Haku entra dans une immense salle avec divers armes et équipements, mais ce qui lui interéssé le plus, c'est la piscine, elle était immense et très profonde, tout son entrainement ou presque reposait sur la piscine. Son entrainement d'aujourd'hui était : "Le Clonage Aqueux", cette technique n'était pas la plus facile pour un débutant comme Haku. L'entrainement dans la piscine n'était pas obligatoire mais, pour ne pas faire les choses à moitié il le faisait dans l'eau pour une meilleur apprentissage de la technique. Les débuts furent difficiles, le clonage n'était fait qu'à moitié où la tête était à la place du ventre ! Mais notre héros ne se laissait pas faire ! Il enchainait encore et encore.
Deux heure passa. Haku venait d'acquérir sa première technique ! Du moins, il l'avait apprise sous l'eau, le plus dur restait à faire, utiliser la technique en dehors de l'eau ! Pour rendre la tâche un peu plus facile pour commencer, il s'aspergea d'eau, ensuite il entrprenait sa technique. Pour bien la réussir, cette attaque, il faut énormement de concentration quand on l'apprend. Il ferma les yeux, se consentra et son clone apparut ! Du moins, il apparraissait avec un bras et une jambe en moins... Raté pour cette fois ! Mais Haku ne baissa pas les bras ! Au contraire, cela lui motive encore plus ! Il se dit dans la tête : "Je ne suis pas encore assez fort, il faut que je m'entraine encore et encore !". A l'entendre, on peut deviner qu'il est prêt à tout pour être un grand combattant !
Il réésseya une deuxieme fois, il ferma encore les yeux, se consentra et un autre clone apparrut ! Celui-ci était extremement bien réussit ! Mais, l'entrainement avait déjà duré quatre heures, il était temps qu'il rentre chez lui et qu'il se repose, demain il avait décider de se réentrainer sur cette même technique...