Nagashi Kage de Kumo
| Sujet: Présentation Nagashi Sam 27 Mar - 20:13 | |
| Présentation de Nagashi
histoire (également très brefs n'oubliez vous commencez aspirant ninja ,environ 3 lignes ): Nagashi est un jeune ninja, a la fois rapide et agile, il fait face aux difficultés sans jamais reculer. Son nindo: "Le roseau ne rompt pas, il se plis, peu importe la violence de la tempête, des attaques envers lui il fait face sans jamais céder et quand bien même il lâche prise il saura au fond de lui qu'il a tout donner pour sa survie" Son rêve et de gravir les échelons et devenir un des plus puissant de son village, mais il ui reste beaucoup de chemin a faire avant d'arriver a ce niveau.
Nom: Nagashi Prénom: Shiryu Âge: 19 Sexe: Homme
Couleurs des cheveux: Blond
Couleur des yeux: bleu
Taille approximative: 1m80
Poid approximatif: 73kg
Provenance (Village): Kumo
Arme(s) utilisé(s): Kunai, shuriken, ...
Equipement: /
Attaques/Techniques:
En ce qui concerne les attaques, je voudrais savori a combien d'affinité je peux avoir. | |
|
Shikamaru Nara Kage de Konoha
Messages : 143 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 28 Localisation : Pff dans Konoha bien sûr
Feuille de personnage Réputation: Hokage Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante Points d'experience: (25/1000)
| Sujet: Re: Présentation Nagashi Sam 27 Mar - 20:19 | |
| Bienvenu Nagashi Juste je sais pas si ils vont mettre le village de Kumo. Aurais tu une solution de rechange | |
|
Hatake Kakashi Anbu de Konoha
Messages : 150 Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Ben je sais pas justement ^^
Feuille de personnage Réputation: Anbu de Konoha Techniques: Points d'experience: (505/1000)
| Sujet: Re: Présentation Nagashi Sam 27 Mar - 20:23 | |
| Salut ! bienvenu sur Naruto Ultimate le choc des héros... Bref ^^ | |
|
Deidara
Messages : 191 Date d'inscription : 27/02/2010 Age : 34 Localisation : Village d'Iwa
Feuille de personnage Réputation: Membre de l'Akatsuki Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile Points d'experience: (-1/1000)
| Sujet: Re: Présentation Nagashi Sam 27 Mar - 20:29 | |
| Bonjour, et bienvenue, Beau Blond :'D!
Hum... Comme l'a dit Shika, Il faudra attendre un peux plus de ninjas de Kumo pour créer ce village, dans quel autre village voudrais-tu être hebergé ^^?
PS> Présentation validée =P. | |
|
Tobi Sous-Chef de l'Akatsuki
Feuille de personnage Réputation: bras droit de L'akatsuki Techniques: Points d'experience: (196/1000)
| Sujet: Re: Présentation Nagashi Lun 5 Avr - 1:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Nagashi | |
| |
|