Itachi uchiwa Chef de l'Akatsuki
Messages : 140 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Konoha
Feuille de personnage Réputation: membre de l'akatsuki Techniques: -Sharingan ,-arcane lunaire ,-Ameratsu,-Katon grande boule de feu suprême,-Clonage de l'Ombre Points d'experience: (25/1000)
| Sujet: Première oeuvre de Itachi Uchiwa Dim 7 Mar - 20:48 | |
| Voici ma première oeuvre ( en fête je me suis louper et j'ai complètement changer heuu on va dire la mise en scène ^^) | |
|
Shikamaru Nara Kage de Konoha
Messages : 143 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 28 Localisation : Pff dans Konoha bien sûr
Feuille de personnage Réputation: Hokage Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante Points d'experience: (25/1000)
| Sujet: Re: Première oeuvre de Itachi Uchiwa Dim 7 Mar - 20:57 | |
| Bon je vais la commenter. J'ai dit pas terrible. Pourquoi ? Je vais vous expliquez. Déjà Les render ne sont pas assez incruster.Après il n'y a pas de cadre mais bon ça on s'en fous même moi des fois j'oublit. Puis euh Sasuke à pas de rose sur lui . Le fond n'est pas du tout en harmonie. Par contre la typo est sympa. Le smudge est pas mal mais tu aurait du faire tout en diagonale ou tout en ligne ou autre.
J'ai utiliser des terme un peu trop technique donc : Render:Image d'un personnage sans fond et dont on peut mettre dans une image Incrusation: Une belle incrustation et c'est un chef d'oeuvre. Moi j'utilise le smudge pour l'incruster Typo(=Typographie)= en gros un texte ... Smudge: Avec le doigt ...Et bah on étale. | |
|
Itachi uchiwa Chef de l'Akatsuki
Messages : 140 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Konoha
Feuille de personnage Réputation: membre de l'akatsuki Techniques: -Sharingan ,-arcane lunaire ,-Ameratsu,-Katon grande boule de feu suprême,-Clonage de l'Ombre Points d'experience: (25/1000)
| Sujet: ... Lun 8 Mar - 20:02 | |
| Ne t'inquiète pas je suis complètement trompé ...Donc pour vous faire rire j'ai pousuivis ma bêtise ^^ | |
|
Deidara
Messages : 191 Date d'inscription : 27/02/2010 Age : 34 Localisation : Village d'Iwa
Feuille de personnage Réputation: Membre de l'Akatsuki Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile Points d'experience: (-1/1000)
| Sujet: Re: Première oeuvre de Itachi Uchiwa Lun 8 Mar - 20:53 | |
| Il à l'air appétissant ton truckage !! -->[-] | |
|
Zaku Genin d'Oto
Messages : 152 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 38 Localisation : R.I.P
Feuille de personnage Réputation: Genin Techniques: *Ondes cinglantes ( *Zankūha ) / **Ondes cinglantes puissance ultime ( **Zankūkyokuha ) Points d'experience: (15/1000)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première oeuvre de Itachi Uchiwa | |
| |
|