Killer Bee Chuunin de Kiri
Feuille de personnage Réputation: Genin Techniques: " Epée de foudre", "Roue infernale", "Transperce de katanas" Points d'experience: (0/1000)
| Sujet: Les années à l'académie de Killer Bee. [Accepté] Sam 13 Mar - 11:36 | |
| Killer Bee trouvait le temps la bas vraiment ennuyant. Il avait déjà appris les bases du ninja à Kumo et n'avait donc rien à faire en cours. Mais une idée lui vint: Pourquoi ne pas les rendre plus attractif et plus marrant? C'est alors qu'il se mit à faire du rap, oui du rap! «Les cours c'est pour les tarés ? J'ai assez travaillé ? C'est l'heure d'aller me coucher ? Sinon mon rap va se dérober ?! Yeah ?!» Son sens du rap était nul mais si sa lui permettait de passe le temps... Enfin, après les cours il décida de suivre des cours d'Enka : « L'enka c'est cool ? Cool comme les babacool qui roucoulent ? Et moi je prend l'enka à la cool ?! YEAH ?! » Enfin, les années à l'Académie de Killer Bee se résumèrent à des suites de rimes sans queues ni tête. Il négligea son entraînement, mais bon comme vous savez il a une rime pour tout : « L'entrainement à quoi sa sert ? C'est pour les pervers ? Les pois chiches verts ? A quoi bon ce mettre au même niveau qu'un vers de terre ? Ramper par terre, à quoi sa sert ?! YEAH .?!» Enfin le jour de l'examen arriva. Killer Bee aurait préféré être évaluer sur son sens du rime mais malheureusement un ninja n'a pas besoin de sa. On lui demanda de créer un simple clone. Bon bien sur Killer Bee a toujours besoin d'en faire un peu plus, et au lieu de créer le simple clone qui lui était demandé il en créa un à partir de l'énergie Raiton. Quel drôle de tête vous faites ? Devant une technique parfaite ? Les professeurs de Kiri sont-ils tous des lavettes ? Sa y est, j'ai gagné c'est l'heure de la fête ?!- Spoiler:
Pour ceux qui ne savent pas l'enka est un style de chant populaire Japonais datant de l'ère Shōwa. Deux thèmes y sont largement représentés, les chagrins d'amour et le pays natal; par pays natal on entend le village, la ville ou le quartier où l'on est né et où l'on a grandi. Actuellement ce style est surtout apprécié par les personnes d'un certain âge. Définition copiée sur Wikipédia =)
| |
|
Itachi uchiwa Chef de l'Akatsuki
Messages : 140 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Konoha
Feuille de personnage Réputation: membre de l'akatsuki Techniques: -Sharingan ,-arcane lunaire ,-Ameratsu,-Katon grande boule de feu suprême,-Clonage de l'Ombre Points d'experience: (25/1000)
| Sujet: ... Sam 13 Mar - 15:02 | |
| Validé , tu peux te mettre le grade genin . | |
|