Le monstre volant de la dernière fois revint me voir. je savais que c'était l'hokage qui m'appelai. J'accourus a toute vitesse vers le temple...
Arrivé la bas, j'esquivai intuitivement une bouteille volant dans ma direction. J'entrais par la fenêtre du bureau pour voir un vieil homme saoul qui parlait a l'hokage.
- Qui c'est, celui la. Ma voix faisait écho ou est ce que l'homme avait parler en même temps que moi ? Je me rendi bien vite compte qu'il posait la même question que moi.
- Ce n'est pas lui le ninja dont vous me parliez ?
- Si, c'est un ninja comme les autres. Et je vous assure qu'il ira très bien pour cette mission.
- Non mais vous plaisanté, je ne vais pas accepter l'aide d'un jeunot comme lui !!
- Je ne suis pas un jeunot comme vous le dites, je suis Naruto Uzumaki et je deviendrais le meilleur Hokage jamais connu dans ce monde. Je surpasserais tout mes prédécesseur.
- Ce n'est pas pour cela que tu n'es pas un jeunot.
- Rha !! Ce qu'il m'énerve !!! Je vais prendre cette mission, mais je regrette déjà d'avoir voulu cette mascarade. Nous partons !
- Non, je ne vais pas suivre un gamin impertinent et incapable de me protéger.
- Pourtant, il en est capable.
- L'hokage à raison ! Je suis tout a fait capable de vous protéger !
- Bien, je vous fait confiance, mais je ne veux pas mourir.
- Ne vous inquiétez pas, Naruto Uzumaki est la pour vous protéger. Nous partons maintenant !!
Et nous partions pour Suna !!