Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Première oeuvre de Itachi Uchiwa

Aller en bas 
4 participants

Que pensez vous de l'oeuvre de itachi uchiwa
-Magnifique
Première oeuvre de Itachi Uchiwa Vote_lcap113%Première oeuvre de Itachi Uchiwa Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
-Sympa
Première oeuvre de Itachi Uchiwa Vote_lcap10%Première oeuvre de Itachi Uchiwa Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
-Bof
Première oeuvre de Itachi Uchiwa Vote_lcap113%Première oeuvre de Itachi Uchiwa Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
-Pas terrible
Première oeuvre de Itachi Uchiwa Vote_lcap125%Première oeuvre de Itachi Uchiwa Vote_rcap1
 25% [ 2 ]
-A chier
Première oeuvre de Itachi Uchiwa Vote_lcap10%Première oeuvre de Itachi Uchiwa Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
-MDR
Première oeuvre de Itachi Uchiwa Vote_lcap149%Première oeuvre de Itachi Uchiwa Vote_rcap1
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Itachi uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi uchiwa


Messages : 140
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Réputation: membre de l'akatsuki
Techniques: -Sharingan ,-arcane lunaire ,-Ameratsu,-Katon grande boule de feu suprême,-Clonage de l'Ombre
Points d'experience:
Première oeuvre de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue25/1000Première oeuvre de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (25/1000)

Première oeuvre de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Première oeuvre de Itachi Uchiwa   Première oeuvre de Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:48

Voici ma première oeuvre ( en fête je me suis louper et j'ai complètement changer heuu on va dire la mise en scène ^^)Première oeuvre de Itachi Uchiwa Premia10
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Pff dans Konoha bien sûr

Feuille de personnage
Réputation: Hokage
Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante
Points d'experience:
Première oeuvre de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue25/1000Première oeuvre de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (25/1000)

Première oeuvre de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Première oeuvre de Itachi Uchiwa   Première oeuvre de Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:57

Bon je vais la commenter. J'ai dit pas terrible. Pourquoi ? Je vais vous expliquez. Déjà Les render ne sont pas assez incruster.Après il n'y a pas de cadre mais bon ça on s'en fous même moi des fois j'oublit. Puis euh Sasuke à pas de rose sur lui . Le fond n'est pas du tout en harmonie. Par contre la typo est sympa. Le smudge est pas mal mais tu aurait du faire tout en diagonale ou tout en ligne ou autre.

J'ai utiliser des terme un peu trop technique donc :
Render:Image d'un personnage sans fond et dont on peut mettre dans une image
Incrusation: Une belle incrustation et c'est un chef d'oeuvre. Moi j'utilise le smudge pour l'incruster
Typo(=Typographie)= en gros un texte ...
Smudge: Avec le doigt ...Et bah on étale.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi uchiwa


Messages : 140
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Réputation: membre de l'akatsuki
Techniques: -Sharingan ,-arcane lunaire ,-Ameratsu,-Katon grande boule de feu suprême,-Clonage de l'Ombre
Points d'experience:
Première oeuvre de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue25/1000Première oeuvre de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (25/1000)

Première oeuvre de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: ...   Première oeuvre de Itachi Uchiwa Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:02

Ne t'inquiète pas je suis complètement trompé ...Donc pour vous faire rire j'ai pousuivis ma bêtise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Première oeuvre de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue-1/1000Première oeuvre de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Première oeuvre de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Première oeuvre de Itachi Uchiwa   Première oeuvre de Itachi Uchiwa Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:53

Il à l'air appétissant ton truckage santa !!

-->[-]
Revenir en haut Aller en bas
Zaku
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Zaku


Messages : 152
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : R.I.P

Feuille de personnage
Réputation: Genin
Techniques: *Ondes cinglantes ( *Zankūha ) / **Ondes cinglantes puissance ultime ( **Zankūkyokuha )
Points d'experience:
Première oeuvre de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue15/1000Première oeuvre de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (15/1000)

Première oeuvre de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Première oeuvre de Itachi Uchiwa   Première oeuvre de Itachi Uchiwa Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:36

J'ai vote "bof" desoler... Première oeuvre de Itachi Uchiwa Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première oeuvre de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Première oeuvre de Itachi Uchiwa   Première oeuvre de Itachi Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première oeuvre de Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» itachi uchiwa konoha ...
» Déstruction primaire...
» Mission akatsuki itachi uchiwa
» Mission akatsuki itachi uchiwa
» feuille de présentation Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Hors forum :: Graphismes-
Sauter vers: