Itachi uchiwa Chef de l'Akatsuki
Messages : 140 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Konoha
Feuille de personnage Réputation: membre de l'akatsuki Techniques: -Sharingan ,-arcane lunaire ,-Ameratsu,-Katon grande boule de feu suprême,-Clonage de l'Ombre Points d'experience: (25/1000)
| Sujet: MISSION SS ;CAPTURER LES BIJUS Jeu 11 Mar - 19:48 | |
| Bonjour , nous sommes désormais assez nombreux pour commencez notre plan .Notre but capturer les bijus , grâce à eu nous pourrons gouverner un monde à notre image , chacun de nous héritera d'un pays .Pour capturer ces bijus notre plan aura 4 grande étapes les voici ;
-Repérer -Observer -Combattre -Sceller
Chacune des équipes sera pour l'instant chargé de repérer le démon , ensuite d'observer sa puissance ses habitudes pour le combattre et ensuite le sceller .Le plan commencera très bientôt soyez près ... | |
|
Deidara
Messages : 191 Date d'inscription : 27/02/2010 Age : 34 Localisation : Village d'Iwa
Feuille de personnage Réputation: Membre de l'Akatsuki Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile Points d'experience: (-1/1000)
| Sujet: Re: MISSION SS ;CAPTURER LES BIJUS Jeu 11 Mar - 19:53 | |
| Je suis déjà en train d'analiser un homme possédant un démon à lui. Je me lis d'avantage en amitié avec lui, pour en savoir plus, et reendre ma mission que plus facile.
N'oublions pas, qu'une fois les bijus capturés, nous pourons délivrer Le démon à 10 queues x).
(Mais pour l'instant, je ne suis pas sensé savoir qu'il possède un démon .. ^^") | |
|