Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Académie, Neji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Neji Hyûga


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Chuunin
Techniques:
Points d'experience:
Académie, Neji Left_bar_bleue110/1000Académie, Neji Empty_bar_bleue  (110/1000)

Académie, Neji Empty
MessageSujet: Académie, Neji   Académie, Neji Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:17

Mes années d'étude à l'académie, j'en garde assez peu de souvenirs.

Je me souviens de tous ces ratés qui étaient dans ma classe, ces imbéciles qui passaient leur temps à jouer à des jeux débiles au lieu de s'entraîner...ils étaient très nombreux malheureusement. En classe, je m'ennuyait un peu c'est vrai. Il m'arrivait de penser à autre chose tellement ce qu'on apprenait était évident parfois. Bizarrement j'étais toujours dans les premiers, les gens disaient de moi que j'étais un génie, ils se demandaient comment je pouvais être à ce point fort. Quand je retournais chez moi, je me rendais bien compte qu'ils disaient ça simplement parce que eux avaient un niveau pitoyable. Je n'étais qu'un pantin remit par le destin entre les mains de cette fichue branche principale. Je m'entraînais seul pour pouvoir devenir encore plus fort, que les gens ne m'appellent pas "génie" pour rien.

D'années en années, j'apprenais de plus en plus, je perfectionnait ce que je savais déjà, j'étais le meilleur de ma promotion, mais cela ne m'intéressait pas d'être le meilleur des moins bons...
Arrivé à ma dernière année, je me suis mit à m'entraîner encore plus pour pouvoir réussir haut la main l'examen final. Je ne savais pas sur quoi il porterait donc j'essayais de m'entraîner sur tous les points. Je fus surpris quand, le jour de l'examen, on m'a juste demander une technique de clonage tout ce qu'il y a de plus basique. J'ai réussi l'examen sans difficulté. Le niveau d'admission n'étais pas très haut cette année là...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi uchiwa


Messages : 140
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Réputation: membre de l'akatsuki
Techniques: -Sharingan ,-arcane lunaire ,-Ameratsu,-Katon grande boule de feu suprême,-Clonage de l'Ombre
Points d'experience:
Académie, Neji Left_bar_bleue25/1000Académie, Neji Empty_bar_bleue  (25/1000)

Académie, Neji Empty
MessageSujet: Validé   Académie, Neji Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:21

Très bien validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Académie, Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsu de Neji
» Présentation de Neji Hyûga
» Mes années à l'académie
» Académie sasuke
» Mes années à l'académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Konoha & Alentours :: Académie de Konoha-
Sauter vers: