Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les années à l'académie de Killer Bee. [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killer Bee
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Killer Bee


Messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation: Genin
Techniques: " Epée de foudre", "Roue infernale", "Transperce de katanas"
Points d'experience:
Les années à l'académie de Killer Bee. [Accepté] Left_bar_bleue0/1000Les années à l'académie de Killer Bee. [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les années à l'académie de Killer Bee. [Accepté] Empty
MessageSujet: Les années à l'académie de Killer Bee. [Accepté]   Les années à l'académie de Killer Bee. [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:36

Killer Bee trouvait le temps la bas vraiment ennuyant. Il avait déjà appris les bases du ninja à Kumo et n'avait donc rien à faire en cours. Mais une idée lui vint: Pourquoi ne pas les rendre plus attractif et plus marrant? C'est alors qu'il se mit à faire du rap, oui du rap!

«Les cours c'est pour les tarés ? J'ai assez travaillé ? C'est l'heure d'aller me coucher ? Sinon mon rap va se dérober ?! Yeah ?!»

Son sens du rap était nul mais si sa lui permettait de passe le temps... Enfin, après les cours il décida de suivre des cours d'Enka :

« L'enka c'est cool ? Cool comme les babacool qui roucoulent ? Et moi je prend l'enka à la cool ?! YEAH ?! »

Enfin, les années à l'Académie de Killer Bee se résumèrent à des suites de rimes sans queues ni tête. Il négligea son entraînement, mais bon comme vous savez il a une rime pour tout :

« L'entrainement à quoi sa sert ? C'est pour les pervers ? Les pois chiches verts ? A quoi bon ce mettre au même niveau qu'un vers de terre ? Ramper par terre, à quoi sa sert ?! YEAH .?!»

Enfin le jour de l'examen arriva. Killer Bee aurait préféré être évaluer sur son sens du rime mais malheureusement un ninja n'a pas besoin de sa. On lui demanda de créer un simple clone. Bon bien sur Killer Bee a toujours besoin d'en faire un peu plus, et au lieu de créer le simple clone qui lui était demandé il en créa un à partir de l'énergie Raiton.

Quel drôle de tête vous faites ? Devant une technique parfaite ? Les professeurs de Kiri sont-ils tous des lavettes ? Sa y est, j'ai gagné c'est l'heure de la fête ?!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi uchiwa


Messages : 140
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Réputation: membre de l'akatsuki
Techniques: -Sharingan ,-arcane lunaire ,-Ameratsu,-Katon grande boule de feu suprême,-Clonage de l'Ombre
Points d'experience:
Les années à l'académie de Killer Bee. [Accepté] Left_bar_bleue25/1000Les années à l'académie de Killer Bee. [Accepté] Empty_bar_bleue  (25/1000)

Les années à l'académie de Killer Bee. [Accepté] Empty
MessageSujet: ...   Les années à l'académie de Killer Bee. [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:02

Validé , tu peux te mettre le grade genin .
Revenir en haut Aller en bas
 
Les années à l'académie de Killer Bee. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les années à l'académie de Yukimaru [Accepté]
» Les années de séchage de cours de Juugo [Accepté]
» Mes années à l'académie
» Mes années à l'académie
» L'entrainement plus qu'intensif de Haku [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Kiri & Lac :: Académie de Kiri-
Sauter vers: