Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le retour de Kakashi

Aller en bas 
+3
Shikamaru Nara
Skiid
Hatake Kakashi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Le retour de Kakashi Left_bar_bleue505/1000Le retour de Kakashi Empty_bar_bleue  (505/1000)

Le retour de Kakashi Empty
MessageSujet: Le retour de Kakashi   Le retour de Kakashi Icon_minitimeDim 28 Mar - 4:38

Après ce combat contre Neji, Kakashi avait presque épuisé tout son chacra, il lui restait qu'assez pour pouvoir faire plusieurs clones de lui et Shikamaru au cas où quelqu'un voudrait les suivre, Kakashi prit Shikamaru désactiva son Sharinghan en remettant son bandeau sur son oeil et partit vers le repaire.


Quelques heures après ils étaient enfin arrivés dans au repaire de l'akatsuki, Kakashi enferma Shikamaru dans un lieu bien éclairer où il n'y avait pas d'ombre.


Kakashi remonta dans sa chambre et pu voir Temari assise sur son lit et Kakashi s'écroula devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Skiid




Messages : 149
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Sur ton chemin ! =D

Feuille de personnage
Réputation: Nukenin de l'Akatsuki
Techniques: Kamaitachi no jutsu, Lame du vent Dai kamaitachi, La grande lame du vent Okamaitachi Kuchiyose KiriKiri no Mai, Invocation la Danse du Faucheur Ninpo, Fuusajin,Tempête de Poussière Ninpo,Cheval Marin
Points d'experience:
Le retour de Kakashi Left_bar_bleue100/500Le retour de Kakashi Empty_bar_bleue  (100/500)

Le retour de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kakashi   Le retour de Kakashi Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:22

Lorsque Temari vut Kakashi entrer dans la chambre et s'écrouler,elle se précipita vers lui.

-Kakashi! cria t-elle en le retenant de tomber.

Elle se leva avec l'homme et le coucha sur son lit.Temari n'aimait pas voir son ami dans un tel état,et juste à le voir ainsi,elle tremblait de peur.Elle ne l'avait jamais vu ainsi,et elle s'inquiétait beaucoup pour lui.La jeune Nukenin s'accroupis sur le bord du lit et tenu éveillé Kakashi en lui parlant.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé,dis moi ?

Dans le regard de la soeur du Kazekage,on pouvait voir une inquiétude sans pareil,Temari était tétanisée,elle se savait pas du tout quoi faire pour aider son ami,et ça lui mettait les nerfs en boule.Ses tremblements ne s'arrêtaient pas,et elle tentait tant bien que mal de les arrêter.Elle se prit la tête entre les mains et gémissa de peur.Devait-elle appeller Itachi ? Kisame ? Tobi ? Elle releva sa tête vers l'homme et lui demanda:

-Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? S'il te plait,guide-moi un peu...

La jeune femme était au bord des larmes,sans savoir réellement pourquoi,et elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Pff dans Konoha bien sûr

Feuille de personnage
Réputation: Hokage
Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante
Points d'experience:
Le retour de Kakashi Left_bar_bleue25/1000Le retour de Kakashi Empty_bar_bleue  (25/1000)

Le retour de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kakashi   Le retour de Kakashi Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:55

Shikamaru dormait toujours. Mais soudainement un point lumineux puis tout d'un coup il devient moins lumineux. Shikamaru ouvrit les yeux et vit que cette lumière était une bougie . Shikamaru tourna et en rond et vift qu'il y en avait plusieurs comme cela. Cela faisait une ambiance plutôt agréable ... mais bon Shikamaru essaya de se souvenir * Kakashi,enlèvement,perdu Pfff dans quel galère je me suis mit* Shikamaru entendit quelqu'un dessendre les marches de l'escalier ....
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Le retour de Kakashi Left_bar_bleue-1/1000Le retour de Kakashi Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Le retour de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kakashi   Le retour de Kakashi Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:49

Je survolais une petite forêt pour rejoindre Kiri, quand je vis, un peu plus bas, Kakashi, qui se dirigeait vers le repère, avec un homme qui avait l'air bien mort...

Je décidais de les suivres discrètement jusqu'au repère.
Je les vis entrer... Je les suivais.
Kakashi enferma sa victime dans une chambre qui m'avait l'air bien illuminé.

Une fois celui-ci partit, ma curiositée me poussait à voir de qui il s'agissait.
Je m'approchais de la petite porte. Une petite fenètre à barreaux me permis de voir plus précisement se qui se passait là.

Je regardais par cette fenêtre, et vis, l'Hokage de Konoha.
Un grand sourrir sadique se format sur mes lèvres.


-Ah Ah ! Alors, que fait tu là, mon petit ?

En attendant sa réponse, je préparais déjà ma vengance, lors de mon combat qui c'était passé à Konoha.
J'aiguisais finement un petit Kunai sur une roche, près à être lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Pff dans Konoha bien sûr

Feuille de personnage
Réputation: Hokage
Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante
Points d'experience:
Le retour de Kakashi Left_bar_bleue25/1000Le retour de Kakashi Empty_bar_bleue  (25/1000)

Le retour de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kakashi   Le retour de Kakashi Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:59

Shikamaru tourna en rond pour essayé de s'echapper mais toute était invraisemblable. * Dommage que Hakujaku ne soit pas là,je deteste être dans une galère pareil ....*Alors que Shikamaru rêvait de s'echapper. Par la fenêtre, il vit une ombre . C'était Deidara et son oiseau explosive.

-Ah Ah ! Alors, que fait tu là, mon petit ?

-Je me suis fait prend pas Kakashi. Mais bon sachiez que si vous me liberez je pourrai vous faire n'importe quoi. a ce que je vois vous avez envis de vous vengez *Shikamaru vit le kunai*Mais bon vous ne pouvez point rentrer après tout vous n'êtes plus de l'akatsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Le retour de Kakashi Left_bar_bleue-1/1000Le retour de Kakashi Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Le retour de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kakashi   Le retour de Kakashi Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:09

-Plus de l'Akatsuki ?
Hum... La ruse, mon chers, La Ruse.
Cèrte, je ne peux pas entrer, ne possédant pas les clés, mais je peux encore agir exterieurement.


J'arretais l'éguisement de mon Kunai. Celui ci, m'avait l'air plutot coupant.
Je visais la jambe de Shikamaru.


-Prépare toi, ca va faire mal !

Je me préparais à lancer le Kunai quand soudain...

-Mwarf... Je suis bête ! J'allais t'offrir une arme.
Très bien... Il est temps de faire une technique qu'un homme m'avait enseigné..


Je ramassais quelques graviés par terre.
Et je les envoyais tous sur Shikamaru, à travers les barreaux de la fenêtre.


-Ah Ah ! Quel jouissance !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 42
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: 0
Techniques: ¤ Tajuu Kage Bunshin No Jutsu ¤ Kuchyose No Jutsu ¤ Rasengan ¤ Futon Rasengan ¤ Naruto Uzumaki Rendan ¤
Points d'experience:
Le retour de Kakashi Left_bar_bleue45/1000Le retour de Kakashi Empty_bar_bleue  (45/1000)

Le retour de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kakashi   Le retour de Kakashi Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:51

Neji venais de se réveiller et nous venions d'entrer dans une sorte d'escalier. Nous étions obligé de descendre pour continuer. C'est alors que nous entendions des gens parler. On avançait avec discrétion et nous nous rendions compte que Shikamaru était en train de parler avec un membre de l'akatsuki. Je voyais dans le regard de neji qu'il devait connaitre notre ennemie. Je lui proposai un plan qui nous permettrai de libérer Shikamaru. Nous lancions aussitôt l'assaut.

Un de mes clone fit face à mon ennemie et l'interpela. De mon coté, je passais dans l'ombre avec un vitesse phénoménale et lançai un rasengan sur les barreaux qui retenait notre Hokage. Les barreaux ne tenaient plus et cassèrent. Il fut libéré. Notre ennemie de pu rien faire car Neji qui me suivait lui bloquais la route.

- Maitre, vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Le retour de Kakashi Left_bar_bleue-1/1000Le retour de Kakashi Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Le retour de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kakashi   Le retour de Kakashi Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:08

-Ah Ah Ah !
Je suis désolé, mais ce terrein n'est pas approprié pour des hommes comme vous !


Je créais dans ma main deux petits oiseaux.
J'en envoyais un près de mes ennmis, et un autre, plus loin, non loin de la sortie opposée à moi.


-Explosion !

Les deux oiseaux éxplosèrent, et la galerie s'éffondra de chaques côtés.
Les trois ninjas étaient prisonniers et enfermer dû à l'éffondrement.


-Le combat sera en ma faveure, cette fois !

Je créais d'autres oiseaux, près à être écplosés.

Situation en dessein :
Spoiler:

[Je l'ai fais en 2 mn, alors no comment ><.]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Le retour de Kakashi Left_bar_bleue505/1000Le retour de Kakashi Empty_bar_bleue  (505/1000)

Le retour de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kakashi   Le retour de Kakashi Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:14

Kakashi c'était évanoui auprès de Temari. Quelques heures plus tard il s'était réveillé, Kakashi n'avait pas beaucoup de blessure pendant son combat face à Shikamaru et Tobirama, mais Neji et son démon lui avait occasionné quelques blessures superficielle.
Kakashi était couché sur le lit, en se réveillant il voyait Temari en larme, se releva et s'assit à côté de Temari et essaya de la réconforter, Kakashi avait récupéré beaucoup de son chacra pendant son trajet, mais aussi en dormant.

Il regardait Temari et lui dit avec un sourire :

- ne t'inquiète pas pour moi Temari, je vais bien ^^

Soudain ils entendirent un bruit venant du cachot et Pakun sortit de la terre, en vrai Pakun était tout le temps-là, car il patrouillait et avertissait au cas où il y aurait des ennemis.

Pakun dit à Kakashi ce qui se passe :

-...

- Je vois mon plan a marché Hahaha, tiens toi prête Temari, nous avons de la visite, par devant Temari, moi je soigne mes quelques blessures et je te rejoins

Kakashi prit une trousse de premier soin et se soigna, il ne voulait pas remettre son vêtement de l'akatsuki, car il ne se sentait pas à l'aise dedans alors il préféra mettre son vêtement d'Anbu, il prit son Katana et quelques Shurikens etc...
Il était prêt à se battre de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Skiid




Messages : 149
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Sur ton chemin ! =D

Feuille de personnage
Réputation: Nukenin de l'Akatsuki
Techniques: Kamaitachi no jutsu, Lame du vent Dai kamaitachi, La grande lame du vent Okamaitachi Kuchiyose KiriKiri no Mai, Invocation la Danse du Faucheur Ninpo, Fuusajin,Tempête de Poussière Ninpo,Cheval Marin
Points d'experience:
Le retour de Kakashi Left_bar_bleue100/500Le retour de Kakashi Empty_bar_bleue  (100/500)

Le retour de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kakashi   Le retour de Kakashi Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:41

Quand elle sentit Kakashi se réveiller,Temari se laissa rassurer.Quand il lui dit qu'il allait bien,la jeune femme soupira de soulagement.

-Dans ce cas,merci,ça me rassure...

Puis,elle sursauta quand Kakashi lui disa qu'ils avaient de la visite...Qui donc ? Des moucherons ? Ouais,c'est ça des moucherons.D'un coup,l'expression de Temari changea,et se releva,face à son ami et prit son éventail et le planta par terre,avec un air furieux.

-Très bien,j'y vais!dit-elle

Puis,elle sortit de la chambre d'un air décidé et sortit dehors pour y voir Deidara regardant devant un effondrement de pierres.

-Deidara,qu'est-ce qu'il se passe...? demanda t-elle,d'un ton sérieux.

Temari s'approcha de lui et regarda l'effondrement.Que se passait-il ici ? La jeune Nukenin reprit son éventail et le planta en terre,et posa ses mains dessus.Elle avait l'air furieuse,mais déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Neji Hyûga


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Chuunin
Techniques:
Points d'experience:
Le retour de Kakashi Left_bar_bleue110/1000Le retour de Kakashi Empty_bar_bleue  (110/1000)

Le retour de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kakashi   Le retour de Kakashi Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:16

- Shikamaru, prend ça, ça pourrait t'être utile.
Neji tendit un poing américain à Shikamaru
- Naruto je peux t'emprunter ta pierre s'il te plaît?
- Vas-y
- Merci
Neji plaça la pierre dans sa veste et posa la main sur l'amas de rochers devant lui.
"Hakke Hasangeki"
Un énorme jet de chakra sortit de la main de Neji réduisant les rochers en miettes. Temari, qui était juste derrière, fut projetée plus loin dans la galerie.
Neji sortit et profita de l'effet de surprise pour attaquer.
"Suiton : Shokushu Odoroki"
La pierre se mit à briller. Des tentacule d'eau apparurent, elles étaient 6 en tout. 6 attaquèrent juste au dessus de Deidara et trois autres derrière lui. Au endroits des impacts Neji lançai des kunai explosif provoquant des effondrements. Deidara évita le gros rocher qui allait lui tomber dessus mais Neji sauta en avant et asséna un énorme coup de talon au rocher qui, déjà affaibli par le suiton, l'explosion et la chute, se brisa en deux. Neji tira de toutes ses forces dans la première moitié mais Deidara esquiva encore en envoyant un gros oiseau d'argile.
Un poing américain se planta sous la bombe qui fonça sur l'amas de rochers derrière Deidara. Sous la force du choc, les pierres se mirent à rouler créant une avalanche miniature. Deidara envoya de nouvelles bombes pour stopper le flux de rochers mais il ne prit pas la peine de regarder Neji.
"Suiton : Wārupūru"
La pierre brilla à nouveau et un tourbillon de moyenne taille apparût. Il emporta les rochers qui se fracassèrent contre les parois des galeries. La bombe d'argil fit l'effet d'un pétard mouillé.
Neji retira son bandeau et se concentra quelques instants. Le signe de la famille Hyûga apparût à la surface de l'eau. Une pluie de kunai, une bourrasque et plusieurs bombes foncèrent sur lui.
"Hakkesho Dai Kaiten"
Un énorme tourbillon de chakra se forma. Tous les projectiles furent renvoyés et une immense vague se forma sous le choc.
Les murs de la galerie, grandement fragilisés par l'eau et les chocs à répétition, cédèrent lors de cette attaque libérant ainsi trois nouveaux chemins.
- On se sépare!
Neji fonça dans le chemin le plus proche sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Le retour de Kakashi Left_bar_bleue-1/1000Le retour de Kakashi Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Le retour de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kakashi   Le retour de Kakashi Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:07

De mon côté, j'avais poursuivis Neji, pendant que Temari s'occupait de Naruto et que Kakashi s'occupe de Shikamaru.
Je le voyais courrir de long de la galerie.
Je lui envopyais trois Kunais.
Un vers sa tête, un autre vers son dos, et un troisieme vers ses jambes.

En attendant que les Kunais l'atteigne, je préparais deux oiseaux d'argile.

La galerie se termina, et nous arrivames dehors, dans le désert.


-Ah ! Cette fois, je ne te louperais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Neji Hyûga


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Chuunin
Techniques:
Points d'experience:
Le retour de Kakashi Left_bar_bleue110/1000Le retour de Kakashi Empty_bar_bleue  (110/1000)

Le retour de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kakashi   Le retour de Kakashi Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:40

Je courais aussi vite que possible afin de sortir de la galerie. Quand ce fut chose faite, j'eus la bonne surprise de me retrouver dans le désert. Je savais que ce terrain était avantageux pour moi...Mais je devais faire vite.
Hikari
Hoshi
Ao
Ishi

Watashi to yobu koto ni suru
Ninpo, Kuchiyose no jutsu : Safaia Akuma
Mon démon apparût. Je montai sur son dos et nous nous envolâmes, évitant ainsi les kunai. Avant que Deidara n'ait eu le temps d'invoquer son dragon, je passai à l'offensive.
"Suiton : Hakke Kūshō"
Un gros jet d'eau sous pression sortit de la paume de Neji et frappa le sable sous Deidara. Ce sable se transforma en sables mouvants et Deidara s'enfonça très vite jusqu'aux hanches.
Il ne pouvait plus bouger et il continuait de s'enfoncer. Si cela continuait, ses bras seraient bloqués eux aussi. Qu'allait-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Le retour de Kakashi Left_bar_bleue-1/1000Le retour de Kakashi Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Le retour de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kakashi   Le retour de Kakashi Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:26

Je m'enfoncais dans le sable petit à petit.

-Invocation !

Un oiseau, étrangement, de couleur noir, apparut.
Il me sortit de ces sables mouvais en m'attrapant avec son bec.


-Hum Hum... Pourquoi tes plumes sont elles noires ... ?

-CuiCui !

-...

Je montais sur le dos de mon oiseau en vitesse.
Nous nous envolâmes à la même altitude que Neji.

Bizzarement, mon oiseau de réagissait pas comme d'habitude.
Sans lui avoir rien dit, il fonca sur Neji, et picora le démon aggressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Neji Hyûga


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Chuunin
Techniques:
Points d'experience:
Le retour de Kakashi Left_bar_bleue110/1000Le retour de Kakashi Empty_bar_bleue  (110/1000)

Le retour de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kakashi   Le retour de Kakashi Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:53

- Qu'est-ce que...Ces plumes noires...Hey dégage saleté de corbeaaaaauuuuu!!
Neji tenta de le repousser mais en vain, il continuait obstinément à picorer mon démon. Celui-ci planta ses deux queues à chaque extrémité de l'oiseau et envoya une grosse décharge électrique qui le fit reculer, sonné.
- Bon on va voir si c'est vraiment de l'argile...Et puis ça aidera sûrement Shikamaru.
"Je veux que le temps s'inverse"
"Suiton : Ame"
"Raiton : Arashi"
Les nuages envahirent alors le ciel. Un grondement de tonnerre se fit entendre et une pluie torrentielle éclata. Mais l'oiseau de Deidara ne flancha pas du tout.
- C'est donc ça, ce n'est plus de l'argile...Montre-moi ce que tu sais faire sale piaf!
Il ne se fit pas prier...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Le retour de Kakashi Left_bar_bleue-1/1000Le retour de Kakashi Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Le retour de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kakashi   Le retour de Kakashi Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:06


-Quoi ? Mais.. Que ce passe t-il ?
Pourquoi ne se dissout-il pas... ?


J'essayais de créer un petit oiseau d'argile explosif.
Avec mes mains humides, que je pris de l'argile, déjà trampée, et créais un petit oiseau.
Etonnament, celui ci apparaissait noir...


-Moi... Que m'arrive t-il ... ?

Mon argile avait-il évolué, ou subissait-il un virus ou une maladie ... ?
Bref, à mon point de vue, l'avantage était de mon côté.


-Allez, attaque mon beau !

Je caraissais les douces plumes de mon oiseau.
Celui-ci fonca droit sur ce maudit démon.
Il lui arachait des tentacules et la chaire.
J'en profitais pour lancer mon oiseau d'argile dans la gueule de démon.


-Explosion !
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Neji Hyûga


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Chuunin
Techniques:
Points d'experience:
Le retour de Kakashi Left_bar_bleue110/1000Le retour de Kakashi Empty_bar_bleue  (110/1000)

Le retour de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kakashi   Le retour de Kakashi Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:30

- Rappel!
Le démon disparût et l'explosion se fit dans le vide. En parlant de vide...Je tombais dans le vide!!! Et la pluie avait transformé le terrain en sables mouvants...J'allais mourir pour de bon et dans d'atroces souffrances si je ne faisais rien...Je vit alors devant mes yeux défiler tous mes bons moments à Konoha et surtout, ma première mission avec Shikamaru...
- Je n'ai pas le droit de les décevoir...Je ne dois pas mourir. Pas encore.
"Suiton : Save me!!!"
Je ne savais pas ce que ça allait donner. Je ne me serais jamais douté du résultat. Un grand filet d'eau apparût et au moment où je le touchais, il se transformait en glace.
- Appelle-moi.
Je fus prit d'une rage inexplicable. Envers Deidara et envers moi-même. Je sentis mon chakra changer, il circulait à une vitesse folle et surtout...sa quantité augmenta d'un coup.
- Jundo
Uchū
Shian
Orinpasu
Watashi ni shōshū sa reru

Ninpo, Kuchiyose : Safaia Oni
Une chose insensée se produisit. Une queue fourchue sortit d'un énorme cercle d'eau. Puis deux. Et trois!
Les trois queues se plantèrent dans le flanc de l'oiseau et une immense bête violette la percuta.
Cette même bête se plaça en dessous de moi et le filet qui me retenait disparût. Deidara tenta d'envoyer plusieurs petites bombes mais elle furent balayées sans problème.
"Fûton : Dai Kōzui"
Des vents d'une puissance digne d'un cataclysme se mirent à souffler. L'oiseau de Deidara fut secoué et fit plusieurs tours sur lui-même avant de s'adapter.
La bataille allait enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Le retour de Kakashi Left_bar_bleue-1/1000Le retour de Kakashi Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Le retour de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kakashi   Le retour de Kakashi Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:45

Le vent parvint à me désiquilibrer.
J'étais tombé de mon oiseau. J'allais ratterir dans le sable mouvant.
Mais, de justèsse, mon oiseau parvint à me rattraper dans ses griffes.
C'était une place idéale, pour éviter encore une fois une maladresse.
Une simple petit oiseau explosif ne poura jamais résister à un tel acharnement.

Je réfléchissais...
Mon oiseau ne pourra jamais venir à bout d'une telle créature...
Il me fallait, moi aussi, une invocation de grand niveau.
Un plan me vint à l'esprit...
La pluie avait cessée, dû à la mort du "1er" démon qui avait jeté ce sort.
Le vent soufflait tellement fort que mon oiseau avvait du mal à garder l'horizon.
Il s'approcha du démon, petit à petit...
Il était temps d'en terminer.


-Invocation C2 !

Mon dragon apparut.

-Mais, ...

C'étais sous mon étonnement, que je vis mon dragon, toujours dans sa couleur initiale, Blanc-gris...
Mon plan n'allait pas fonctionner comme prévu.
D'un coup de queue, il fouetta le démon et le déstabilisa en l'attaquant dirrectement au corps à corps...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Neji Hyûga


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Chuunin
Techniques:
Points d'experience:
Le retour de Kakashi Left_bar_bleue110/1000Le retour de Kakashi Empty_bar_bleue  (110/1000)

Le retour de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kakashi   Le retour de Kakashi Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:13

Mon démon, déstabilisé, me rattrapa avec deux de ses queues tandis qu'avec la troisième il fouettait le dragon. Il réussit à le blesser au flanc et la blessure se mit à geler, l'alourdissant considérablement.
"Hyoton : Aisueiji"
Une tempête de neige éclata alors, renforcée par les vents qui soufflaient toujours plus fort. Le paysage avait radicalement changé.
Les dunes de sables étaient devenues des vagues gelées, le sable était totalement gelé et les trous dans le sol étaient devenues de véritables crevasses.
- On va voir ce que ce dragon a dans le ventre. Les dragons ayant horreur du froid, je pense que ça devrait l'affaiblir assez.
Mon démon fonça alors sur le dragon qui esquiva d'un looping assez maladroit. Il eut à peine le temps de redescendre que mon démon lui assénait une autre blessure, à la patte cette fois. Sa patte gela en un rien de temps, il ne pouvait plus se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Le retour de Kakashi Left_bar_bleue-1/1000Le retour de Kakashi Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Le retour de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kakashi   Le retour de Kakashi Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:24

Le climat était devenu glacial.
Mon dragon, avec le flan et la patte gelés, commenca à se figuorifié entièrement.
Il utilisa ses dernière forces pour voler au dessus de ce démon.
Puis, glacé, il tomba raidement sur celui ci, foncant ensembles droit vers le sol.

J'en profitais pour gagner quelques précieux mètres, pour rattraper mes ennemis.
Je commencais à avoir de plus en plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Neji Hyûga


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Chuunin
Techniques:
Points d'experience:
Le retour de Kakashi Left_bar_bleue110/1000Le retour de Kakashi Empty_bar_bleue  (110/1000)

Le retour de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kakashi   Le retour de Kakashi Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:55

Mon démon tombait et finit par s'écraser au sol avec moi. Il dégagea le corps du dragon et me parla :
- Te sens-tu prêt à lui mettre la raclée de sa vie?
- Oui.
- Es-tu prêt à tout?
- Oui.
- Très bien.
Il planta ses trois queues dans ma poitrine. Je fut prit d'une douleur atroce. Mon chakra commençait à changer de couleur pour devenir indigo.
Un masque de glace blanc avec une grande rayure rouge sang apparût sur la moitié droite de mon visage. Mon œil droit devint rouge et se mit à briller.
Une énorme queue se mit à pousser sur moi. Elle était toute blanche et se finissait comme celle de mon démon. Celui-ci disparût et une lame apparût dans ma main.
Je ne la tenais pas dans ma main, c'était comme un prolongement de mes os. Cette lame de glace était étonnamment légère et facile à manier.
Pour finir, une grande aile bleue apparût à l'arrière de mon bras, me permettant de voler. Assez mal mais bon...
Je sautai et tranchai en deux le corbeau de Deidara qui chuta et se rattrapa in extremis pour atterrir convenablement sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Le retour de Kakashi Left_bar_bleue-1/1000Le retour de Kakashi Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Le retour de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kakashi   Le retour de Kakashi Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:04

Je vis la scene effrayante.
Le démon n'avait fait q'un avec Neji.


-Ah Ah !
Je n'ai pas encore dis mon dernier mot !


J'étais retombé d'assez haut, ce qui me brisa une jambe.
Le temps glacial se dissipait, petit à petit...


-Très bien, commencons !

-Invocation C3 !


Je créais un oiseau de grande taille...
Celui-ci fonca sur mon adversaire, puis se divisa en une multitude de petits oiseaux exlposifs.


-Explosion.

Un énorme nuage de poussière se forma.
Blessé à ma jambe, j'allais me mettre à l'abri dans le tunnel par lequel nous sommes sortis, et accourus au plus vite pour rejoindre le centre du repère.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Neji Hyûga


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Chuunin
Techniques:
Points d'experience:
Le retour de Kakashi Left_bar_bleue110/1000Le retour de Kakashi Empty_bar_bleue  (110/1000)

Le retour de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kakashi   Le retour de Kakashi Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:35

J'avais créé un mur de glace mais il finit par être brisé par les explosions et quelques oiseaux passèrent malgré tout. Du sang coula de mon front ce qui me mit dans un état second.
- Vas-y, fais-moi pisser le sang! Fait moi souffrir!! YAHAHAHAHA! Norowa re ta Byakugan.
Le sang fut comme aspiré par l'oeil rouge. Je voyais désormais très bien Deidara, comme si il y avait eu un zoom.
- Pathétique, il fuit encore. Je t'aurai un jour et là tu souffriras comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Village d'Iwa

Feuille de personnage
Réputation: Membre de l'Akatsuki
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
Le retour de Kakashi Left_bar_bleue-1/1000Le retour de Kakashi Empty_bar_bleue  (-1/1000)

Le retour de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kakashi   Le retour de Kakashi Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:43

-Te faire souffrir ? Exellente idée !
Invocation !


Mon chakra fut presque à bout.
Il ne m'en restait assez que pour deux dernières petites attaques.
Je montais sur le dos de mon oiseau, noir, et volais vers Neji.


-Prépare toi ...

Mon oiseau ouvrir le bec en grand, et cracha de l'argile sur Neji.
Il parvint à toutes les ésquivées.
Pendant ce temps, mon oiseau continua de foncé sur lui, jusqu'à ce que son bec frappe dangeureusement le bras de Neji. J'en profitais pour lui balancer trois petits oiseaux d'argile.
Je m'écartais un peu de mon adversaire...


-Explosion !


Sous le nuage noir, j'envoyais un Kunai que j'avais en ma posséssion.
Il ne me restait assez de chakra pour une seul dernière attaque.
Je créais trois autres oiseaux d'argiles, que j'envoyais dans l'épaise nuage noir formé vpar les explosions.

Je les fis exploser aussi... Et attendis d'en voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Neji Hyûga


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Réputation: Chuunin
Techniques:
Points d'experience:
Le retour de Kakashi Left_bar_bleue110/1000Le retour de Kakashi Empty_bar_bleue  (110/1000)

Le retour de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kakashi   Le retour de Kakashi Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:53

Neji fut prit de court, il n'aurait pas pensé que Deidara reviendrait et il avait relaché son attention. Il reçut l'attaque de plein fouet.
Son masque était fissuré et son visage mutilé de partout. Il s'écroula par terre. Deidara partit.
Quand soudain le sang se mit à couler en direction de l'œil droit de Neji. Un tourbillon de sang s'était formé, l'hémorragie était impossible à arrêter. Neji perdit bien un litre de sang ainsi, après quoi il lança un dernier regard à Deidara. Et une dernière offensive. Un énorme jet de chakra partit de son oeil et souffla presque toute l'énergie vitale et spirituelle de Deidara, ainsi que la quasi-totalité de l'argile contenu dans sa trousse. Neji revint à sa forme normale après cela, il était dans un état horrible mais il avait mit Deidara à peu près hors d'état de nuire.
Il s'évanouit avec pour dernier souhait que les autres s'en tirent mieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kakashi   Le retour de Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kakashi VS Shikamaru
» Signatures By Kakashi
» Présentation de Kakashi
» Kakashi ne fait que passer !!
» Retour à Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Associations / Déserteurs :: Repère de l'Akatsuki-
Sauter vers: