Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Réussie]Chouette ma 2 ème mission- Arrétter les trafiquants d'armes qui sévissent dans Kiri!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killer Bee
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Killer Bee


Messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation: Genin
Techniques: " Epée de foudre", "Roue infernale", "Transperce de katanas"
Points d'experience:
[Réussie]Chouette ma 2 ème mission- Arrétter les trafiquants d'armes qui sévissent dans Kiri! Left_bar_bleue0/1000[Réussie]Chouette ma 2 ème mission- Arrétter les trafiquants d'armes qui sévissent dans Kiri! Empty_bar_bleue  (0/1000)

[Réussie]Chouette ma 2 ème mission- Arrétter les trafiquants d'armes qui sévissent dans Kiri! Empty
MessageSujet: [Réussie]Chouette ma 2 ème mission- Arrétter les trafiquants d'armes qui sévissent dans Kiri!   [Réussie]Chouette ma 2 ème mission- Arrétter les trafiquants d'armes qui sévissent dans Kiri! Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:20

Killer Bee commença donc sa deuxième mission en tant que Genin. Il devait marcher un petit bout de temps avant d'arriver à la résidence Hinata et décida de s'inventer une chanson pour se donner du courage:

« Un Kg D'flageolet ? Sa ma ... Sa ma ? Un kg D'flageolet ? Sa ma vraiment fait péter ! ? Oh YEAH ! ? »

Killer Bee arriva enfin devant la résidence Hinata. Celle-ci était immense, elle devait bien s'étendre sur 4 ou 5 hectars.

-Comment je vais faire pour trouver mon bonhomme moi? Comment il s'appelle déjà? KenIchi, KenTaï... Et puis j'ai oublié le papier d'ordre de mission... Rhaaa tout sa c'est de la faute du Mizukage, il roupillait et sa m'a déconcentré!

-Bonjour vous cherchez quelque chose?

-Je cherchais quelque chose mais je ne sais plus quoi...

-Ah dans ce cas vous êtes sûrement l' «andouille» que nous a envoyé le Mizukage!

-L'andouille? Il a osé!

-Venez, je vais vous conduire jusque Monsieur Keitaro Hishuma.

Killer Bee le suivit de mauvaise humeur. Ils marchèrent pendant quelques minutes et arrivèrent dans un petit bureau.

-Monsieur, voici le ninja que nous a envoyé le Mizukage pour le problème « Strike The Bund »

-Vous pouvez disposé, merci.

Le ninja qui avait conduit Killer Bee jusque Keitaro partit.

-Je vais te dire ce que je sais sur cette organisation. D'après ce que j'ai pu entendre, elle se serait installée dans une usine désaffectée à l'est du village. Ses membres sont tous de petits truands. Es-tu sur de pouvoir réussir?

-Eh, vous savez à qui vous parlez au moins? Je suis le plus grand ninja de tout les temps, rien ne peut me résister, ce n'est pas une dizaines de voleurs de bas étages qui vont m'arrêter!

- Je préfère sa.

Killer Bee partit en courant de la résidence. Chouette enfin de l'action! Il s'approcha doucement de l'usine désaffectée, entrouvrit la porte... Une dizaines d'homme étaient en train de faire affaire. Killer Bee, qui n'aimait pas rester sans rien faire, éclata la porte d'un coup de poing et fit une entrée fracassante. Les trafiquants prirent tous un katanas et se dirigèrent vers Killer Bee. Celui-ci se lança dans une roue infernale qui le protégea des coups et assomma tous les trafiquants.

-Sa manquait de répondant tout sa, dommage... Enfin, les lames de mes katanas sont toutes émoussées. Si je prenais quelques-un de leurs katanas le Mizukage ne m'en voudrais sans doute pas...

C'est ainsi que Killer Bee termina sa mission et qu'il apporta les trafiquants jusqu'à la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru Senjitsu
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Yukimaru Senjitsu


Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Mizukage
Techniques: 1- Mizu Bunshin no Jutsu - 2- Suiton Kaihoudan -3- Suiton Suijin Heki -4- Nehanshouja -5- Nekotabika -6- Baku Suishouha -7- Suigadan -8- Mizuruki no mai -9- Suirou no Jutsu -10- Kaze no Yaiba
Points d'experience:
[Réussie]Chouette ma 2 ème mission- Arrétter les trafiquants d'armes qui sévissent dans Kiri! Left_bar_bleue75/1000[Réussie]Chouette ma 2 ème mission- Arrétter les trafiquants d'armes qui sévissent dans Kiri! Empty_bar_bleue  (75/1000)

[Réussie]Chouette ma 2 ème mission- Arrétter les trafiquants d'armes qui sévissent dans Kiri! Empty
MessageSujet: Re: [Réussie]Chouette ma 2 ème mission- Arrétter les trafiquants d'armes qui sévissent dans Kiri!   [Réussie]Chouette ma 2 ème mission- Arrétter les trafiquants d'armes qui sévissent dans Kiri! Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:28

--- Mission réussi, tu peut te rajouter 5 xp ---
Revenir en haut Aller en bas
 
[Réussie]Chouette ma 2 ème mission- Arrétter les trafiquants d'armes qui sévissent dans Kiri!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réussie]Mission : Arreter les truands !
» [Réussie]Mission Akatsuki, réparer le pont !
» (réussi)Ma deuxiéme mission en équipe : surveiller les portes de kiri
» [Réussie]Mission numéro 3- Couper l'arbre gigantesque ! Va t-il réussir?
» [Réussie]Ma première mission en équipe!- Détruire un barrage ennemi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Kiri & Lac :: Village de Kiri-
Sauter vers: