Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Retour à Konoha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Neji Hyûga


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Chuunin
Techniques:
Points d'experience:
Retour à Konoha Left_bar_bleue110/1000Retour à Konoha Empty_bar_bleue  (110/1000)

Retour à Konoha Empty
MessageSujet: Retour à Konoha   Retour à Konoha Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:55

Neji quitta Kiri en compagnie de Yukimaru. Le chemin jusqu'à la forêt se fit sans encombres. Arrivé dans la dite forêt, Neji sortit un petit parchemin avec un signe bizarre tracé avec du sang ainsi que des noms d'animaux et un autre parchemin vierge. Il s'arrêta quelques secondes, prévint le Mizukage qu'il allait un peu s'éloigner et revint avec un parchemin, enroulé cette fois. Ils repartirent et sur le chemin, Neji faisait des signes avec ses mains. Après chaque série, une petite fumée apparaissait mais dedans, rien. Alors que Neji commençait à s'énerver, Yukimaru lui demanda :
- C'est une invocation que tu essaies de faire là?
- Oui, mais j'y arrive pas!
- Il faut que tu te mettes en danger de mort, c'est la méthode le plus efficace pour apprendre vite une invocation.
- J'essaierai, mais je ne me sens pas prêt à risquer ma vie...
- Au fait où as-tu eu ce parchemin?
- Quelqu'un de mon clan me l'a donné à l'entraînement quand il a su que je partais pour une grosse mission.
- Je vois.
Neji continuait de s'exercer sans cesse. Ils arrivèrent finalement à Konoha et Neji pouvait, grâce à l'invocation, faire apparaître une petite chose à peine perceptible qui changeait de forme à chaque invocation. Il était temps d'aller chercher Shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Mizukage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
Retour à Konoha Left_bar_bleue75/1000Retour à Konoha Empty_bar_bleue  (75/1000)

Retour à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha   Retour à Konoha Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:18

Durant notre voyage, Neji, le jeune garçon, était allé je ne sais où et était revenue quelques temps après. Il s'entrainait a invoquer je ne sais quoi. Il me paraissait froid et ne voulais pas m'indiquer ce qu'était la chose en question.

Nous arrivions enfin a Konoha, qui me paraissait toujours être l'endroit paisible que j'avais laissé quelques jours auparavant. Nous devions aller chercher le nouvel Hokage que j'avais rencontré lors de ma dernière visite. Nous allions donc a sa rencontre dans son bureau. Nous y arrivions sans difficulté et il nous attendait prêt, en tenu de combat et avec une bestiole sur l'épaule...

- Bonjour monsieur le nouvel Hokage. Ravi de vous revoir en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Pff dans Konoha bien sûr

Feuille de personnage
Réputation: Hokage
Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante
Points d'experience:
Retour à Konoha Left_bar_bleue25/1000Retour à Konoha Empty_bar_bleue  (25/1000)

Retour à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha   Retour à Konoha Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:31

Shikamaru était accouder à son bureau. Puis Hakujaku dit

-Il y a quelqu'un qui va arriver

Shikamaru se leva et Hakujaku c'était mit sur son épaule. La porte s'ouvrit

- Bonjour monsieur le nouvel Hokage. Ravi de vous revoir en forme.

-Bonjour Kage de Ki..*Baille* ..ri Vous allez bien . J'espère que vous avez aidé d'une main experte le jeune Neji
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Neji Hyûga


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Chuunin
Techniques:
Points d'experience:
Retour à Konoha Left_bar_bleue110/1000Retour à Konoha Empty_bar_bleue  (110/1000)

Retour à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha   Retour à Konoha Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:27

- Bonjour Kage de Ki..*Baille* ..ri Vous allez bien . J'espère que vous avez aidé d'une main experte le jeune Neji
Shikamaru avait l'air un peu fatigué et pas hyper motivé, Neji aurait voulu qu'il vienne pour aider mais il ne serait pas très efficace dans cet état. Voyant que Hakujaku s'était posté sur son épaule, il dit :
- Ne t'inquiètes pas, le retour a été rapide. Tu pourrais nous prêter ta bestiole s'il te plaît, juste pour la mission? Je pense qu'elle n'aura pas de mal à localiser Kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Pff dans Konoha bien sûr

Feuille de personnage
Réputation: Hokage
Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante
Points d'experience:
Retour à Konoha Left_bar_bleue25/1000Retour à Konoha Empty_bar_bleue  (25/1000)

Retour à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha   Retour à Konoha Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:34

Neji avait regarder Hakujaku et dit:

-Ne t'inquiètes pas, le retour a été rapide. Tu pourrais nous prêter ta bestiole s'il te plaît, juste pour la mission? Je pense qu'elle n'aura pas de mal à localiser Kakashi...
-Pff !! Bon oki mais attention il a une nouriture très spécial. Il mange les papier. Oui Oui il rafolle du papier. Mais surtout ne pas donner du papier toillette sa lui donne des maux de ventre. Et puis ce qu'il adore c'est les papier journaux .Enfin bref bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Mizukage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
Retour à Konoha Left_bar_bleue75/1000Retour à Konoha Empty_bar_bleue  (75/1000)

Retour à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha   Retour à Konoha Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:32

Une petite discussion commença entre les deux ninja de Konoha. Puis l'hokage nous expliqua que sa bestiole ne manger que tu papier. Déjà qu'elle était bizarre. Je me disais que maintenant, je ne pouvais plus être surpris de quoi que soit. Puis il nous souhaita bonne chance.

- Merci. On en aura certainement besoin. On va d'abord commençait par Suna. Nous partons maintenant.

Et nous nous en allions. Nous étions déjà à la porte de la ville quand je pensai qu'il fallait un guide pour aller a Suna, sinon on se perdait. Donc, sur le chemin, nous arrêtâmes dans un bar de passage pour demander des renseignement. Nous savions maintenant où trouver un guide mais il ne se trouver pas sur le chemin de Suna, donc je laissai Neji seul avec la bestiole quelques heures puis je revint avec l'homme en question..

Nous arrivions en début d'après midi du lendemain a la sortie de la foret.

- Avons nous le temps d'arriver a Suna, aujourd'hui ?
- Oui, si on se dépêche.
- D'accord, je vous porte alors, on ira plus vite.

On se mit alors à accélérer pour traverser le grand désert du pays du vent. Deux heures nous suffirent pour traverser cette interminable mer de sable. Quand nous arrivions, je laissai faire le guide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha   Retour à Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour a Konoha... Puis kiri.
» En direction pour konoha.
» Petit passage à Konoha
» itachi uchiwa konoha ...
» Déstruction primaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Konoha & Alentours :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: