Sasuke
Feuille de personnage Réputation: Nukenin Techniques: * Chidori Senbon * « Epée Chidori » (changement de la forme) * Chidori Nagashi (Variante du Chidori inventée par Sasuke, le chakra convertit en électricité n’est plus seulement concentré dans la main, mais peut circuler dans tout le corps.) * Jikuukan ninjutsu (Un ninjutsu qui contrôle l'espace et le temps ) * Senei Jashuu no Jutsu :Technique de la Prise du Serpent. * Kirin no justu (lancement de la foudre) * Chidori Senbon(petite aiguilles notamment utilisées par Haku) * Katon : Goukakyû no jutsu (Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu) * Katon : Housenka no jutsu (Katon : Technique de la balsamine). * Katon : Ryuuka no jutsu * Sharingan : Dojutsu (technique d'œil) Points d'experience: (400/1000)
| Sujet: Examen chunin Dim 28 Fév - 14:25 | |
| La fin du dernier combat venait de ce terminer ;
Rika-san: '' Vainqueur Choki jinkusan '' Rika-san:'' Le prochain combat oposera Sasuke Uchiwa contre Onizuk nanamitsu ''
Mon adversaire ce projèta sur le ring tendit que moi , pris la suite par les escaliers,j'arriva dans l'immense arène la ou des tas de gens venaient de tout les pays pour voir les jeunes talents s'afrontter. Mon adversaire était un ninja d'oto d'après ses derniers combat que j'avais pue voire il avait un préférence pour le taijutsu et n'utilisait que des techniques doton, ce combat allait être rapide j'avanca vers Onizuk et il me dit :
Onizuk:'' Abandonne ou alors tu périra comme toute ta famille ''
Sasuke:''Tu va connaitre le sens du mot défaite''
Il fonca vers moi avec un Kunai , je bloqua son bras et activa mon sharingan puis je lui tapa un coup brutal dans l'abdomen il tomba par terre et quelque seconde apès ce relèva en disant
Onizuk:'' Je ne peut pas perdre c'est orochimaru lui même qui ma enseigné sont art ''
Il pris quelques shurikens et me les lanca je les bloqua tous mais l'énemis c'était faufilé jusqua moi il cria :
'' DOTON LA MAIN DE PIERRE ''
Sa main avait durcit comme de la pierre il me frappa à plusieurs reprise et m'éjecta contre le mur, je m'enfonca dans la paroi. Les spéctateurs croyait que l'issu du combat était terminé mais à cette instant je repensa à ce que m'avait dit mon frère Itachi uchiwa : remplis ton coeur de haine mon frère et rejoint moi Tout à coup un bruit sourdin ce fit entendre : J'avais déclenché le Chidori l'éclair pourfendeur Les quelques seconde d'apès mon bras était dans le ventre de Onizuk qui lui avait deja perdu connaissance je retira mon bras et je fus déclaré vainqueur je remonta jusque dans les strades et la une mistérieuse personne aparu devant moi il enlèva sont capuchon et déclencha une incantation, l'instant d'après sa tête était dans mon cou je tombis par terre et m'évanouisa
Orochimaru imposa le sceau maudit sur sasuke uchiwa... | |
|
Itachi uchiwa Chef de l'Akatsuki
Messages : 140 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Konoha
Feuille de personnage Réputation: membre de l'akatsuki Techniques: -Sharingan ,-arcane lunaire ,-Ameratsu,-Katon grande boule de feu suprême,-Clonage de l'Ombre Points d'experience: (25/1000)
| Sujet: Validation Dim 28 Fév - 14:48 | |
| | |
|