Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Pff dans Konoha bien sûr

Feuille de personnage
Réputation: Hokage
Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante
Points d'experience:
Mission de rang D Left_bar_bleue25/1000Mission de rang D Empty_bar_bleue  (25/1000)

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:59

Shikamaru qui était dans son bureau. Il parlait avec sa créature.
-'Spèce d'endormit. J'ai jamais vut ça
-Ah ... Bah maintenant tu viens de voir .
Enfin bon convoque moi Uzumaki Naruto j'ai une Mission de rang D à lui proposer ne lui indique surtout pas ce que c'est j'ai pas envie de lui gâcher la surprise
La créature déploya ses ailes et se dirigea vers la fenêtre
-Je m'y ferai jamais avec cette créature.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 42
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: 0
Techniques: ¤ Tajuu Kage Bunshin No Jutsu ¤ Kuchyose No Jutsu ¤ Rasengan ¤ Futon Rasengan ¤ Naruto Uzumaki Rendan ¤
Points d'experience:
Mission de rang D Left_bar_bleue45/1000Mission de rang D Empty_bar_bleue  (45/1000)

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:05

Naruto dormait dans son lit... Il faisait déjà jour. Une bestiole apparu alors a la fenêtre. Elle tapa au carreau.

- Ah !!! Mais il est fou !!!

Le jeune homme se leva et alla ouvrir la porte puis fit des mouvements brusque pour faire fuir l'animal. Mais l'animal revenait. Puis, de son bec, un papier sorti. Naruto attrapa le papier.
'Convocation au bureau de l'hokage.'
Naruto souri avant de se mettre en route vers le bureau de l'hokage...

Il arriva enfin a hauteur de la porte, puis il entra...

- Salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Pff dans Konoha bien sûr

Feuille de personnage
Réputation: Hokage
Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante
Points d'experience:
Mission de rang D Left_bar_bleue25/1000Mission de rang D Empty_bar_bleue  (25/1000)

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:12

Naruto ouvrit les portes et entra.

-Salut !!
-Salut Naruto,Voilà j'ai une mission pour toi. C'est simple,il faut retrouver le chat du nom de Mistigri et le rapporter à la vielle duchesse. Ce chat est Brun une petite tache blanche sur son corps et un petit neud rouge de papillon sur l'oreille droite. Fait gaffe, il se peut qu'il te griffe
-Shikamaru?
-Oui
-Pourquoi j'ai toujours des missions aussi nul ? C'est pas juste je veux de l'action !!!
-Bah c'est mission sont importante et plus tu montras en grade et plus tu auras des missions difficile
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 42
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: 0
Techniques: ¤ Tajuu Kage Bunshin No Jutsu ¤ Kuchyose No Jutsu ¤ Rasengan ¤ Futon Rasengan ¤ Naruto Uzumaki Rendan ¤
Points d'experience:
Mission de rang D Left_bar_bleue45/1000Mission de rang D Empty_bar_bleue  (45/1000)

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:27

- D'accord, je ferais ça mais la prochaine fois, tu me donneras une meilleure mission !!

Et le jeune ninja reparti aussi vite qu'il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 42
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: 0
Techniques: ¤ Tajuu Kage Bunshin No Jutsu ¤ Kuchyose No Jutsu ¤ Rasengan ¤ Futon Rasengan ¤ Naruto Uzumaki Rendan ¤
Points d'experience:
Mission de rang D Left_bar_bleue45/1000Mission de rang D Empty_bar_bleue  (45/1000)

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:51

J'étais sur le chemin du retour, mes clones me suivaient de près avec le chat fugueur dans leur main. Ensuite quand nous sommes entré dans le batiment, le chat commerçait à faire des siennes. Mes clones eurent l'ingénieuse idée de se transformé en cage et d'enfermé le chat dedans. Par la suite, nous sommes arrivez dans le bureau de l'hokage.

- Hahahaha !! J'ai réussi, j'ai capturé le fugitif. Cela vous satisfait il ???

Après cette phrase, je déposa la cage sur le sol en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Pff dans Konoha bien sûr

Feuille de personnage
Réputation: Hokage
Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante
Points d'experience:
Mission de rang D Left_bar_bleue25/1000Mission de rang D Empty_bar_bleue  (25/1000)

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:55

-Oui cela me convient tu viens de recolter 5xp pour la mission et l' (RP) ingéniosité pour l'attraper.
Shikamaru prit la cage mais avant qu'il a prit la cage disparut et griffa de partout Shikamaru
-Hey viens m'aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 42
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: 0
Techniques: ¤ Tajuu Kage Bunshin No Jutsu ¤ Kuchyose No Jutsu ¤ Rasengan ¤ Futon Rasengan ¤ Naruto Uzumaki Rendan ¤
Points d'experience:
Mission de rang D Left_bar_bleue45/1000Mission de rang D Empty_bar_bleue  (45/1000)

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:03

Je ne savais pas quoi faire... L'hokage se faisait attaquer, je devait le défendre !!
Je créa un clone qui vînt se positionner derrière moi. Je mi ma main en arrière et commençait a me concentrer. Mon clone, lui, bouger ses mains de façon a empêcher mon chakra de s'envoler.

-"Rasengan" !!!

Je me mis en chasse de la cage folle. Ça y est elle est droit devant, je lui fonce dessus !! Mais elle esquive. Je passe a coté de l'hokage, de peu de le toucher. Et je fonce dans le mur. Le mur vole en éclat.
Mais ceci n'était qu'un diversion mon clone attrapa la cage et la cramponna fermement. Le chat était de nouveau capturé et tout rentra dans l'ordre. Sauf pour moi qui était coincé par une barre en fer ne pouvant plus bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A
» Mission de rang A
» Mission de Rang C
» Mission de rang D
» Mission de rang A pour Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Konoha & Alentours :: Bureau des Missions-
Sauter vers: