Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez passez un petit moment de plaisir en faisant un peu de Role Play librement et sans contraintes !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

MISSION SS ;CAPTURER LES BIJUS

2 participants
AuteurMessage
Itachi uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi uchiwa

Feuille de personnage
Techniques: -Sharingan ,-arcane lunaire ,-Ameratsu,-Katon grande boule de feu suprême,-Clonage de l'Ombre
Points d'experience:
MISSION SS ;CAPTURER LES BIJUS Left_bar_bleue25/1000MISSION SS ;CAPTURER LES BIJUS Empty_bar_bleue  (25/1000)

MISSION SS ;CAPTURER LES BIJUS Empty
MessageSujet: MISSION SS ;CAPTURER LES BIJUS   MISSION SS ;CAPTURER LES BIJUS Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:48

Bonjour , nous sommes désormais assez nombreux pour commencez notre plan .Notre but capturer les bijus , grâce à eu nous pourrons gouverner un monde à notre image , chacun de nous héritera d'un pays .Pour capturer ces bijus notre plan aura 4 grande étapes les voici ;

-Repérer
-Observer
-Combattre
-Sceller

Chacune des équipes sera pour l'instant chargé de repérer le démon , ensuite d'observer sa puissance ses habitudes pour le combattre et ensuite le sceller .Le plan commencera très bientôt soyez près ...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara

Feuille de personnage
Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile
Points d'experience:
MISSION SS ;CAPTURER LES BIJUS Left_bar_bleue-1/1000MISSION SS ;CAPTURER LES BIJUS Empty_bar_bleue  (-1/1000)

MISSION SS ;CAPTURER LES BIJUS Empty
MessageSujet: Re: MISSION SS ;CAPTURER LES BIJUS   MISSION SS ;CAPTURER LES BIJUS Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:53

Je suis déjà en train d'analiser un homme possédant un démon à lui.
Je me lis d'avantage en amitié avec lui, pour en savoir plus, et reendre ma mission que plus facile.

N'oublions pas, qu'une fois les bijus capturés, nous pourons délivrer Le démon à 10 queues x).

(Mais pour l'instant, je ne suis pas sensé savoir qu'il possède un démon .. ^^")
Revenir en haut Aller en bas

MISSION SS ;CAPTURER LES BIJUS
Page 1 sur 1