| Présentation de nagato ( qui controle pas les pain ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nagato Genin de Kiri
Feuille de personnage Réputation: 0 Techniques: Vos techniques. Points d'experience: (0/0)
| Sujet: Présentation de nagato ( qui controle pas les pain ) Mer 19 Mai - 15:28 | |
| Nom: Inconue Prénom:Nagato Âge: Inconnue Sexe: Masculin
Couleurs des cheveux: Rouge
Couleur des yeux: Violets ( Rinnegan)
Taille approximative: Inconnue
Poid approximatif:Inconnue
Provenance (Village):Ame
Arme(s) utilisé(s): Aucune mais pour le rpg je prendrais une épée
Equipement: Kunai , shuriken
Attaques/Techniques:
Rinnegan ( Œil Métempsychique, Rinnegan?)(Je vais surement pas l'utilliser pour controler des corps ) Le dōjutsu du Sage des six chemins. Il a un étroit rapport avec l'âme, d'où son nom. Il permet de diviser son âme dans plusieurs corps et agit comme des caméras de surveillance : chaque angle de vue fixé par un corps est également visible par les autres corps, permettant une défense presque sans faille (on peut masquer la vue d'un des corps pour le priver d'un angle de vue). Le Rinnegan permet également d'utiliser les six transformations élémentaires du chakra et de maîtriser aisément les techniques ninjas
Invocation - Statue de l'hérétique Une statue de plusieurs mètres de haut, sortant du sol, plante une sorte d'arbre de métal dans le dos de son utilisateur. Cet « arbre » transfère le chakra de l'utilisateur vers la statue, puis la statue tue tous les adversaires à proximité par simple contact en leur arrachant leur âme.
Fūton - Les paumes de la bourrasque ( Fūton - Reppushō) Produit une puissante rafale de vent
Répulsion céléste ( Shinra Tensei) Une force de répulsion entoure Nagato, lui permettant par exemple de repousser de nombreuses armes de jet lancées sur lui . | |
|
| |
Zaku Genin d'Oto
Messages : 152 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 38 Localisation : R.I.P
Feuille de personnage Réputation: Genin Techniques: *Ondes cinglantes ( *Zankūha ) / **Ondes cinglantes puissance ultime ( **Zankūkyokuha ) Points d'experience: (15/1000)
| |
| |
Nagato Genin de Kiri
Feuille de personnage Réputation: 0 Techniques: Vos techniques. Points d'experience: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de nagato ( qui controle pas les pain ) Ven 21 Mai - 14:01 | |
| D'accord il se connecte quand ? | |
|
| |
Zaku Genin d'Oto
Messages : 152 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 38 Localisation : R.I.P
Feuille de personnage Réputation: Genin Techniques: *Ondes cinglantes ( *Zankūha ) / **Ondes cinglantes puissance ultime ( **Zankūkyokuha ) Points d'experience: (15/1000)
| |
| |
Nagato Genin de Kiri
| Sujet: Re: Présentation de nagato ( qui controle pas les pain ) Ven 21 Mai - 14:30 | |
| Bas dommage qu'il y a pas Ame je vais être a kiri | |
|
| |
Sasori
Messages : 16 Date d'inscription : 23/03/2010 Localisation : Kiri
Feuille de personnage Réputation: Membre de l'akatsuki Techniques: Points d'experience: (0/1000)
| Sujet: Re: Présentation de nagato ( qui controle pas les pain ) Sam 22 Mai - 10:59 | |
| | |
|
| |
Deidara
Messages : 191 Date d'inscription : 27/02/2010 Age : 34 Localisation : Village d'Iwa
Feuille de personnage Réputation: Membre de l'Akatsuki Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile Points d'experience: (-1/1000)
| Sujet: Re: Présentation de nagato ( qui controle pas les pain ) Sam 22 Mai - 18:16 | |
| Excusez mon absence de quelques jours, j'ai eu un petit problème avec mon ordinateur ^^'. Je rapelle qu'un modérateur est en droit d'accepter la présentation d'un membre :'P.
Bien, sur ce, bonjou, ou bonsoir, et bienvenue ! Je te place dans ton village de suite :'D. | |
|
| |
Fuuka
Messages : 14 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 32 Localisation : Ici ?! O_O'
| Sujet: Re: Présentation de nagato ( qui controle pas les pain ) Sam 22 Mai - 20:01 | |
| | |
|
| |
dark*shikamaru
Feuille de personnage Réputation: genin de konoha. Techniques: *Kage Mane no jutsu* *kage Mane Shuriken no Jutsu* *Kage Kubishibari no jutsu* * *Kage Nui* * Kageyose* *L'hirondelle volante* *Kage Gijinka no Jutsu* *Kage Jutanagokoro no Jutsu* *Kage Akuma Shibari no Jutsu* *Kage Enmaku no Jutsu* *Le puits de l'ombre. Points d'experience: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de nagato ( qui controle pas les pain ) Dim 23 Mai - 9:04 | |
| HAPPY BIRTHDAY.....a, je me suis tromper, c'est BIENVENU. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de nagato ( qui controle pas les pain ) | |
| |
|
| |
| Présentation de nagato ( qui controle pas les pain ) | |
|