Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Pff dans Konoha bien sûr

Feuille de personnage
Réputation: Hokage
Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante
Points d'experience:
Mission ?? Left_bar_bleue25/1000Mission ?? Empty_bar_bleue  (25/1000)

Mission ?? Empty
MessageSujet: Mission ??   Mission ?? Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:45

Shikamaru s'est reveillé dans une salle blanche. Il avait la vu un peu flou. Personne n'était à son chevet. Il repensait à ses derniers images. L'homme blond qu'il avait réussi à neutraliser puis plus rien .... Shikamaru qui en avait déjà marre de rester ici. Se leva, s'habilla, s'attacha les cheveux. Et couru à toute vitesse vers le bureau de Kakashi sous les hurlement des infirmière plutôt amoureuse de Shikamaru.Il monta les marches,ouvrit la porte. Et vit Kakashi cette fois ce n'était un Kakashi sourieur. Mais plutôt un Kakashi peinait. Mais tout de suite après que je refermais la porte. Je vis le Kakashi habituel.
_Bonjour maitre Kakashi. Depuis que je suis aller dans l'hôpital . Je trouve que je suis pas assez dégourdit. J'ai besoin d'action Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Ben je sais pas justement ^^

Feuille de personnage
Réputation: Anbu de Konoha
Techniques:
Points d'experience:
Mission ?? Left_bar_bleue505/1000Mission ?? Empty_bar_bleue  (505/1000)

Mission ?? Empty
MessageSujet: Re: Mission ??   Mission ?? Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:06

Shikamaru était entré dans le bureau, il était en sueur et éssouflé. Kakashi était assit là attendre quelque chose, Shikamaru s'avança un peu de lui, mais tout d'un coup, il disparut, enfaite ce n'était qu'un clone. Shikamaru était surprit, mais l'assistante était arrivé pour tous lui expliquer :

- Désolé, mon petit Shikamaru Mr.Kakashi est partit depuis un bon moment, il est vraiment pertubé depuis l'attaque de Deidara... enfin bref il est partit ce matin sans rien dire.

Assistante était vraiment inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Pff dans Konoha bien sûr

Feuille de personnage
Réputation: Hokage
Techniques: * Kagemane no jutsu * Kagemane Shuriken no jutsu * Kage Kubishibari no jutsu * Kage Nui *L'hirondelle volante
Points d'experience:
Mission ?? Left_bar_bleue25/1000Mission ?? Empty_bar_bleue  (25/1000)

Mission ?? Empty
MessageSujet: Re: Mission ??   Mission ?? Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:10

Shikamaru parrait inquiet .

*Mais qu'est de qui s'est passé pendant mon départ je pensais que cette homme blond a été prit ou plutôt Deidara ....*
_Madame Mais qu'est ce qui se passe ? J'aimerais avoir plus d'information. Et en plus Kakashi est partit sans éscouade d'Anbu. Ca sera impossible de se les faire tout seul.Il aura devant lui des adversaire redoutable qui ne lui laisseront aucun chance. J'espère qu'il va pouvoir s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission ?? Empty
MessageSujet: Re: Mission ??   Mission ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier général
» Mission débutant-1
» Mission de rang A
» Mission de rang D
» Mission de Rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate :: Konoha & Alentours :: Bureau des Missions-
Sauter vers: