Hatake Kakashi Anbu de Konoha
Messages : 150 Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Ben je sais pas justement ^^
Feuille de personnage Réputation: Anbu de Konoha Techniques: Points d'experience: (505/1000)
| Sujet: Signatures By Kakashi Dim 11 Avr - 16:42 | |
| Voilà quelques signatures un peu nul xD - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
Hatake Kakashi Anbu de Konoha
Messages : 150 Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Ben je sais pas justement ^^
Feuille de personnage Réputation: Anbu de Konoha Techniques: Points d'experience: (505/1000)
| Sujet: Re: Signatures By Kakashi Lun 12 Avr - 9:17 | |
| Mise à jour ! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
Skiid
Messages : 149 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 28 Localisation : Sur ton chemin ! =D
Feuille de personnage Réputation: Nukenin de l'Akatsuki Techniques: Kamaitachi no jutsu, Lame du vent Dai kamaitachi, La grande lame du vent Okamaitachi Kuchiyose KiriKiri no Mai, Invocation la Danse du Faucheur Ninpo, Fuusajin,Tempête de Poussière Ninpo,Cheval Marin Points d'experience: (100/500)
| Sujet: Re: Signatures By Kakashi Lun 12 Avr - 19:14 | |
| Je ne vois pas pourquoi tu trouves tes signa's nulles,elles sont vraiment belles,frêro! Je ne t'arrives pas à la cheville coté graph'!^^'' | |
|
Juugo Genin de Kiri
Feuille de personnage Réputation: Techniques: 1) low , midle et hit punch 2) Low, midle et hit kick 3) Super Punch 4) Super kick 5) l'enchainement maudit Points d'experience: (115/1000)
| Sujet: Re: Signatures By Kakashi Lun 12 Avr - 21:09 | |
| pas mal . comment tu fais le fond des deux dérniéres ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures By Kakashi | |
| |
|