Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Mission de Rang C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Pff dans Konoha bien sûr

Feuille de personnage
Réputation: Hokage
Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante
Points d'experience:
Mission de Rang C Left_bar_bleue25/1000Mission de Rang C Empty_bar_bleue  (25/1000)

Mission de Rang C Empty
MessageSujet: Mission de Rang C   Mission de Rang C Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:01

Shikamaru accoudé à son bureau avec une pile de feuille à coter de lui . Attendé un nouvelle ordre de mission.Un homme plutôt agé arriva.


-B'jour Monsieur l'hokake, V'là j'ai un p'tit problème. Des ninjas de bas zone me traque.J' dois construire un pont menant de Suna à Taki.Sauf que ce pont ne plait guere aux pays village d'oto des sortes d'écolo-ninja me pourchasse donc j'aimerais votre aide.*Glups Glups Glups*


L'homme qui venait de finir sa bouteille la lança. Et puis attendit que Shikamaru accepte

-Bon ok, je vais vous envoyez un jeune Ninja de Konoha.Hakujaku va prevenir Naruto pour lui informer de cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 42
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: 0
Techniques: ¤ Tajuu Kage Bunshin No Jutsu ¤ Kuchyose No Jutsu ¤ Rasengan ¤ Futon Rasengan ¤ Naruto Uzumaki Rendan ¤
Points d'experience:
Mission de Rang C Left_bar_bleue45/1000Mission de Rang C Empty_bar_bleue  (45/1000)

Mission de Rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C   Mission de Rang C Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:36

Le monstre volant de la dernière fois revint me voir. je savais que c'était l'hokage qui m'appelai. J'accourus a toute vitesse vers le temple...
Arrivé la bas, j'esquivai intuitivement une bouteille volant dans ma direction. J'entrais par la fenêtre du bureau pour voir un vieil homme saoul qui parlait a l'hokage.

- Qui c'est, celui la. Ma voix faisait écho ou est ce que l'homme avait parler en même temps que moi ? Je me rendi bien vite compte qu'il posait la même question que moi.

- Ce n'est pas lui le ninja dont vous me parliez ?
- Si, c'est un ninja comme les autres. Et je vous assure qu'il ira très bien pour cette mission.
- Non mais vous plaisanté, je ne vais pas accepter l'aide d'un jeunot comme lui !!
- Je ne suis pas un jeunot comme vous le dites, je suis Naruto Uzumaki et je deviendrais le meilleur Hokage jamais connu dans ce monde. Je surpasserais tout mes prédécesseur.
- Ce n'est pas pour cela que tu n'es pas un jeunot.
- Rha !! Ce qu'il m'énerve !!! Je vais prendre cette mission, mais je regrette déjà d'avoir voulu cette mascarade. Nous partons !
- Non, je ne vais pas suivre un gamin impertinent et incapable de me protéger.
- Pourtant, il en est capable.
- L'hokage à raison ! Je suis tout a fait capable de vous protéger !
- Bien, je vous fait confiance, mais je ne veux pas mourir.
- Ne vous inquiétez pas, Naruto Uzumaki est la pour vous protéger. Nous partons maintenant !!

Et nous partions pour Suna !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D
» Mission de rang A
» Mission de rang D
» Prisonnier échappé (Rang D)
» Mission de rang A pour Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Konoha & Alentours :: Bureau des Missions-
Sauter vers: