Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes premières années à l'académie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Pff dans Konoha bien sûr

Feuille de personnage
Réputation: Hokage
Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante
Points d'experience:
Mes premières années à l'académie Left_bar_bleue25/1000Mes premières années à l'académie Empty_bar_bleue  (25/1000)

Mes premières années à l'académie Empty
MessageSujet: Mes premières années à l'académie   Mes premières années à l'académie Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:16

-Shikamaru!!Shikamaru!! Shikamaru !! cria le professeur Iruka

Shikamaru se réveilla avec de la bave sur les lèvres.

-J'ai bien dormi, je rêvais d'un monde paisible.

Iruka se rapprocha de Shikamaru et lui dit :
-Quand va-tu cesser de t'endormir à chaque cours!! Rappelle-toi que l'examen des Genin sera demain. Et je ne veux pas un trop gros taux d'échec dans ma classe. On va passer à l'interro que Naruto a déclencher à cause de ses gamineries.

Shikamaru agaçait se rapprocha de la file d’élèves qui se rapprochaient. Hélas ! Shikamaru était trop loin. Et il entendit juste « Naruto,transformation,Hokage ». Quand Naruto passa, il fit sa technique de sexy no justu. Bien sûr, Shikamaru était hilare. Shikamaru se rapprocha de Iruka et fit sa technique de transformation. Il se transforma en moitié Naruto moitié Hokage le 3ème.Pour une nouvelle fois, les ninjas rigolaient.

-Tu as intérêt à revoir tes bases shikamaru. Car ce n’est pas comme ça que tu vas pouvoir avoir ton bandeau frontal. Il faut une certaine maitrise du chakra. Bon les cours sont finies. J'espère que tout le monde ici va avoir son bandeau frontal.

Pendant la nuit, Shikamaru était un peu inquiet s’il ne réussissait pas cet examen. Mais bon, comme Shikamaru a le sommeil facile ça ne dura pas très longtemps. Il se réveilla sous les hurlements de sa mère :
-SHIKAMARU!! réveille-toi. C'est un jour important

Quand il eut ouvert les yeux. Il vit sa mère avec un beau sourire. Lui tenant sa tenue toute propre. Shikamaru se doucha et s'habilla. Il prit son petit déjeuner. Il sortit de chez lui et vit Choji avec comme d'habitude avec un paquet de chips.

-Alors Crups Crups!! prêt pour l'examen ?

-Bof bof ! je ne sais pas je verrais bien.


Arrivé à l'Academie. Ils durent passer un par un. Quand Iruka appela son nom. Il eut une certaine nervosité. Il suivit Iruka dans une petite salle close.

Mizuki : -Bonjour Shikamaru ! dit Mizuki un des collègues de Iruka

Iruka : -Shikamaru veut tu me faire 3 clones?


Shikamaru était abasourdi par la facilité de l'examen. Il fit 3 clones et reçut son bandeau frontal


Et c'est ainsi que Shikamaru Nara est devenu Genin
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi uchiwa


Messages : 140
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Réputation: membre de l'akatsuki
Techniques: -Sharingan ,-arcane lunaire ,-Ameratsu,-Katon grande boule de feu suprême,-Clonage de l'Ombre
Points d'experience:
Mes premières années à l'académie Left_bar_bleue25/1000Mes premières années à l'académie Empty_bar_bleue  (25/1000)

Mes premières années à l'académie Empty
MessageSujet: validé   Mes premières années à l'académie Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:20

Validé tu es donc genin !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premières années à l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes années à l'académie
» Mes années à l'académie
» Les années a l'académie de l'ermite...
» Les années à l'académie de Yukimaru [Accepté]
» Les années à l'académie de Killer Bee. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Konoha & Alentours :: Académie de Konoha-
Sauter vers: