Itachi uchiwa Chef de l'Akatsuki
Messages : 140 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Konoha
Feuille de personnage Réputation: membre de l'akatsuki Techniques: -Sharingan ,-arcane lunaire ,-Ameratsu,-Katon grande boule de feu suprême,-Clonage de l'Ombre Points d'experience: (25/1000)
| Sujet: Sondage pour les groupes Sam 20 Mar - 15:12 | |
| Je vous laisses répondre au sondage. Ceci est sérieux, pour le bon fonctionnement de forum :'P .
Merci à vous. Bonne journée.
Note: Cette idée sera refusée si les votes sont trop sérrés. | |
|
Shikamaru Nara Kage de Konoha
Messages : 143 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 28 Localisation : Pff dans Konoha bien sûr
Feuille de personnage Réputation: Hokage Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante Points d'experience: (25/1000)
| Sujet: Re: Sondage pour les groupes Sam 20 Mar - 15:43 | |
| xD Je pense pas qu'il sera serrer. C'est vrai que c'est mieux avec les vrais couleurs | |
|
Zukota Darick Kage d'Oto
Messages : 8 Date d'inscription : 20/03/2010 Localisation : Inconnu
Feuille de personnage Réputation: Techniques: Points d'experience: (0/1000)
| Sujet: Re: Sondage pour les groupes Sam 20 Mar - 18:57 | |
| ce serait vraiment bien qu'on es les vrais couleurs
allez votez tous ! | |
|
Itachi uchiwa Chef de l'Akatsuki
Messages : 140 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Konoha
Feuille de personnage Réputation: membre de l'akatsuki Techniques: -Sharingan ,-arcane lunaire ,-Ameratsu,-Katon grande boule de feu suprême,-Clonage de l'Ombre Points d'experience: (25/1000)
| Sujet: Re: Sondage pour les groupes Dim 21 Mar - 13:00 | |
| Bien, comme énnoncé précédem(m?)ent, la majoritée des votes se tournent vers le positif :'D. Je termine l'évolution des forums et je m'occupe de ca :'P. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pour les groupes | |
| |
|