Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Examen Chuunin- Killer Bee VS Hyôsô

Aller en bas 
AuteurMessage
Killer Bee
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Killer Bee


Messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation: Genin
Techniques: " Epée de foudre", "Roue infernale", "Transperce de katanas"
Points d'experience:
Examen Chuunin- Killer Bee VS Hyôsô Left_bar_bleue0/1000Examen Chuunin- Killer Bee VS Hyôsô Empty_bar_bleue  (0/1000)

Examen Chuunin- Killer Bee VS Hyôsô Empty
MessageSujet: Examen Chuunin- Killer Bee VS Hyôsô   Examen Chuunin- Killer Bee VS Hyôsô Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:17

Après avoir longtemps embêtait le Mizukage pour pouvoir passer l'examen Chuunin avant son rival, Juugo, Killer Bee reçu enfin l'accord. L'examen consistait en un combat, 1 manche. Cela n'allait pas être facile, Killer Bee le savait bien, et chose qu'il fait très rarement, il s'entraîna. Il s'entraîna pendant des jours et des jours, il s'entraîna à utiliser sa nouvelle technique, celle-la même qui avait permis de repousser un des terribles membres de l'Akatsuki. Le jour du grand combat arriva. Killer Bee n'avait pas dormit de la nuit, tout exité à l'idée d'étaler son adversaire et d'être acclamer par la foule.
Après quelques heures durant lesquels les participants se préparaient et les spectateurs s'asseyaient dans les gradins, les premiers combats commencèrent. 45 minutes plus tard, ce fût enfin au tour de Killer Bee. Un professeur arbitrait son match.

-Mwhawha, si je comprend bien je dois écraser ce cloporte pour être promu Chuunin ? ! C'est trop facile ! Dis moi petit, quel est le nom de celui que je vais avoir l'honneur d'écrasé ?

-Sa sera monsieur Killer Bee pour toi.

-Killer Bee hein? Viens que je t'écrase !

-On dit « Monsieur Killer Bee, permettez moi de vous écraser svp »

-Eh ! Prend pas de grands airs minus.

-Tsss, calmez vous sinon on passe directement au match suivant. Bon je crois que l'on va pouvoir démarrer. Le match opposant Killer Bee à Hyôsô Byakuya va commencez. A vos marque ! .... Combattez !

Un gong retentit. Sans attendre Hyôsô fit une invocation:

Doton, Bunshin No Jutsu !

3 clones de boues se créerent. Ils adoptèrent vite une formation et formèrent un triangle autour de Killer Bee.

-Des clones de boues, comme si sa pouvait me faire quelque chose. Il suffit que je m'attaque directement à l'invocateur et...

-Tu fais erreur, ce ne sont pas de simples clones.

Killer Bee sortit un katanas et se rua sur Hyôsô. Celui-ci ne faisait aucun mouvement, il était parfaitement calme et serein, ce qui décontenança Killer Bee. *Qu'est-ce qu'il lui prend? Si il reste la à rien faire je vais le massacrer!* Le katanas était maintenant à quelques mètres de Hyôsô et celui-ci ne bougeait toujours pas. Quand soudain, un de ses clones s'approcha, posa ses mains sur le sol et murmura une incantation:

-Doton, Doroku Gaeshi !

Un énorme mur de pierre s'érigea, juste devant le coup de Killer Bee. Le mur contenue l'impact, il était d'un extrême résistance.

-Tu l'as compris, mes clones peuvent utiliser toutes sortes de techniques Doton. Malheureusement leur utilisation me demande énormément de chakra.

-Tu vas regretter de m'avoir confié ton point faible. Maintenant, tu vas pouvoir déguster et tu vas... Hein, Quelque chose agrippe ma jambe...

Killer Bee regarda au sol. Deux clones, un à chaque jambes l'agrippaient et le tenaient ferme. * Ils ont du passer sous terre et m'agripper lorsque je ne regardais pas, je suis cuit.*

-C'est la fin, minus. Tu vas goûter à ma plus puissante technique. Malheureusement elle prend un peu de temps, c'est pour sa que je t'ai immobilisé.

Killer Bee était bloqué. Il ne pouvait plus bouger. *Comment se tirer de ce pétrin. Si je me prends l'attaque de plein fouet c'est finit. Humm, s'il a besoin de temps, tant mieux. Car ma technique aussi prend du temps.* Killer Bee commença à façonner une boule d'énergie Raiton. Celle-ci prenait de plus en plus de volume au fil des secondes qui défilait.

-Maintenant, dégustes !

Doton, Doryuu Dango !

Killer Bee, concentré sur sa boule d'énergie n'avait pas vu Hyôsô qui venait de soulever un énorme rocher, d'au moins 10 mètres de large, et qui prenait son élan pour le lancer sur Killer Bee. * J'suis foutu, il faut que je me sorte de la, il me faut une solution... Il me faut une .... Trouvé !*
Killer Bee envoya un flux Raiton dans ses jambes et les clones explosèrent.

-Je vois, tu t'es servi de la supériorité des techniques Raiton sur celles Doton pour faire exploser mes clones. Mais maintenant que tu n'as plus de techniques pour contrer la mienne, tu vas te la prendre de plein fouet !Un minable flux raiton ne suffira pas cette fois !

-Erreur, j'ai encore quelque chose sous la pédale. Ball of lightning !

La gigantesque boule d'électricité et le rocher se percutèrent. Un gigantesque nuage de fumée se leva. On ne distinguait plus les deux combattants. Lequel avait gagné ? Le nuage de fumée se leva et l'on pouvait enfin les distinguer. Hyôsô était debout, tandis que Killer Bee était allongé, à terre.

-J'ai... J'ai gagn.. J'ai gagn..

Hyôsô, exténué, tomba lourdemment, face contre terre au sol. Et c'est au tour de Killer Bee de se lever.

-J'ai gagné !!!!!!! YEAH !!!!!

-Beau combat. Vainqueur Killer Bee !

Avant de repartir, Killer Bee se tourna vers Hyôsô: * Hyôsô, je ne dois ma victoire qu'a ma bonne étoile, j'espère que l'on remettra sa.* C'est ainsi que se clot l'examen Chuunin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Chuunin- Killer Bee VS Hyôsô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'examen chuunin de naruto uzumaki
» Défie Chuunin
» Examun Chuunin (Shikamaru)
» Règlement examen
» Examen Chunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Informations / Examens :: Examen: Chunin-
Sauter vers: