu'un au moment ou j'entrais dans l'arène. Je voyais, autour de moi, d'innombrables personnes qui nous regardaient. Je me disais qu'avec de la chance, je tomberais contre un adversaire comme ceux qui sont tombé jusqu'à maintenant.

Mon adversaire entrait enfin dans l'arène. Il n'était pas plus grand que moi mais semblait plus confiant. J'attendais l'annonce de l'arbitre pour dire qu'on pouvait commencer.

- Allez y !

Je me lançai a corps perdu sur l'ennemie je déclenchais alors ma technique favorite, le tajuu kage bunshin no jutsu. Une vingtaine de clones fonçaient avec moi sur l'ennemie désigné. Il défait facilement mes clones. Je reculais alors pour essayer une nouvelle offensive. Je créai encore une vingtaine de clone qui l'attaquèrent ensemble. Il eut du mal a les battre tous et fut blesser au ventre. Pas assez pour le déstabiliser mais assez pour pouvoir le battre avec une nouvelle rafle. Je lançai alors un nouvel escadron de clones sur l'ennemie. C'est alors qu'il commença a se battre pour de bon. Il utilisa une technique doton qui détruit tous mes clones en quelques secondes. Je m'éloignais de lui pour éviter d'être pris dans cette technique. Je trouvais enfin un moyen sur de le battre mais c'était quitte ou double. Je devais moi même l'attaquer. Je fonçais sur lui et je créai trois clones. Je préparais un rasengan avec le premier. Le second, lui, attaquait l'ennemie le temps que j'arrive et le dernier servirais d'appât.

Je lançait l'attaque, une boule de fumée apparut dans le ciel, je l'avais envoyé au moment de partir. Au moment de l'explosion je créai les trois clones, j'en laissai un a l'écart sans bouger pour que l'ennemie pense que c'est moi. Le second fut au prise quelques secondes avec l'ennemie. Il attendait quelques secondes puis attaqua mon autre clones. Au moment ou il lança l'attaque j'apparus dans son dos et il prit de plein fouet le rasengan que j'avais préparé avec le troisième. L'ennemie vola en direction du mur qui se fissura au moment de l'impact.

Le public applaudit ma victoire, je regardais en direction de l'hokage qui me fit un signe. Je quittais l'arène, souriant.

Quelques jours plus tard, je recevais une lettre disant que j'avais réussi avec une mention assez bien. J'étais content de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Pff dans Konoha bien sûr

Feuille de personnage
Réputation: Hokage
Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante
Points d'experience:
L'examen chuunin de naruto uzumaki Left_bar_bleue25/1000L'examen chuunin de naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (25/1000)

L'examen chuunin de naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: L'examen chuunin de naruto uzumaki   L'examen chuunin de naruto uzumaki Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:34

Bah moi j'aime bien le texte. Mais plus qu'a attendre que Itachi ou Deidara te valide et te mette le grade Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
L'examen chuunin de naruto uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Chuunin- Killer Bee VS Hyôsô
» Les énigmes de Naruto uzumaki
» Uzumaki Naruto entre en scène !!!
» Défie Chuunin
» Examun Chuunin (Shikamaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Informations / Examens :: Examen: Chunin-
Sauter vers: