Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les années a l'académie de l'ermite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraya

Jiraya


Messages : 36
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Réputation: Sannin
Techniques: Rasengan (Orbe tourbillonant), Ninpō, Gamaguchi Shibari (Technique Ninja, enfermement dans la gueule du crapaud), Doton, Yomi no Numa (Marécage des limbes), Ninpo, Hari Jizo (Gardien d'aiguille), Katon-Endan, Ninpo, Kuchiyose Yatai Kuzushi no Jutsu (Technique ninja, Invocation du destructeur de Tours), Kuchiyose No Jutsu (Technique d'invocation), Katon, Gamayu Endan ( feu de l'huile de grenouille), Ninpo, Technique de la crinière folle du lion, Kuchyose no justu
Points d'experience:
Les années a l'académie de l'ermite... Left_bar_bleue0/0Les années a l'académie de l'ermite... Empty_bar_bleue  (0/0)

Les années a l'académie de l'ermite... Empty
MessageSujet: Les années a l'académie de l'ermite...   Les années a l'académie de l'ermite... Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:27

Dès mon entrer a l'académie, je fus l'étudiant le moins respecter, ce fut un vrai "calvaire" de me déplacer pour qu'au moins un fois dans la journée je me ridiculise devant ce qu'on appelait des "camarades de classe". La première fois que je mis suis rendu, j'étais vraiment enthousiaste, je pensais me faire des amis, apprendre des jutsu puissants et bien sur que tout le monde m'appelle Jiraya-sama. Mais cette journée là, je me fus plutôt un adversaire, il s'appelait Orochimaru, je le trouvait plutôt bizarre mais les autres avait l'air de pas mal le respecter. Je me rappelle avoir défier Orochimaru, d'ailleurs il n'avait rien dit et avait accepter mon duel mais les choses se passa très mal, les autres venir assister a notre combat. Orochimaru nu aucune pitié pour moi, il utilisa toutes sortes de jutsu contre moi, et moi n'en connaissant aucun, j'utilisai des kunai que j'avais voler a un sensei. Pendant que je me faisais battre "salement" par lui, les autres rigolait mais il n'y en a qu'une qui nous regardait avec méprit, elle s'appelait Tsunade, je crois avoir eu quelques sentiments pour elle...

Quelques heures après, je me suis retrouver dans un lit avec des bandages partout, mon sensei s'approcha de moi et me dit ces quelques mots "Ah tu es réveiller Jiraya !! Tu sais Orochimaru a des capacités que même en t'entrainant, tu n'aura jamais mais toi aussi tu as quelque chose que personne ne peut avoir..." Il partit après m'avoir laisser perplexe, a essayer de trouver ce que j'ai que personnes n'aura. Je laissa cette question de coter et alla enquêter sur Orochimaru, il était vraiment bizarre, il lisait des parchemins, il ne parlait a personne même pas au sensei. Je ne comprenais pas son attitude, comment quelqu'un n'aillant aucune vie sociale pouvait me battre ? Je réfléchis un instant et j'en conclu que j'avais, tout comme lui, aucun ami. Mais les autres l'appréciait et pas moi, de par ce fait, je fis jaloux de lui .

Les jours passent, et mon harem se baissa de plus en plus, plus tard, on me laissa de coter. Cela provoqua une colère en moi mais je ne le fis pas paraitre, je me vantais, disais que j'avais une puissance inégalable etc... Puis le "grand jour" arriva, je m'étais promis de battre Orochimaru, pour cela, j'ai "essayer" d'apprendre différents jutsus. Malgré ma grande préparation, je fus le perdants de ce combat, qui, je précise, a durer moins de 5 minutes. Mais j'avais l'intention d'apprendre car bientôt les groupes se forma...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Pff dans Konoha bien sûr

Feuille de personnage
Réputation: Hokage
Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante
Points d'experience:
Les années a l'académie de l'ermite... Left_bar_bleue25/1000Les années a l'académie de l'ermite... Empty_bar_bleue  (25/1000)

Les années a l'académie de l'ermite... Empty
MessageSujet: Re: Les années a l'académie de l'ermite...   Les années a l'académie de l'ermite... Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:25

Yeah Wink Oki moi j'aime bien Razz Bon bah plus me rejoindre pour faires des missions !!! Consulte dans la pyramide des missions Wink. J'en rajouterais au besoin.Voilà je peux pas vraiment t'accepter...M'enfin bref pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Les années a l'académie de l'ermite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes années à l'académie
» Mes années à l'académie
» Mes premières années à l'académie
» Les années à l'académie de Yukimaru [Accepté]
» Les années à l'académie de Killer Bee. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Konoha & Alentours :: Académie de Konoha-
Sauter vers: