Deidara
Messages : 191 Date d'inscription : 27/02/2010 Age : 34 Localisation : Village d'Iwa
Feuille de personnage Réputation: Membre de l'Akatsuki Techniques: Bombes (C1, C2, C3, C4 Garuda), Dragon C2, L'Art Ûltime, Oeil Gauche, Auto-Déstruction, Doton: Protection de terre, Doton: Souffle d'argile Points d'experience: (-1/1000)
| Sujet: Re: Le retour de Kakashi Dim 28 Mar - 21:02 | |
| Je voyais Neji s'écrouler à terre. Son attaque finale me mit dans un état prèsque mort... Il me restais encore sufisament de vitalité pour resta assis sur mon oiseau... Je posais la main sur mon oiseau, et lui pris un peu de chakra, pour que mon état soit légèrement moin grave.
Quand je vis Neji, un petit sourrir se créa sur mes lèvres... Ses yeux si... Sous mon étonnement, j'eu de la pitié, envers cet homme, je voulais le prendre dans mes bras...
Mon oiseau fonca sur celui-ci pour l'achever. D'un gèste brusque, je l'arretais à temps.. Mon oiseau, sous mes ordres, pris Neji dans son bec. Puis, nous volâmes ensembles vers le village de Kiri...
Mon regard ce posa sur le siens, et disais... -Brave gosse...
Puis, je m'éffondrais enfin de fatigue, l'oiseau nous emportant à Kiri... Je me demandais bien ou en étaient Kakashi et Temari... | |
|
Zetsu
Feuille de personnage Réputation: Mangeur d'homme,membre de l'Akatsuki... Techniques: -Fusion avec la nature ,-Vision périphérique-Séparation -Hoshi no Jutsu Points d'experience: (0/0)
| Sujet: Re: Le retour de Kakashi Dim 28 Mar - 21:34 | |
| Zetsu était dans les parage ,avec une horrible faim,il fonça a pied vers les deux agitation de chakra et vu que les deux réserve de chakra descendit en chute libre ,Zetsu fut marquer ,ils savait que le temps était compter ,il était dans les galerie de l’akatsuki et vu un désert ,un désert assez humide comme si la glace s’y était déposer ,Zetsu s’arrêta et vu l’homme blond de toute a l’heure ,avec un ninja de konoha ,sévèrement atteint , des cratères était partout comme si des explosion on eu lieu ,Zetsu ne les connaissez pas ,sauf le ninja au cheveux blond ,Zetsu ne l’aimez pas ,il s’approcha de Diedara et lança des spores ,non pas pour absorbe le chakra mais pour en redonner, Zetsu s’avait qu’il n’allez pas mourir ,mais l’autre… il avait plus aucun réserve de chakra et son buuju lui en absorbe ,il fallait donc l’aider est vite ,il le prit par le bras en lui disant :
Ne t’inquiète pas nous somme là pour t’aidez
Il fusionna avec le sol en emmenant Neji ,a l’hôpital de konoha ,il le mit dans un chambre et cria fort pour attirer les médecins, Zetsu s’en alla alors vers le repaire au prés de Deidara …
| |
|